J'habite en appartemment et il y a un endroit dans le toit où les gens peuvent étendre du linge et stocker leurs affaires. Sachant que je suis ici que provisoirement je n'ai acheté qu'une paire de draps et un drap housse additionnel. Apès avoir laissé sécher mes draps pour la première fois là-haut, je reviens pour les chercher, et là, misère, il ne reste que ma housse de couette. Je me dis bon ok, mon drap housse est blanc et de IKEA, quelqu'un a du confondre, ca arrive.Heureusement j'ai un deuxième drap housse.
Seconde fois que je lave mes draps je les retrouve bien .. sauf qu'en remettant le drap housse je me rend compte que ce n'est plus le mien ! Il est blanc aussi et j'ai fait l'erreur, mais il n'y avait aucun autre drap en haut. Donc je me suis fait piquée mon deuxième drap, me retrouve avec un qui ne m'appartient pas .. Je décide donc de laisser un mot aux voisins pour leur laisser la chance de me rendre mes draps et demander le leur si ils ont fait l'erreur de prendre un des miens. Plusieurs semaines d'attente rien.
Alors voilà, je confesse .. maintenant je vais checker de temps en temps en haut pour voir s'il y a un drap IKEA, et si j'en trouve un je le chopperai
(j'en ai pas encore vu). Ils n'avaient qu'à pas me piquer les 2 suls draps que j'avais !