Enfin des gens qui s'aperçoivent que ce livre est vraiment barbant ! J'ai commencé à lire ce bouquin sur les conseils d'un ami et comme la plupart d'entre vous, je me suis sentie obligée de le finir parce que je n'aime pas laisser un livre ouvert sans en savoir la fin. et je dois avouer que j'ai du quand même sauter quelques (dizaines) de pages pour arriver à la fin.
Je commencais à désespérer car certaines de mes amies ont carrément adorer ce livre alors que moi à vrai dire pas du tout ... j'ai trouvé ça complètement nul, sans but (ou alors il était bien caché !!), et complètement barbant ! Mais voila que mes espoirs reviennent lorsque je tombe soudain sur ce forum où d'autres filles (en loccurence vous ) critiquent également ce boukin.
Alors merci les filles de me rassurer !
Mais en même temps, chacun ses goûts ...
Je commencais à désespérer car certaines de mes amies ont carrément adorer ce livre alors que moi à vrai dire pas du tout ... j'ai trouvé ça complètement nul, sans but (ou alors il était bien caché !!), et complètement barbant ! Mais voila que mes espoirs reviennent lorsque je tombe soudain sur ce forum où d'autres filles (en loccurence vous ) critiquent également ce boukin.
Alors merci les filles de me rassurer !
Mais en même temps, chacun ses goûts ...