Le dimanche?

29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
grizzlydesmontagnes;766045 a dit :
Je vais vous expliquer les raisons pour lesquelles je hais les dimanches :

- Il n'y a rien à la télé sauf sur TF1 l'après-midi ( L&O SVU par exemple)
- Tout est fermé
- le lendemain de Dimanche c'est Lundi et j'aime pas les lundis non plus
- c'est un jour où les disputes familiales sont les plus fréquentes...

C'est pareil pour moi (sauf pour les disputes) sauf que j'ai 3 chaînes locales (oui que 3! car j'ai pas le satellite) et y'a rien à la télé, que ce soit le matin ou l'aprèm! :sad:
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Le dimanche est pour moi aussi ennuyeux qu'un jour de pluie. Les magasins, supermarchés, librairies et tout ce qui fait mon bonheur sont fermés, et comme je n'ai ni la motivation de réviser mes cours, ni celles de me promener ou de voir des amies, je passe ma journée le cul sur mon fauteuil tout dur, à essayer de lire des skyblogs miteux ou à regarder ce que ces imbéciles de programmateurs de télé ont décidé de nous faire regarder. Et le pire du pire, c'est qu'il n'y a pas Plus belle la vie le soir, et qu'une nouvelle semaine de cours recommence le lendemain. Dure, la vie.
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Isocolie;767380 a dit :
Le dimanche est pour moi aussi ennuyeux qu'un jour de pluie. Les magasins, supermarchés, librairies et tout ce qui fait mon bonheur sont fermés, et comme je n'ai ni la motivation de réviser mes cours, ni celles de me promener ou de voir des amies, je passe ma journée le cul sur mon fauteuil tout dur, à essayer de lire des skyblogs miteux ou à regarder ce que ces imbéciles de programmateurs de télé ont décidé de nous faire regarder. Et le pire du pire, c'est qu'il n'y a pas Plus belle la vie le soir, et qu'une nouvelle semaine de cours recommence le lendemain. Dure, la vie.
Rohlala,c'est tellement vrai!Surtout pour Plus Belle La Vie...Deux jours sans mon Rudy ou le Docteur Joselin :down:
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Arf les dimanches..un calvair !!
Enfin surtout avant,quand je n'avais ni ordi ni rien...Maintenant ca va un peu mieux mais je les detestent toujours autant.Encore pendant les vacances,passent encore etant donné que je vois Chéri,mais pendant la periode scolaire ,c'est une pure galere .Tout est fermé,il n'y a rien a la tv,personne dehors....Cela dit cela reste tout de meme le seul jour ou je peux faire la grasse matinée ,donc bon..XD
 
20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Tout ça dépend des dimanches , pour moi .
Dés fois , je m'ennuie ferme , et d'autres fois , je trouve que c'est bien que les dimanches soient aussi calmes , sans sorties, souvent ! ça permet de se reposer , de mieux réfléchir sur tout et rien en même temps ! Les dimanches sont reposants en fait . Mais c'est vrai que ce n'est pas l'un des jours préférés de la semaine !
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
J'ai mis beaucoup car le dimanche la plupart du temps un peu de glandouille, je profite de ma femme, bon il faut faire une peu de ménage ce qui est le cas en ce moment et dur dur de trouvé la motivation.
Mais le dimanche c'est un jour calme, souvent visite de la famille.

Puis aussi dimanche veut dire grasse mat...
 
21 Août 2008
34
3
2 169
Lorient
Le dimanche c'est long, mais pas si horrible que ça. Qui dit dimanche dit grasse matinée, Veronica Mars (j'assume), journée en pygama, tri dans ses affaires... Nan finalement j'aime bien le dimanche, mais heureusement que c'est qu'une fois par semaine..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes