J'adore le dimanche. Pourtant "avant" je n'aimais vraiment pas ce jour que je passais généralement seule. A l'époque ou je vivais encore chez mes parents, on ce levaient tous en toute fin de matinée, je restais poser dans ma chambre derrière le pc pendant que mon père regardait la télé et que ma mère était au téléphone avec sa mère ou une de ses soeurs Ensuite on mangeait ensemble devant la télé. Mon père restait devant la télé pendant que ma mère et moi débarrassions la table et faisions chacune de notre coté ce qu'il y avait à faire dans la maison, et il y restait jusqu'au soir. Je ne voyais que très rarement mes amis le dimanche qui en générale le passaient en famille. Galère totale, et hâte au lundi.
Après il y a eu l'époque bénie ou mon meilleur ami et moi passions tout notre temps ensemble, y compris le dimanche. Grasses mats pour récupérer des soirées de la veille ,balade par beau temps, ciné, squatage de canap ou de lit devant des films à raconter des conneries et à manger n'importe quoi .
Et puis perdu de vue et rebelotte pour un sacré bout de temps. Même en ayant mon appart le dimanche était vraiment LE jour noir.
Depuis que je suis avec mon copain c'est grass mat souvent jusque 14 h, puis on ce lève juste pour ce faire quelque à manger, on ce remet au lit et on y passe la journée à faire l'amour, ce faire des calins, des tonnes de bisous, à rire comme des gosses, regarder des films et refaire les dialogues, enfin "plein" de choses quoi ^^ .
Vivement dimanche ^^
Après il y a eu l'époque bénie ou mon meilleur ami et moi passions tout notre temps ensemble, y compris le dimanche. Grasses mats pour récupérer des soirées de la veille ,balade par beau temps, ciné, squatage de canap ou de lit devant des films à raconter des conneries et à manger n'importe quoi .
Et puis perdu de vue et rebelotte pour un sacré bout de temps. Même en ayant mon appart le dimanche était vraiment LE jour noir.
Depuis que je suis avec mon copain c'est grass mat souvent jusque 14 h, puis on ce lève juste pour ce faire quelque à manger, on ce remet au lit et on y passe la journée à faire l'amour, ce faire des calins, des tonnes de bisous, à rire comme des gosses, regarder des films et refaire les dialogues, enfin "plein" de choses quoi ^^ .
Vivement dimanche ^^