Pour moi le dimanche est synonyme de famille, donc j'adore le dimanche quand je rentre chez mes parents, que mon papa a cuisiné des trucs trop bons, qu'on reste à table jusqu'à 14h30, qu'on décidé d'aller passer l'après midi à St Malo, qu'on revient avec des fruits de mer, ou qu'on passe des heures à jouer au tarot avec mes frangins, qu'on prenne le temps de boire un thé vers 17h avec ma mère et ma soeur en mangeant des gâteaux...
Quand je suis à Paris, on va manger chez les parents d'E., puis on va au cinoche, ou alors on rentre à la maison, on mate des séries et on fait des câlins.
Les seules fois où je n'aime pas le dimanche, c'est quand je suis toute seule dans mon studio, ou que je rentre à Rennes mais que tout le monde a des millions d'autres choses à faire que de passer la journée en famille (qui un paquet de copies à corriger, qui un concert à l'autre bout du département, qui une compétition...). Dans ce cas la maison est très silencieuse, elle donne presque l'impression de devoir parler tout bas pour ne pas déranger. Mais non, le dimanche c'est fête et jouasse, c'est pas silence !