J'ai aussi une carte, et comme toutes les filles qui ont répondu avant moi, je trouve juste ça normal de pouvoir rendre ce service-là à d'autres. Surtout que bon, voilà, si je suis morte, tout le barda qui me constitue ne me servira personnellement plus à grand'chose... Par contre, je me rends compte que mes parents ne sont pas au courant, mon copain oui, mais je crois n'en avoir jamais discuté avec ma famille, il faudrait que je remédie à cela.
Dans le même esprit, j'ai commencé à donner mon sang très récemment, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant, je trouve ça hyper important. C'est le genre de trucs qu'on devrait tous faire dès qu'on en a la possibilité.
Par contre, comme MissMM, je suis plus "réticente" par rapport au don de moelle osseuse, pas pour une question d'éthique ou de principe, mais juste parce que l'idée d'avoir à subir une anesthésie générale m'effraie assez.
Dans le même esprit, j'ai commencé à donner mon sang très récemment, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant, je trouve ça hyper important. C'est le genre de trucs qu'on devrait tous faire dès qu'on en a la possibilité.
Par contre, comme MissMM, je suis plus "réticente" par rapport au don de moelle osseuse, pas pour une question d'éthique ou de principe, mais juste parce que l'idée d'avoir à subir une anesthésie générale m'effraie assez.