Éclect*que;3406051 a dit :
Je peux te demander purquoi les DP sont les pires jeans que tu aies eu? c'est une question de coupe ou bien de qualité du tissu, de durée de vie??
Et qu'est-ce qui s'est passé avec les chaussures?
(demande la fille qui s'inquiète car elle pensait avoir trouvé le Graal en matière de jeans lol ils ont plein de couleurs et sont bien ajustés sur moi, alors jme demande ou est le vice!)
Pour les jeans c'est un tout mais je ne parle pas des colorés c'est les bleus et noirs classiques. J'ai commandé les moins chers (les moins cher que tu trouves sur le site) et j'en ai prix récemment un autre plus cher "denim" (c'est noté sur l'etiquette).
Tous ont la taille trop basse, du coup ca ne tient pas bien.
Le plus cher qui m'arrivait au nombril a retrecit et est maintenant plus bas que le nombril.
Je n'ai aucun probleme avec les tailles basse de Newlook mais ceux de DP je dois mettre une ceinture.
Ils rétrécissent faut faire tres attention en les lavant.La premiere fois que j'ai lavé mes" pas chers"j'ai perdu 3cm sur la longueur et une demi taille dans la largeur. Pour la largeur beh comme tous les jeans ca s’élargit quand tu le portes donc ca va mais sur la longueur c'est pas recuperable ,heureusement je suis petite donc ce n'est pas tres grave sur moi. Sur le jeans plus cher qui me semblait de meilleur qualité bah ca a rétrécit aussi peut etre moins , je ne sais pas en tout cas je le sens quand je le mets.
Et justement en les lavant ils perdent bcp bcp de couleurs, ca ne se voit pas a vue d’œil (du moins au debut ) mais la machine en prend un coup lol et si tu mets d'autres vetements avec c'est un peu cata, meme avec une lingette decolorstop je ne tenterai pas.
Mon jeans noirs je l'ai lavé peu de fois et il est vite devenu gris, en plus il a attrapé des "lignes de délavé" c'est moche faut que je le reteigne.
Pour la qualité du tissu bah un pareil bas de gamme, vite de l'usure entre les jambes (mes cuisses se touchent) et puis c'est le drame ca a cassé . Je mets hyper souvent des jeans newlook, plus souvent que mes DP et mes NL certes sont un peu usés mais sont loin de casser.
Mes jeans NL je les paye 12euros, les dp pas cher etait & 10ou 15£ et le plus cher a 25£ et franchement le nw a 12e est vachement mieux que les autres.
Pour les chaussures, bas ballerines trop etroites => retour. Et bottines pareil niveau du coup de pied => retour apre sj'ai repris ces ballerines une taille au dessus et meme probleme je voyais pas la difference en fait.