Loux;3412575 a dit :
Je suis une adepte de Forever 21, j'ai jamais eu de soucis de taille pour les jean's et les T-shirt (sauf peut-être parfois la matière des t-shirt qui fait qu'ils collent au corps et j'aime pas ça...)
Par-contre sur DP j'avais commandé un jean's et je l'ai jamais vraiment porté car il est trop long... mais la qualité est vraiment là..
Et puis je m'y met doucement mais lorsqu'on est ronde, le fait de porter des talons ça allonge vraiment la silhouette
Pourquoi tu l'as pas fait reprendre un peu, ton jean trop long?
Sérieux les filles, ca vaut ptet pas grand chose comme conseil mais quand une fringue vous plait et qu'elle a juste un détail mineur qui vous embete (genre la longueur d'un pantalon, ou un top un peu trop large sur le coté ou la poitrine) allez chez une couturière!!
J'ai arrêté d'etre misérable au niveau fringues le jour ou j'ai adopté ce comportement, parce que d'accord il faut peut-être i mettre 5euros (perso a part pour les jeans qu'elle m'a repris l'année dernière quand j'ai perdu tant de poids, la mienne ne m'a jamais demandé plus!) mais ca peut valoir la peine!!
Pour ton astuce des talons c'est vrai c'est chouette mais i faut pouvoir : j'ai un genou pas tres stable parce que opéré trop jeune, et mes chevilles sont fragiles, du coup les talons tous les jours ou bien quand je dois bien marcher, adieu....
J'envie trop les filles qui supportent ca tous les jours!!
Y'a que cet été j'ai découvert que les "wedges" (les talons pleins/compensés) c'est vachement plus stable et pour moi ca fonctionne pas trop mal pour l'instant.
Tiens je lance un appel : je cherche un blouson en cuir en 52 (ou un tres bon faux cuir), je suis prête a mettre le prix, si vous avez des idées de où je peux trouver ca!!!