Le Mariage des Madz

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Merci tout le monde pour vos recos !

Ca donne envie toutes ces bonnes choses à manger que vous conseillez. :bave:

Sinon je passe par ici pour vous mettre le lien vers mon dernier article. J'y raconte ma demande en mariage en Islande. J'en avais déjà parlé dans un autre article, tourné un peu différemment, et surtout en anglais. Celui-ci est en français, et plus demande en mariage que voyage. :) Et n'hésitez pas à passer me raconter vos demandes en mariage dans la section commentaires ! :puppyeyes:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 874
6 154
Hello par ici ! :hello:

Mon amie qui devait coudre ma robe est enceinte (on savait que ça pouvait arriver, donc on ravi.es pour elle), et j'ai pas pu aller faire mes premiers essayages à cause du re-re-confinement qu'on a actuellement en Angleterre, du coup je cherche des robes sur internet. Vous auriez des sites à me conseiller, à part etsy ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Mamy_Plug

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 874
6 154
@Mamy_Plug De l'occasion m'irait très bien ! Là ce dont j'ai peur avec etsy, c'est de me retrouver avec du synthétique qui fasse cheap... Donc une robe longue, plutôt en tissus naturels, pas forcément nobles, en forme de A... Quelque chose comme ça ! :cretin:
 
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
@Watou
Alors :cretin: Sur Etsy on peut trier par matière il me semble, et avec les avis des autres personnes, tu auras au moins d'autres avis sur le potentiel cheapos du truc ou pas. Et au pire, si ça te semble venir tout droit d'Aliexpress, un petit tour là bas pour en avoir le coeur net et c'est dans le sac pour savoir si tu peux le prendre sans hésiter ou pas.
J'essaie de voir les boutiques que je connaissais (Equivalentes à Etsy), mais ça fait froid dans le dos, elles ont toutes migrés sur Etsy...
Du coup j'en ai plus aucune à proposer en petit créateur :crying: N'hésite pas sinon à voir sur Vinted j'aurais envie de te dire (Vu que les robes selon ce que tu cherches ne sont portées qu'une fois, ça vaut le coup d'en prendre une et de passer si c'est possible par une retoucheuse !). Et enfin, si tu as des créateurs un peu dans le genre Etsy (Mais pas forcément sur Etsy (Instagram, facebook...)), n'hésite pas à les contacter, certains accepteront sans soucis de faire du semi mesure :)
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
Maintenant qu'on a réservé le domaine et le traiteur, je me sens perdue, faut qu'on réfléchisse à la déco mais j'ai peur de devoir tout faire toute seule et ça me démotive fortement TT Je pense que je vais dessiner la déco de la salle et des tables déjà pour voir de quoi on aura besoin.... Les robes et les bagues on sait ce qu'on veut mais pour le moment on attends les soldes pour voir, après il restera les fleurs, et le reste normalement c'est bon
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Reprise des rêves de mariage cette nuit.
Dans le désordre :
- le prêtre qui ne sait pas ce qu’il fait et qui torche la cérémonie
- le fleuriste qui dépose toutes les fleurs en tas dans le fond de l’église
- l’alliance de mon chéri qui se casse en deux.
- mon oncle qui fait un discours chanté avec une voix haut perchée pendant que mon père discute avec ma grand-mère.
AMBIANCE XD

Sinon @Giogio perso pour la déco j’avais commencé par faire des recherches sur l’ambiance qu’on voulait et par me faire un Pinterest avec ce qui me plaisait pour rassembler les idées qui nous inspiraient.

bon à part ça, je suis dans un mood un peu compliqué en ce moment concernant le mariage...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, pas oufissime. J’espère que l’enthousiasme va revenir dans les prochaines semaines...
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 874
6 154
Grâce à une boutique qui propose des essayages à domicile, j'ai trouvé une robe qui me plait, et me va, et est relativement peu chère, à 6 mois de mon mariage et confinée (je vis en Angleterre, et on est confiné.es (pour de vrai, écoles et magasins fermés, télétravail, jusque minimum début mars. :goth:)
Mais la boutique propose pas d'ajustements compris dans le prix.
Mais je peux pas l'essayer à ma taille avant de la commander.
Mais maintenant que je l'ai toruvée, j'ai des doutes sur est-ce que finalement elle me plait vraiment.

Ca vous a fait ça, vous aussi ? C'est une étape normale de future mariée de "c'est pas possible ce serait trop simple, et si en fait je changeais d'avis ?"
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
3 874
Montpellier
@Watou Moi je me dis régulièrement ça pour ma déco :lunette: On aura "que" des fleurs fraîches et j'ai rien prévu d'autres, et je pense que c'est suffisant. Un jour sur deux. L'autre jour, je me dis que je fais une grosse erreur, mais est-ce que j'ai bien pensé à option X ? Et si finalement juste des fleurs ça nous plaît pas ? Gnagnagna... Je pense qu'effectivement, c'est normal de se poser des questions existentielles quand l'enjeu nous paraît important. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes