Roxane E
Merci tout le monde pour vos recos !
Ca donne envie toutes ces bonnes choses à manger que vous conseillez.
Sinon je passe par ici pour vous mettre le lien vers mon dernier article. J'y raconte ma demande en mariage en Islande. J'en avais déjà parlé dans un autre article, tourné un peu différemment, et surtout en anglais. Celui-ci est en français, et plus demande en mariage que voyage.
Et n'hésitez pas à passer me raconter vos demandes en mariage dans la section commentaires ! 
Ca donne envie toutes ces bonnes choses à manger que vous conseillez.

Sinon je passe par ici pour vous mettre le lien vers mon dernier article. J'y raconte ma demande en mariage en Islande. J'en avais déjà parlé dans un autre article, tourné un peu différemment, et surtout en anglais. Celui-ci est en français, et plus demande en mariage que voyage.
Et n'hésitez pas à passer me raconter vos demandes en mariage dans la section commentaires ! 

N'hésite pas sinon à voir sur Vinted j'aurais envie de te dire (Vu que les robes selon ce que tu cherches ne sont portées qu'une fois, ça vaut le coup d'en prendre une et de passer si c'est possible par une retoucheuse !). Et enfin, si tu as des créateurs un peu dans le genre Etsy (Mais pas forcément sur Etsy (Instagram, facebook...)), n'hésite pas à les contacter, certains accepteront sans soucis de faire du semi mesure 
)
On aura "que" des fleurs fraîches et j'ai rien prévu d'autres, et je pense que c'est suffisant. Un jour sur deux. L'autre jour, je me dis que je fais une grosse erreur, mais est-ce que j'ai bien pensé à option X ? Et si finalement juste des fleurs ça nous plaît pas ? Gnagnagna... Je pense qu'effectivement, c'est normal de se poser des questions existentielles quand l'enjeu nous paraît important. 
On doit se marier le 27 Août 2022 à Montpellier.
Je suis plutôt contente de ce que ça donne, on a normalement tout ce qu'il faut sous la main pour organiser le voyage, le transport et l'hébergement + le RSVP (plus facile et économique que d'envoyer ça par courrier).