Le millefeuille / Layering

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
daydreameuse;2311504 a dit :
Je pense pas que ce soit la crème Nuxe car j'ai commencé à l'utiliser avant de commencer le millefeuille.

Je la trouve pas terrible, mais elle n'a pas l'air non plus de faire du mal à ma peau, donc c'est autre chose !

C'est peut-être cette crème avec l'association des autres produits qui ne sont pas de la même marque, vu que ta crème contient certains actifs et ceux d'une autre marque en contiennent des différents, ça peut parfois faire un mauvais mélange.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
J'ai des questions !

Niveau huile, monoï c'est bon ? (j'ai que ça sous la main donc je demande)
Et sinon tout ça c'est donc pour le soir, enlever le maquillage, la pollution la crasse de la journée, et le matin vous faites quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Virtual Diva;2312104 a dit :
J'ai des questions !

Niveau huile, monoï c'est bon ? (j'ai que ça sous la main donc je demande)
Et sinon tout ça c'est donc pour le soir, enlever le maquillage, la pollution la crasse de la journée, et le matin vous faites quoi ?

Il faut utiliser des huiles qui ne soient pas des huiles nourrissantes sinon bonjour les boutons.
Dans le pire des cas, tu peux utiliser de l'huile d'olive alimentaire mais l'idéal est d'avoir une huile démaquillante. Beaucoup de marques en ont donc après tout dépend de ton budget.

Le matin c'est :
Nettoyant + lotion (+serum) (+ contour des yeux) + crème hydratante.
La même chose sans l'huile en fait.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Dahlia.;2311978 a dit :
C'est peut-être cette crème avec l'association des autres produits qui ne sont pas de la même marque, vu que ta crème contient certains actifs et ceux d'une autre marque en contiennent des différents, ça peut parfois faire un mauvais mélange.

Oh super, ça me fait une excuse pour acheter une nouvelle crème avant que celle-ci soit finie !!! :cretin:

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Treize;2312114 a dit :
Il faut utiliser des huiles qui ne soient pas des huiles nourrissantes sinon bonjour les boutons.
Dans le pire des cas, tu peux utiliser de l'huile d'olive alimentaire mais l'idéal est d'avoir une huile démaquillante. Beaucoup de marques en ont donc après tout dépend de ton budget.

Le matin c'est :
Nettoyant + lotion (+serum) (+ contour des yeux) + crème hydratante.
La même chose sans l'huile en fait.

Merci :fleur:

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
J'ai découvert le millefeuille il y'a deux jours, en fouinant chez les youtubeuses et je suis tombée directement amoureuse.

Etant à la campagne jusqu'a ce soir et n'ayant pas tout les produit recommandés sous la main, je me suis concocté un millefeuille maison en attendant depuis hier soir !
tumblr_ln4qb9iO061qew9tuo1_500.jpg

De l'huile d'olive Puget
De la Chantilly L'Oreal
Une lotion pour les pores obtrués Neutrogena
Et une crème hydratante Nivéa.

Je vais profiter des soldes de mercredi pour me procurer
une huile démaquillante
Des lotions plus adaptées
Un soin CDY
Et une creme de nuit.

Voila x)

Et pour une photo de mon visage avant/après
Je vous ferai la avant demain quand je serai sur pieds parce que là je suis malade à crever et j'ai une tête de fantôme sous héroine

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Khâny;2314888 a dit :
On m'a offert l'huile démaquillante DHC pour entamer mon mille-feuille. Elle a l'air trop-cool-de-la-mort, mais 23?, finalement, je trouve ça cher, et je ne suis pas sûre de pouvoir continuer à la prendre tout le temps. J'hésite toujours avec les Ünt, qui sont à une dizaine d'euros moins cher si je me souviens bien. Elles sont si biens que ça ? J'ai envie de faire une razzia sur leur site...

La Floraison (la rose) est excellente oui !
Après uen huile ça dure vraiment longtemps en général donc les 23? sont vite amortis.

C

celeste-san-2

Guest
je viens de faire mon premier millefeuilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :joy:

j'ai la peau aussi douce que la peau du cul d'un bébé

mais j'ai une question, comment vous faites pour bien enlever l'eye liner / crayon noir autour des yeux ? j'ai pas trop réussis ><

ensuite le Serozinc vous l'appliquez comment ? directe sur la peau ou sur du coton ?

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
par contre pour la serozinc, j'ai lu que pas mal de fille l'utilisaient en tant que lotion... moi j'envisage pas la lotion autrement que sur un coton car pour moi c'est la dernière étape du nettoyage en fait, pour enlever les dernières saletés et le calcaire... du coup moi je l'utilise plutôt comme un serum APRES la lotion... je devrais pas ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Greenfairy2a;2319620 a dit :
par contre pour la serozinc, j'ai lu que pas mal de fille l'utilisaient en tant que lotion... moi j'envisage pas la lotion autrement que sur un coton car pour moi c'est la dernière étape du nettoyage en fait, pour enlever les dernières saletés et le calcaire... du coup moi je l'utilise plutôt comme un serum APRES la lotion... je devrais pas ?

Si je ne me trompe pas, le mille-feuille c'est en gros:
- huile démaquillante
- nettoyant
- lotion (donc la Serozinc ici)
- serums si y'a/soins spécifiques
- crème hydratante

Enfin sinon, j'utilise la Serozinc en lotion, c'est à dire qu'une fois que j'ai la peau bien nettoyée, je vaporise sur tout le visage, et j'attends que ça sèche (plus ou moins hein, après j'enlève l'excédent avec un mouchoir.) puis je mets mes crèmes plus "ciblées". Tu peux très bien la vaporiser, attendre 1 minutes puis "étaler/sécher" au coton.

Après, oui je pense qu'il est possible de s'en vaporiser à la fin aussi... A voir avec les filles plus expérimentées si les "actifs" seront quand même absorbés par la peau.

:shifty: j'espère ne pas avoir dit de bêtises

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely;2319645 a dit :
Si je ne me trompe pas, le mille-feuille c'est en gros:
- huile démaquillante
- nettoyant
- lotion (donc la Serozinc ici)
- serums si y'a/soins spécifiques
- crème hydratante

Enfin sinon, j'utilise la Serozinc en lotion, c'est à dire qu'une fois que j'ai la peau bien nettoyée, je vaporise sur tout le visage, et j'attends que ça sèche (plus ou moins hein, après j'enlève l'excédent avec un mouchoir.) puis je mets mes crèmes plus "ciblées". Tu peux très bien la vaporiser, attendre 1 minutes puis "étaler/sécher" au coton.

Après, oui je pense qu'il est possible de s'en vaporiser à la fin aussi... A voir avec les filles plus expérimentées si les "actifs" seront quand même absorbés par la peau.

:shifty: j'espère ne pas avoir dit de bêtises

Pas du tout, pas de bêtises !
Il me semble qu'une Madz en pshitte à la fin de son millefeuille, j'aurai dit Treize mais je ne suis pas sûre.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Scarlett-H;2319715 a dit :
Mon millefeuille.

Matin :
- Démaquillage, lait démaquillant Nivea ou démaquillage sous la douche avec une espèce de mousse Diadermine je crois. Seulement Si besoin.
- Gel nettoyant Khiels
3605970003715_8ozBottle_YerbaMateTeaCleanser.jpg

- Lotion à la rose que j'ai acheté dans un temple hindou, ou bien celle au concombre Garnier.
- Serum Pore refiner UNT
- Crème Gemology au rubis

Soir :
- Démaquillage avec un lait ou bien une gelée/huile, là j'attends de recevoir la gelée Clarins, avant j'avais l'huile biphasé Garnier, sinon j'utilise un lait (Nivéa en ce moment)
- Nettoyant Khiels comme le matin
- Lotion 3 en 1 neutrogena/ eau précieuse
260x260-1283350432-ca590cc5e1.jpg

- Crème Gemology au rubis.

Je crois que c'est tout, mais j'attends de recevoir le sérum UNT clearagen donc je vais bientôt changer. Et avant le matin j'utilisais une crème bronzante de chez l'oréal mais je l'ai pas retrouver, donc j'ai acheté une Giorgio Armani en solde aujourd'hui sauf que je viens de me rendre compte que c'est pour mec, je sais pas si c'est vraiment grave. Vous en pensez quoi? (c'est pas de l'autobronzant ni une crème teintée, mais une crème hydratante sencée donner un hâle léger)

Le nettoyant Khiels est bien ?
Quant au produit Armani, je ne pense pas qu'il fasse la différence entre homme et femme x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes