Winter River;2379844 a dit :
Du coup dans les mois à venir la mission ça va être
1- de se débarrasser des microkystes et autres imperfections
2- d'éclaircir voire éliminer les cicatrices/rougeurs que m'ont laissé ces foutus boutons
Quel produit penses-tu utiliser pour la tâche numéro 2 ? J'ai le même problème...
Comment nettoies-tu ta peau le matin ? Certaines personnes la lavent vraiment, à l'eau et nettoyant, le matin, je ne trouve pas cela nécessaire, étant donné que la peau a été bien nettoyée le soir.
Il y a quelque chose qui a été très bon pour ma peau, et qui choque mes copines donc je pense aussi que ça va engendrer des remarques surprises ici mais je ne mets plus d'eau sur mon visage. Finito l'eau.
Je démaquille avec de l'eau micellaire, ensuite je passe une lotion (eau de fleur d'oranger actuellement), et je crème. Et je n'utilise pas de coton, seulement des mouchoirs doux, je trouve les cotons trop abrasifs. Depuis que je fais ça, ma peau va très bien. Il y a quelques temps, séduite par le succès de ses produits, j'ai alternativement tenté l'huile démaquillante > boutons, et le savon médimix > boutons et peau qui tire. Donc j'en suis revenue à ma routine précédente et ça me va très bien comme ça. Ma peau est très jolie, un petit bouton en période de règles et c'est tout (si je ne m'acharnais pas dessus dès que j'ai un bouton, ce serait encore mieux).
Donc maintenant, je voudrais retrouver un teint sans taches de cicatrices, et je ne sais pas quel produit utiliser, il y a tellement de choix...