Je reviens des courses, j'en ai profité pour passer à la pharmacie pour acheter mon programme, et j'ai eu la chance d'avoir une conseillère hyper cool et expérimentée (et jeune, donc avec sensiblement la même nature et problèmes de peau que moi )
Donc elle m'a super bien aidée, moi qui croyais avoir la peau sèche j'ai la peau mixte, donc tous mes trucs de peau sèche me filent vachement de boutons. Elle m'a conseillé sur des produits bio, qui bénéficient de peu de pub donc d'un prix
relativement* bas:
-Lotion Placentor, tonique floral à la fleur d'hibiscus et camomille romaine (7,20)
-Serum Lissant Fermeté à l'acide hyaluronique et à l'avoine de B com Bio (18,75)
-Crème réparatrice contour yeux et lèvres de Placentor (13,72)
-Crème régulatrice visage Placentor (9,70)
Elles m'ont filé une flopée d'échantillons et ont été adorables. Ensuite, je suis allée à Douglas pour acheter l'huile DHC, mais ils n'en avaient plus et ne la recevront que vendredi, donc .... ils m'ont filé 5 échantillons "parce que c'est un par jour". Trop de la chance la meuf!
*J'ai bien dit "relativement". Pour des produits pharmaceutiques. J'évite tout ce qu'on peut trouver dans les grandes surfaces, j'ai jamais eu de bons résultats, donc c'est un peu la peste bubonique de ma peau ces trucs là. Mais par rapport aux produits phrmaceutiques plus connus (Avène, La roche Posay, Uriage, Bioderma, etc...), ils sont sensiblement moins chers.
Je vais prendre des photos de ma peau ce soir, et dans quelques semaines, moi aussi