Le réseau des MadZ entrepreneuses

4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
@Sloppy Pour mon spoiler, oui c'est carrément bon signe, c'est un de mes projet qui va se réaliser :puppyeyes:
Pour ton spoiler, c'est cool, ça t'a permis de te rebooster et de te confiance en toi même si tu ne les acceptes pas ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy et La Flo
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@P'tite Ju' : j'ai déjà rectifié le tir, mon dossier ayant déjà été la victime d'un complot urssafien ; et j'ai encore des ennuis rien qu'à la modification de ma pauvre boîte. Ca démarre tellement bien tout ça...
 
23 Décembre 2012
5 328
59 688
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly
Tu as fini par trouver une solution ?
Non, je n'ai pas appelé l'URSSAF, pas trop de temps (je suis salariée en même temps et je pense que ça doit me faire perdre 200 euros par an, ce qui est quand même une somme, mais pour le moment, ça m'a pas assez motivée pour faire des pieds et des mains) et je n'ai reçu aucune réponse par message. Donc j'ai déclaré mon nouveau trimestre avec toujours ce décalage entre mon statut de soi-disant artisan et ma taxation de libéral :rolleyes: Il faudra que je m'en charge car bientôt, je serai probablement seulement AE pendant quelques mois...

Et sinon, ce topic fait partie des topics "invisibles" pour moi. C'est à dire que les derniers messages n'apparaissent nulle part dans mon fil d'actualité (pas dans la liste des derniers messages non lus par exemple) et nulle part quand je les cherche dans les sujets des forums. La seule façon pour moi de le trouver, c'est une recherche par mot-clé, donc je ne sais pas s'il y a des nouveaux messages à moins de chercher volontairement (et pourtant, ce sujet est indiqué en "suivi" dans mon compte). Quelqu'un a le même problème? (j'ai le problème avec le topic Célibattantes aussi).
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
@MorganeGirly Depuis la refonte du forum, j'ai fait comme sur Rockie, je vais dans "Nouveaux messages" et je filtre par "discussions non lues" et "contenu suivi", comme ça ça fonctionne pour moi ! (et si tu enregistres les filtres, ça reste comme ça tout le temps) :)
Courage pour appeler l'Urssaf !
 
23 Décembre 2012
5 328
59 688
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly Depuis la refonte du forum, j'ai fait comme sur Rockie, je vais dans "Nouveaux messages" et je filtre par "discussions non lues" et "contenu suivi", comme ça ça fonctionne pour moi ! (et si tu enregistres les filtres, ça reste comme ça tout le temps) :)
Courage pour appeler l'Urssaf !
Pour moi, ça ne marche pas, je viens de mettre le filtre "contenu suivi" pour voir (j'ai enlevé non lu car j'ai déjà lu tous les messages) et ce topic n'apparait pas dans la liste. Est-ce que toi ça marche avec juste contenu suivi ou il faut le combo des deux?
Il y a vraiment deux topics qui n'apparaissent nulle part dans les fils d'actualité pour moi, celui-ci et celui des célibattantes. Tous les autres (de ce que je sais) apparaissent dans mes fils d'actualité mais ces deux-là, il faut que je les cherche manuellement dans la barre de recherche ou que je clique sur une notification pour les trouver. J'ai déjà poké plusieurs fois la team de Madmoizelle à ce sujet et personne ne m'a jamais répondu.
 
20 Mai 2015
286
1 259
3 094
Coucou tout le monde,
Je suis très administrative de vos projets !
J’espère à mon tour vous rejoindre bientôt.
Pour l’instant je suis encore en pleine réflexion sur mon projet et je n’ai pas encore d’idée fixe. Donc j’attends que ça mûrisse. En attendant je vous lis avec plaisir ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et La Flo
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Je rame tellement pour démarrer un réseau de clients.... j'ai tellement l'impression de brasser dans le vide toute la sainte journée à envoyer des dossiers et des candidatures acceptées nulle part, aucun festival, aucun blog, aucun journal... -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes