@Citronnelle je trouve ton idée intéressante ! Tout le monde est gagnant dans ce type de deal, et je pense qu'un(e) passionné(e) qui a envie de partager son expérience, ne peut être qu'un bon enseignant !

J'ai mis une annonce sur des groupes Facebook de photographie autour de chez moi du coup, mais là ça va être compromis pour un temps. Mais je pense que ça peut marcher...
Je vais essayer de chercher des renseignements sur ça ; merci en tout cas de l'avoir donné l'idée, je n'aurais pas pensé 

.
Juste pour te dire que la clientèle de particuliers c'est très... bah particulier justement
Essaye au moins de faire semblant d'avoir une vraie raison compatible avec le droit du travail de faire appel aux freelances! Le formateur, clairement plus âgé et expérimenté, m'avait dit qu'ils faisaient appel aux freelances pour "les pics d'activité" et "les missions en province" car ils ne pouvaient pas garantir d'activité continue dans ces deux cas de figure, donc en gros le recours aux freelances restait justifié. Mais la stagiaire me balance les vraies raisons, j'étais assez hallucinée de sa naïveté 
J'avais une longue réponse dans mes brouillons, mais je vois qu'elle a été supprimée haha.
C'est juste qu'idéalement, je voudrais continuer à garder une activité freelance pour arrondir mes fins de mois et pour le moment le salariat je le vois surtout comme une sécurité coronavirus, donc je veux maintenir un minimum d'activité indépendante pour pouvoir éventuellement y revenir dans quelques mois.