Le réseau des MadZ entrepreneuses

19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
@Patatoune
Questionnaire rempli. ;)
Ça ne fait pas longtemps que je suis ce sujet, je viens donc seulement de découvrir ton projet mais ça a l'air prometteur. :top:
Et j'aimerais bien tester la bête!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je double post, car je viens de recevoir une demande de devis à laquelle je ne sais pas trop quoi répondre...
On me propose d'animer une journée de formation pour une association d'enfants handicapés (pour apprendre aux parents des massages simples à effectuer sur les enfants.
Normalement, mon tarif pour les formations est de 30 euros par binôme de personnes souhaitant se former, là, il est évident que je vais proposer un prix beaucoup plus bas vu que c'est pour une bonne cause, mais combien? Je serais limite tentée de proposer du bénévolat ou quasi, genre 1 euros par personne, d'un autre côté si je fais ça, je rentre tout juste dans mes frais tout en faisant une journée très fatigante physiquement...
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte
7 Mars 2016
7
4
14
33
Peut être que moitié prix ça pourrait le faire (j'y connais rien dans ce domaine donc je ne peux pas trop conseiller :sad: ). Mais bon il faut quand même que ce soit rentable ^^.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Oui, je sais bien, mais en parcourant leur site et en voyant à quel point ça à l'air dur à vivre, j'ai l'impression d'être un monstre sans cœur à leur demander des sous^^
 
27 Avril 2015
65
82
209
31
Lyon
Hey !! <3

@Efe' & @Po Maran4a, je suis vraiment ravie que cela vous intéresse !
Comme nous souhaitons que nos programmes soit "ultra-personnalisés", on a besoin de beaucoup de testeurs/testeuses, avec des profils différents ! En fait, cela va nous permettre de valider ou d'invalider notre méthode de personnalisation !

On a enfin une page web pour devenir testeurs/testeuses :), du coup il faut répondre à quelques questions par ici : http://www.life-and-you.com/devenez-testeur/
Une fois fait, on vous envoie par mail le programme étape par étape, avec un guide de retour, permettant de faire des commentaires et critiques sur ce que vous avez eu ! Normalement, il y a tout dans le mail que vous recevrez pour comprendre au mieux le principe :)

@Po Maran4a pour l'instant on teste seulement 2 problématiques (la motivation et résoudre des conflits) c'est uniquement pour valider notre concept. Une fois fait (on l'espère en tout cas), on le développera sur plein d'autres problématiques ! Du coup si tu as des idées de ce que t'aimerais etc, n'hésites pas à nous en faire part !! :)

Merci beaucoup en tout cas <3
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Objectif atteint !!!!! :rainbow::rainbow::rainbow:

Et il reste 22 jours ! Je n'en reviens pas, c'est ouf, les gens sont trop géniaux <3
On a sabré le champomy hier soir :rire: Du coup j'enquille sur le nouvel objectif aujourd'hui !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Efe' Du coup tu as résolu ton dilemme du devis ? :)

@Patatoune J'espère que ça va marcher pour vous, votre concept est super chouette ! :fleur:
 
7 Mars 2016
7
4
14
33
@Petite Cracotte je voulais savoir si tes produits pourraient être vendu sur Vegan Mania un jour (parce que je commande beaucoup sur le site) ?

@Patatoune ton projet a l'air super intéressant ! Il faut que j'en parle à mon frère quand je le verrai (la partie motivation pourrait beaucoup l'aider !).
 
  • Big up !
Réactions : Patatoune
22 Mai 2012
152
471
3 724
Hello hello, je vous rejoins, madz entrepreneuses !

J'ai créé mon auto entreprise il y a quelques mois, à la base pour continuer à bosser pour la boite dans laquelle j'étais en stage. J'ai fait ça un peu vite, mais du coup je suis pas sûre de tout comprendre... Peut-être qu'il y a des super madz ici qui comprennent mieux les subtilités administratives et qui pourront m'aiguiller ?

Je suis enregistrée sous l'activité "conseil pour les affaires et autres conseils de gestion". Je sais pas si c'est vraiment ce que je fais en fait, et dans quelle mesure ça peut être problématique : je fais du conseil en communication, création de contenu (newsletter, blog...), community management, relations presse, organisation d'événements, ... Si ça ne rentre pas dans l'intitulé sous lequel je suis enregistrée, est-ce qu'il faudrait que je change ? Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'intitulé d'activité suffisamment général pour englober tout ça... Bref, je suis un peu perdue...

EDIT
Je viens de découvrir que l'on peut ajouter des activités secondaires (tutoriel), je suppose que c'est ce qu'il faudrait que je fasse... Je veux bien des avis quand même si vous en avez un sur la question :cretin: :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Bon bon bon... Pour le moment c'est plutôt mon chéri que moi, mais à plus ou moins long terme je devrais le rejoindre sur son auto-entreprise pour l'aider à se développer. Je risque donc de squatter un peu ce topic du coup :) Pour la petite présentation, on s'occupe de faire du montage publicitaire radio (conception des spots) mais aussi des répondeurs personnalisés pour les entreprises, des messages d'attente, etc...
 
27 Janvier 2015
1 280
5 648
4 164
32
Oh la vache, que de messages depuis quelques jours, ça fait du bien d'avoir de la lecture de bon matin :)

@Petite Cracotte Bravo pour ta campagne, c'est génial !!! Avec le temps qui te reste, ton nouvel objectif est tout à fait réalisable, ça va te donner un super coup de pouce (et ça te permet aussi de te rassurer : oui, les gens croient ton projet !)

@Po Maran4a Je suis traductrice et installée en AE, j'ai fait ce choix principalement parce que ça pourrait me permettre à terme de pouvoir suivre mon chéri qui est cascadeur et qui pourrait donc être amené à bouger pas mal à l'avenir :) Si jamais tu as des questions ou que tu veux causer installation, matériel, prospection, etc. n'hésite pas à me MP !

Pour toutes les autres, je suis ravie de voir que vos projets avancent bien et qu'il y en a plein de nouveaux qui apparaissent au fur et à mesure. Comme quoi, le couplet sur les jeunes Français qui ne font rien et restent assis à attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec ... On en est loin ! Pour ma part, je viens d'investir dans un PC fixe beaucoup plus pratique pour bosser que mon PC portable, c'est ma grande joie du moment ^^ Malheureusement, le boulot se fait rare, je n'ai presque pas de commandes ... J'espère que c'est juste un petit passage à vide qui se terminera vite parce que passer ses journées à tourner en rond, c'est pas cool ! Bisouilles à toutes et bonne journée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes