Le topic de la recherche de logement

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'ai (quasiment) obtenu l'appart'! Je signe, fait l'état des lieux et emménage jeudi à 17h00!!! Je suis JOIE. (Bien que j'attende que cela soit signer avant de me réjouir vraiment et faire la danse de la victoire.) :Pom:
(Maintenant, reste plus qu'a me trouver une assurance en vitesse... :shifty: )
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
L'année prochaine une nouvelle chance s'offre à notre couple : il m'a proposer de venir finir mes études dans la ville à côté de la sienne : c'est à dire : eménager ensemble <3 :d
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Otch Comme tu dis toi même, c'est une arnaque... Comme toi, j'avais flashé sur un appart il y a quelques temps et on m'avait envoyé un mail similaire avec cette fameuse arnaque au Mandat Cash.

Pour ton post précédent, quand tu dis que l'appart est sans charges ca veut dire quoi ? Tu auras l'eau, l'électricité, et le gaz à payer en plus ?

Bon courage en tout cas !
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
PASSION RECHERCHE D'APPART

Bon ça y est, on a envoyé notre préavis de départ, on part fin mai et je ne serai plus en coloc (pour la première fois depuis que j'habite plus chez mes parents). Ca va faire bizarre et en même temps j'ai super hâte !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Chercher un appart, dans une ville qu'on ne connait pas et ce à des centaines de kilomètres c'est chiant.

Surtout quand il faut faire avec les gouts du monsieur "ah non je suis pas sur d'aimer le carrelage là...".

Ça me soule, surtout vu l'échéance rapide là.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
On-a-Boat;2908211 a dit :
Chercher un appart, dans une ville qu'on ne connait pas et ce à des centaines de kilomètres c'est chiant.

Surtout quand il faut faire avec les gouts du monsieur "ah non je suis pas sur d'aimer le carrelage là...".

Ça me soule, surtout vu l'échéance rapide là.

Je compatis, mon dernier appart je l'ai pris sans même le visiter parce que c'était trop loin, jusqu'à présent j'ai vraiment eu du pot avec mes proprios!

En tout cas je repointe (enfin!) par ici, ça fait 5 mois que je squatte à droite à gauche presque sans défaire mes bagages. Maintenant y'a plus qu'à éplucher les annonces, le but: trouver un appart pour deux pas trop trop loin du centre pour 700 euro grand max
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
charlotska;2944322 a dit :
Je compatis, mon dernier appart je l'ai pris sans même le visiter parce que c'était trop loin, jusqu'à présent j'ai vraiment eu du pot avec mes proprios!

En tout cas je repointe (enfin!) par ici, ça fait 5 mois que je squatte à droite à gauche presque sans défaire mes bagages. Maintenant y'a plus qu'à éplucher les annonces, le but: trouver un appart pour deux pas trop trop loin du centre pour 700 euro grand max

Finalement, pareil, j'ai trouvé une super propriétaire et un super appartement tout neuf, une seule visite de faite et c'est le bon. Puis étant stagiaire, mon mec en recherche d'emploi, elle me fait confiance. Le tout avec un loyer bien en dessous de notre budget max fixé.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon, j'espere avoir trouve le bon, j'ai fait qu'une visite mais pour le prix, et l'emplacement de l'appart je pense pas trouver beaucoup mieux, et puis j'ai envie de me poser (enfin!), demain j'appelle l'agence pour voir si on peut le prendre! (ou comment une fois de plus prendre un appart a la premiere visite)

Et puis c'est au bord de l'eau avec un sentier pieton, j'aurais plus aucune pour ne pas aller courir!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Les filles, je cherche un studio de minimum 20m² pour maximum 700 euros idéalement dans le nord de Paris ou centre pour début ou mi-avril. Si vous entendez parler de quelqu'un qui s'en va ou si vous vous en allez...merci :fleur:
 
20 Novembre 2011
28
12
1 574
ANGERS
Hello les madz,

Je sollicite toute votre gentillesse, votre amour et tout ça parce que je suis une stagiaire chanceuse (si si ça arrive) qui a été reprise en stage pour cet été à Paris.
Comme je n'ai pas (vraiment pas) la moindre envie d'habiter à nouveau chez mon vieil oncle et de me farcir 1h30 de transports en commun MATIN ET SOIR (là je vous dévoile l'info importante)...

Je cherche une chambre, une studette, une colloc sympatoche, un matelas, un placard aménagé (en gros, je suis plutôt flexible sur la forme) pour 6 semaines à Paris, de début juin à mi-juillet, pour maxi 100? par semaine (400 par mois). Oui parce que, en plus, je suis méga fauchée. J'ai tout pour plaire quoi.
J'ai pas de chien, pas de cochon d'Inde, pas d'herpès. Je fume même pas et je n'ai pas de pratiques bizarroïdes notables (mise à part une consommation accrue de coquillettes et de yaourts natures).

Donc si vous avez un plan, une idée, une copine qui sous-loue son appart pendant ses vacances, ou un truc comme ça, je suis méga preneuse.

Luv'
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Salut les filles ! Je suis à la recherche d'un appart pour la mi/fin Avril sur Paris plutôt vers le centre ou le Nord (genre Abbesses/Lamarck).
Mon budget serait de 750? max et j'aimerais au moins un 20m2.
Si vous lâchez votre appart ou connaissez du monde qui quitte bientôt son appart, n'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance.
:jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai visité mon premier appart.
Ses points positifs : un lit mezzanine, des placards pour mes fringues, la possibilité d'avoir de la peinture payée par le proprio, un bar, j'aime bien le quartier, il n'est pas trop cher, c'est un endroit calme avec un parc pas loin, je peux garder les meubles que je veux et il y a un bureau trop cool, possibilité de repeindre aussi le bar (et le proprio n'est pas contre la couleur).

Ses points négatifs : du carrelage partout (mais ça avec des tapis ça irait), rez-de chaussée (moi qui aime tant regarder la vue par la fenêtre + vis-à-vis), 27m² avec un chien ça me semble minuscule, mais bon je sors de 60m² donc c'est normal et pour finir il est situé à 500m de celui de mon ex (et du coup je risquerai de le choisir pour de mauvaises raisons). Le hic c'est vraiment le rez-de chaussée ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes