@Stanpot Surtout que c'est pas forcément vrai, ça dépends surtout de l'activité, on a galéré 6 mois avec mon copain parce que je gagnais pas assez comparé à lui, mais on a enfin trouvé la perle rare... Courage 
Mes deux cousins recherchent un appartement T3 sur Bordeaux, pour leurs études! Sait-on jamais si quelqu'un passe par là

Mes deux cousins recherchent un appartement T3 sur Bordeaux, pour leurs études! Sait-on jamais si quelqu'un passe par là

Et c’est quoi cette nouvelle tendance, meubler les logements ? Les gen.tes, vous êtes au courant que votre locataire veut se sentir chez iel ?
 Je passe les annonces particulièrement agréables dans lesquelles sont précisés des trucs du genre « pas d’allocataire », « contrat de travail obligatoire » et le fourbe « seulement Garantie Visale ». Pour être éligible à ce truc, voici les conditions :
 Bon, l’avantage c’est que ça fait du tri : je ne veux pas louer un logement à des personnes blindées de préjugés qui mettent tout le monde dans le même panier. En 19 ans de location je n’ai jamais eu de retard ni d’impayé de loyer…