Le topic de l'achat immobilier

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Niya Ils ont mis beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour envoyer l'offre. Montage du prêt début février, réception de l'offre fin mars... Du coup dans la précipitation on a foiré un truc sur le renvoi de l'offre (on est un peu fautifs sur le coup on a lu un truc trop rapidement) mais en principe on (enfin je :lol: ) arrange ça demain. Je vous dirai :v:
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
:hello:

Nous sommes en plein achat d'une maison, et je commence à en avoir ma claque du temps que ça prend et de tous les contretemps ! Le compromis est signé, on a rendez vous avec la banque samedi pour signer aussi. Et avec le notaire début mai.
SAUF que l'assurance de la banque vient de refuser de m'assurer et ce même au niveau 3.

Y'en a-t-il parmi vous à qui s'est arrivé ? Connaissez vous des assurances plus flexibles que d'autres ? Et comment fait-on pour démarcher des assurances ? Je suis perdue :halp:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Coucou,
ça fait un moment que je ne suis pas passé ici. On a enfin une date de signature définitive :dowant: et normalement avant mon accouchement (si le gnome veut bien rester sage) :dowant::dowant: Bon on ne pourra par contre pas déménager avant comme je le souhaitais, petit bémol.

Par contre, après avoir trainé en longueur, tout s’accélère ! Il faut qu'on verse notre apport au notaire, mais du coup j'ai des petites questions, si certain.es d'entre vous sont passé.es par là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Amor-Amor coooooooool félicitation ! :paillettes:

pour mes questions, oui j'ai eu des réponses des banques ! Par contre, je n'avais pas du tout anticiper des délais aussi long :sweatdrop:, finalement heureusement que la proprio a demandé à repousser la date de signature pour déménager, ça nous arrange. Bon il est pas dit que j'accouche pas dans le cabinet du notaire, mais ça détendra tout le monde :yawn:
 
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Alors ici, ça va être la semaine de la folie! On fait établir des devis pour évaluer les éventuels travaux dans notre maison coup de coeur et ce, demain et jeudi. Histoire de savoir s'il n'y a pas de soucis plus gros que ce qu'on pense et ne pas avoir de mauvaises surprises (et puis si ça peut aider à faire baisser le prix d'achat, hein, on va pas se gêner)
MAIS, une nouvelle maison comme on aime et super bien retapée est apparue la semaine dernière. Donc, pour être certain, on va la visiter demain aussi XD (sérieusement, elle est super belle, retapée avec gout et tout et elle a quelques atouts en plus que l'autre)
 
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
DP sorry.
La visite de l'expert hier annulée genre 20 min avant... Et celle d'aujourd'hui reportée à lundi. C'est rageant et ça m'énerve...
Par contre l'autre maison qu'on avait repéré... bof. L'étage est trop bas, mon homme qui fait 1m90 est plié quasi tout le temps et du coup c'est trop petit et la salle à manger est trop petite pour accueillir tous nos amis/famille.
Bref pour le moment, on reste sur notre palace :yawn: (si on arrive à avoir ces £$?!!**£% de devis)
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Amor-Amor Oui j'ai regardé mais je ne vois pas trop en quoi et comment ça fonctionne :lunette:
Je suis allée déposer mon dossier dans deux assurances. Les deux personnes que j'ai vu n'avais jamais eu un cas comme le mien:neutral:

Sinon on signe quand même chez le notaire la semaine pro :paillettes: et après : travaaaaaux :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes