Un peu de contexte: même avec le mois d'août et tout le monde en vacances, est-ce normal (pour celles qui s'y connaissent) de ne pas avoir conclu une vente en ce moment avec une proposition faite mi-juillet?
) pour te répondre.@Princesse Sarah
Edit : j'édite car après relecture je vois qu'il n'y a pas de prêt a obtenir pour l'acquéreur, mais peut être a-t-il d'autres démarches à faire pour débloquer les fonds (vente, etc). En tout cas, le compromis prévoit toujours une date d'échéance après laquelle l'offre n'est plus valable et le vendeur est libre de remettre son bien à la vente.

). On a trouvé un projet neuf qui nous plait, finalement ce n'est pas dans le centre comme on l'imaginait à la base mais dans un quartier résidentiel à quelques minutes à pied - qui nous semble mieux car ça nous rapproche d'un rer (en plus du métro du centre) qui devient également accessible en un peu moins de 10 minutes à pied (ça nous place à 20 minutes tout compris du centre de Paris, ce qui est plutôt pas mal).
) parce que si nous on est pas ultra sensibles au bruit quand on en parle autour de nous la plupart des gens nous disent qu'ils n'acheteraient pas ça et comme on envisage de revendre dans quelques années pour retourner dans notre ville d'origine la revente c'est un critère important.