@-jacqueline-
C'est ce que je croyais aussi mais en fait, comme on est en région parisienne et que beaucoup de visites étaient prévues, ils espéraient avoir plusieurs offres au prix et décider tranquillement quel dossier choisir... C'est pas très sympa pour nous mais ils ont le droit s'ils passent par une agence immobilière qui leur sert "d'intermédiaire" pour choisir apparemment.
Par contre entre particuliers, une offre au prix vaut acceptation directe normalement.
C'est ce que je croyais aussi mais en fait, comme on est en région parisienne et que beaucoup de visites étaient prévues, ils espéraient avoir plusieurs offres au prix et décider tranquillement quel dossier choisir... C'est pas très sympa pour nous mais ils ont le droit s'ils passent par une agence immobilière qui leur sert "d'intermédiaire" pour choisir apparemment.
Par contre entre particuliers, une offre au prix vaut acceptation directe normalement.
On a signé hier
On ne réalise toujours pas, on est sur notre petit nuage ! Cet appart, c'était vraiment un coup du destin. J'ai hâte que les travaux commencent (mardi prochain !), que tout prenne forme ! On peaufine les derniers détails. Vivement l'emménagement 

)
) mais cela m'avait fait un peu bizarre au début de me dire que je n'étais plus locataire et que tout ça c'était à moi 
). C'est quand même tellement cool d'être chez soi et de pouvoir faire tous les changements qu'on veux ! Par contre avant de commencer les cartons j'ai fait plein de photos d'ambiance de l'appart et de petits détails (déco, architecture...) qu'on aimait bien pour garder un souvenir. Je les aient intégrées dans l'album photo que j'ai fait de cette année là et j'adore retomber dessus