Ok c'est pas drôle quand certaines partent mais c'est leur choix, il n'y a pas vraiment à débattre (en s'insultant au passage). L'esprit Madmoizelle pour moi c'est une communauté certes, mais une communauté ouverte où tout le monde peut venir: de la madmoizelle qui aime raconter des trucs crades, celle qui a besoin de raconter sa relation, à celle qui aime débattre littérature (ce qui n'est d'ailleurs absolument pas incompatible pour une même personne), chacune à le droit de venir (et revenir). Venez comme vous êtes quoi (comme chez MacDo
). Jugez les nouvelles madmoizelles est inutile, ridicule et prétentieux. Je suis inscrite depuis 2006 et je ne participe que depuis quelques mois car le forum me semble plus ouvert.
Et puis pour les histoires de Madmoizelles plus importantes que les autres, je n'ai aucune idée de la véracité de ce fait car sérieux qui le remarque? qui en a quelque chose à faire de toute façon? Chaque madmoizelle apporte sa contribution, plus ou moins importante mais il n'y a pas de classement.
Bon et si on s'intéressait aux Madmoizelles qui restent maintenant?:raie:
). Jugez les nouvelles madmoizelles est inutile, ridicule et prétentieux. Je suis inscrite depuis 2006 et je ne participe que depuis quelques mois car le forum me semble plus ouvert.Et puis pour les histoires de Madmoizelles plus importantes que les autres, je n'ai aucune idée de la véracité de ce fait car sérieux qui le remarque? qui en a quelque chose à faire de toute façon? Chaque madmoizelle apporte sa contribution, plus ou moins importante mais il n'y a pas de classement.
Bon et si on s'intéressait aux Madmoizelles qui restent maintenant?:raie:

.