@Kitty Kat bienvenue ici
on est toujours heureu.ses.x de découvrir de nouveau.lle.s Madz
Bon nouvelle tentative de relance du topic.
Du coup, plutôt qu'une to do list (enfin si vous voulez pas de soucis), je voulais discuter avec vous de votre organisation de vos journées.
J'ai découvert les diagrammes de daily routine des artistes de Mason Currey via une vidéo de Samantha Bailly. En gros sur un cercle découpé en 24h, on montre le découpage classique de nos journées (et ça varie énormément d'une personne à une autre) et ça ressemble à cette image
Bref sans faire de diagramme, mes journées ressemble à ça :
8h30-9h levé et préparation de mon thé (que je bois tranquillou toute la matinée)
9h-10h petit tour du web
10h-11h veille sur le web (actu scientifique, partage sur les réseaux sociaux)
11h-12h ménage, sport ou autre selon le planning du jour
12h-14h(normalement) 14h30/15h (dans la réalité) pause déjeuné, lessive si nécessaire, séries...
14h-18h blog (documentation, rédaction, publication, visionnage...)
18h30/19h-20h30 pause tv/lecture
20h30-21h30 vaisselle et préparation du diner (oui je fais la vaisselle une fois par jour avant la préparation du diner, c'est le seul moment où ça ne me soule pas)
21h30-23h film ou série avec chéri (ou sans selon les jours)
23h dodo
Et les vôtres, elles ressemblent à quoi vos journées?
on est toujours heureu.ses.x de découvrir de nouveau.lle.s MadzBon nouvelle tentative de relance du topic.
Du coup, plutôt qu'une to do list (enfin si vous voulez pas de soucis), je voulais discuter avec vous de votre organisation de vos journées.J'ai découvert les diagrammes de daily routine des artistes de Mason Currey via une vidéo de Samantha Bailly. En gros sur un cercle découpé en 24h, on montre le découpage classique de nos journées (et ça varie énormément d'une personne à une autre) et ça ressemble à cette image
Bref sans faire de diagramme, mes journées ressemble à ça :
8h30-9h levé et préparation de mon thé (que je bois tranquillou toute la matinée)
9h-10h petit tour du web
10h-11h veille sur le web (actu scientifique, partage sur les réseaux sociaux)
11h-12h ménage, sport ou autre selon le planning du jour
12h-14h(normalement) 14h30/15h (dans la réalité) pause déjeuné, lessive si nécessaire, séries...
14h-18h blog (documentation, rédaction, publication, visionnage...)
18h30/19h-20h30 pause tv/lecture
20h30-21h30 vaisselle et préparation du diner (oui je fais la vaisselle une fois par jour avant la préparation du diner, c'est le seul moment où ça ne me soule pas)
21h30-23h film ou série avec chéri (ou sans selon les jours)
23h dodo
Et les vôtres, elles ressemblent à quoi vos journées?

) et qui gère la cuisine pour sa femme exténuée, fait les courses, emmène le chat chez le vétérinaire, etc. Et je suis ravie qu'il se rende compte qu'il y a vraiment du boulot au quotidien pour gérer le foyer. 

).
)

Pour le moment je n'ai pas grand chose à faire, donc mon grand challenge c'est de m'occuper pour éviter de passer trop de temps à rien faire (= séries et tumblr
J'ai aussi envie d'essayer plein plein de recettes (vegan) à faire pour ma chérie qui travaille duuur et est souvent fatiguée.
Merci pour le pré-accueil