J'ai couru pour la première fois 25 minutes d'affilé.
*fière*
signé : celle qui ne faisait que marcher en cours d'endurance tout le collège.
*fière*
signé : celle qui ne faisait que marcher en cours d'endurance tout le collège.
- que ce soit pour me défouler, pour compenser un entrainement foot que j'ai manqué, ou juste parce que j'aime bien ça en fait
. J'ai commencé par 21mn à un rythme normal, puis j'ai fait quelques talons-fesses / levers de genoux / pas chassés et après j'ai mangé du fractionné, miam
) mais par contre au niveau du fractionné j'ai été étonnamment surprise, ça s'est vraiment bien passé ce matin ! J'ai fait deux séries de 5 fois 45s d'accélération / 30s de course lente, et alors que je m'attendais à vomir mes tripes, j'ai plutôt bien géré, c'était frais
. J'ai terminé par encore 20mn de course un peu plus lente, puis étirements, puis mes 14 étages à pied, et ça m'a trop fait du bien, j'y retournerai ce week-end je pense.
).
.
) et j'ai survécu
On était deux (le meilleur du groupe, soit dit en passant
et y'avait du vent, il pleuvait à saut, la totale
mais l'entraîneur m'a dit que c'était bien. Je sens que c'est mieux parce que ce genre d'exercice ne me fait plus peur comme avant, je n'ai pas d'appréhension à le faire, ça part tout seul. Il faut que je continue les sorties à côté et que j'accélère le rythme, là j'étais à 13km/h et il m'a dit qu'en progressant encore, ça se remarquera tout de suite sur mes chronos à côté. Je suis prête à m'investir, j'ai vraiment envie d'y arriver 
surtout que j'avais commandé mes pizzas pour 20h10 alors bon je pouvais pas trop traîner 

mais pour l'instant je me contente de demander aux autres combien de temps on a mis, à quelle vitesse, vu qu'on court tous en même temps. J'attendrais les soldes avant de décider:
Connaître l'ambiance, se confronter aux autres coureurs, découvrir des parcours, se lancer un défi personnel. Je pense que je prendrais vraiment du plaisir à le faire
J'en ai vu une (10km) qui se faisait le 15 février et je crois que je vais m'inscrire
C'est une nouvelle dimension que j'ai envie de donner à mes séances, c'est à dire se préparer en vu d'une course. En plus, il y a toujours des gens de mon club qui participent, l'entraîneur serait aussi présent, je ne serais pas toute seule et perdue 
et j'étais bien contente de m'être levée!