J'ai fait un entraînement seule (= en étant la seule débutante
) et j'ai survécu
Bordel, je suis arrivée au stade, personne
On était deux (le meilleur du groupe, soit dit en passant
) et franchement, j'ai paniqué deux secondes en me disant que je ne serais jamais motivée à tenir toute la séance. C'est là que je me suis vraiment rendue compte qu'une grande partie de la motivation tenait dans le fait d'avoir des camarades de niveau ; on court ensemble, on est pas le dernier à suivre tous les autres, à les regarder galoper et à galérer, on se soutient mutuellement et on progresse à peu près de la même façon. Quand tu vois ceux qui ont plus d'expérience te doubler à plusieurs reprises, ça doit être super déstabilisant pour quelqu'un qui débute seul quoi
et y'avait du vent, il pleuvait à saut, la totale
Mais du coup, ça s'est bien passé. Il m'a fait faire un exercice toute seule (6x300 + 6x200), j'avoue que je ne me suis pas trop foulée parce que justement, le mec que je suis et la meuf qui est à coté de moi d'habitude n'étaient pas là
mais l'entraîneur m'a dit que c'était bien. Je sens que c'est mieux parce que ce genre d'exercice ne me fait plus peur comme avant, je n'ai pas d'appréhension à le faire, ça part tout seul. Il faut que je continue les sorties à côté et que j'accélère le rythme, là j'étais à 13km/h et il m'a dit qu'en progressant encore, ça se remarquera tout de suite sur mes chronos à côté. Je suis prête à m'investir, j'ai vraiment envie d'y arriver 
) et j'ai survécu
Bordel, je suis arrivée au stade, personne
On était deux (le meilleur du groupe, soit dit en passant
et y'avait du vent, il pleuvait à saut, la totale Mais du coup, ça s'est bien passé. Il m'a fait faire un exercice toute seule (6x300 + 6x200), j'avoue que je ne me suis pas trop foulée parce que justement, le mec que je suis et la meuf qui est à coté de moi d'habitude n'étaient pas là
mais l'entraîneur m'a dit que c'était bien. Je sens que c'est mieux parce que ce genre d'exercice ne me fait plus peur comme avant, je n'ai pas d'appréhension à le faire, ça part tout seul. Il faut que je continue les sorties à côté et que j'accélère le rythme, là j'étais à 13km/h et il m'a dit qu'en progressant encore, ça se remarquera tout de suite sur mes chronos à côté. Je suis prête à m'investir, j'ai vraiment envie d'y arriver 
surtout que j'avais commandé mes pizzas pour 20h10 alors bon je pouvais pas trop traîner 

mais pour l'instant je me contente de demander aux autres combien de temps on a mis, à quelle vitesse, vu qu'on court tous en même temps. J'attendrais les soldes avant de décider:
Connaître l'ambiance, se confronter aux autres coureurs, découvrir des parcours, se lancer un défi personnel. Je pense que je prendrais vraiment du plaisir à le faire 
et j'étais bien contente de m'être levée!
Vu que je n'ai plus mal, je voudrais voir si c'était du à un faux mouvement ou autre chose. Mais de toute manière avec les fêtes, je serai plus occupée à manger que courir
.