M
Membre supprimé 85793
Guest
J'y suis allée ce matin! Bon c'était 10h30, je voulais profiter de mon congé pour dormir quand même, du coup il faisait déjà chaud, mais au moins on était plus proche de 26 que des 34...maple296;4775000 a dit :@Aiika La chaleur du matin est plus supportable que celle du soir je trouve. Si tu penses que c'est plus raisonnable d'y aller le matin, essaie![]()
J'avais ma petite bouteille que j'avais mis un peu au congélo avant, et que j'ai vidée en 30 minutes
Faudrait que je prenne une gourde un peu plus grande mais j'ai peur de me lasser en la portant à la main si elle est plus lourde. En plus l'eau était toute chaude à la fin 
Mais bon, ça c'est bien passé. J'ai failli abandonner plus vite mais j'ai tenu bon, malgré le soleil qui tapait (y a quasiment pas d'ombre sur mon parcours
), du coup j'ai quand même fini mon étape du jour!Et puis je confirme que les habits de course c'est top. J'avais un peu peur de puer le phoque avec ça vu que c'est tout en synthétique mais en fait c'est tellement agréable de courir sans avoir la transpi qui coule (instant glamour bonjour)!
Par contre j'ai réalisé que jusqu'à maintenant je n'avais jamais fait attention à mon rythme cardiaque quand je cours, je crois que ça monte pas mal. En fait, je n'ai aucune idée de ce qui est dans la norme, et à partir de quand il faut essayer de ralentir un peu les battements

Je pensais à quelque chose comme ça aussi, mais je voulais checker avec les runneuses plus expérimentées (@miha, @maple296 et toutes celles que je ne connais pas encore assez bien!) ?

. Et la ce soir j'ai fais 3 fois 3 minutes très facilement, sans être essoufflée, en courant à un rythme rapide à la fin de la course. Bref, je suis toujours au niveau (très) débutant mais je vois déjà de net progrès et c'est super motivant !
Ce qui est une grosse révélation pour moi.