maple296;4787926 a dit :@Barya Tu manges avant d'y aller ? Si oui quoi et combien de temps avant ?
maple296;4789361 a dit :@Barya Ce n'est pas dû à la digestion alors.
Il y a des moments où j'ai l'impression que mes intestins se réveillent quand je coursMais ça n'arrive pas toujours, et c'est principalement lorsque je vais courir dans la matinée. Tu as essayé d'y aller à un autre moment ?
C'est n'importe quoiiii 
maple296;4789392 a dit :@Barya Ca dépend peut être du temps, de ton état de fatigue, etc.
______
De mon coté, je suis allée courir hier jusque chez ma grand-mère. J'ai laissé ma voiture au parc puis j'ai couru 6km (avec un côté à 15% à la fin).
Ca s'est bien passé, mais j'ai regretté ne pas avoir pris d'eau car ça m'aurait bien aidé !
Je suis également contente parce que ça faisait des semaines que je n'avais pas couru plus de 4,5 - 5km et je n'ai eu aucun soucis niveau muscles pour en faire 6. Il semblerait que la "mémoire" des muscles fonctionne plutôt pas mal![]()
et 

). J'aimerais bien faire des performances un peu plus linéaires, car c'est pas très motivant d'être claquée au bout d'un quart d'heure.
)(mois durant lequel j'ai commencé le foot, histoire de remplacer). Et mon dieu, j'ai perdu hein
). Après j'ai monté mes 14 étages, je n'étais pas très fraîche
.

Je mets mes lunettes de soleil qui sont corrigées (sinon je vois pas où je mets les piedstruffinou;4796269 a dit :J'ai une petite question pratique qui me vient : si vous avez des lunettes de vue, quand il y a du soleil, vous mettez des lunettes de soleil () ou une casquette avec vos lunettes classiques ?
). Et si ça tape vraiment je mets la casquette aussi (enfin je l'ai pas fait jusqu'à maintenant mais j'ai regretté).
maple296;4796468 a dit :Ca ne sent pas toujours l'orage, si ?
Si tu as juste peur qu'il te pleuve dessus, en général, quand il fait chaud, ça rafraichi un peu![]()
D'ailleurs ce soir il a bien plus à flots, heureusement que je ne suis pas sortie, ça aurait pas été qu'un rafraichissement