Bizertine a dit :Coucou! Qques questions pour les habituées du jogging...
- A partir de combien de temps avez vous remarqué des changements physiques? temps en semaine, je veux dire, si je cours une fois par semaine, je vais récolter des résultats visibles en combien de temps :-(
- Je commence tout juste, c la 3e fois que je cours, et j'ai passé le cap du point de coté et de la sensation de mort imminente au bout de 10 minutes, mais j'arrive pas à tenir plus de 20 minutes en un seul coups, sa va venir ou je suis condamné à m'arreter :-)
- Courez vous quand il pleut, il fais froid, humide, gris? parce que je sens que les dimanche matins, mon lit sera mille fois plus confortables que mes basket et faut que je me motive...
- Enfin, y en a qui ont trouvé l'hom de leur vie en joggant?(nan, j'plaisante...)
Des changements physiques ... ben toujours pas, mais c'est pas vraiment pour ça que je cours... ça dépend de ce que tu veux. Perdre du poids? te muscler les cuisses? les mollets?
pour la durée, oui, ça va venir. Je ne veux pas dire par là que dans un mois, tu seras capable de tenir un marathon, mais petit à petit, l'endurance arrive. Surtout ne désespère pas, je sais combien c'est dur de ne pas voir de résultats flagrants alors qu'on a toujours l'impression de mourir à la fin!
Je ne cours pas quand il pleut, ou quand il fait trop froid. Mais c'est sur que si tu commences, que tu as du mal, que ça caille dur ... ça va pas trop te motiver!
L'homme de ma vie ... non, pas en courant!
Bon courage!