Le topic des DirectioneuZ

23 Octobre 2013
276
225
444
fierce;4621140 a dit :
scatter-brain;4621138 a dit :
fierce;4621114 a dit :
@Scatter Brain je vois pas les images :gonk:

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

Oui :d

Oh purée, heureusement ! J'ai tellement galéré à retrouver les images :yawn:

Oh du coup j'avais oublié de vous montrer, j'ai trouvé une photo sur laquelle on voit distinctement Harry et Louis s'embrasser !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aller pour la peine je vous mets une image de Larry que je trouve trop chou :puppyeyes:

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
tumblr_n1d0bgw26t1t9hykao3_250.gif

Trop de choses à vous dire !

/!\ Post sans queue ni tête /!\

Moi non plus je suis pas trop fan du tatoo d'Harry. :ninja: En fait je le verrai bien en plus petit et ailleurs. Parce que du coup, comme l'a dit une MadZ, il efface un peu ses extra-nipples (que j'aime bien moi). :shifty:

@Jamesie Bombasse !
Je vous montrerai jamais ma tête si ça continue !

Sinon, la dernière fois que j'ai été chez Claire's j'ai failli acheter un article 1D. Peu importe lequel, pour le plaisir.

@Kheena. Je veux les mêmes chaussons moi aussi !

Ah oui ! Et j'ai pas Snapchat non plus. Je sais même pas comment ça marche ! :halp:

Demain soir je vois des copines alors je pourrai pas passer vous voir. :crying: Du coup j'hésite à faire mon coming-out. Enfin, elles savent que je les aime bien mais elles savent pas à quel point ! (Même si elles doivent s'en douter un peu)

Du coup y'a pas beaucoup de gifs, mais je voulais répondre à tout le monde.

harry_styles_hi.gif

23 Décembre 2013
225
325
2 264
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réparé mon téléphone!!!
Du coup j'ai snapchat!!
Ne m'oubliez pas les madz :puppyeyes:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
acerola;4621199 a dit :
Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que tout le monde bashe One Direction, que limite "ça fait bien", alors qu'ils n'ont même pas écouté plus d'une chanson :non:. Niveau musique objectivement il y a bien pire, et niveau paroles écoutez un peu les Beatles c'est pas mieux :yawn: (et j'aime bien les Beatles aussi :lol:). Et ça m'énerve que les gens se permettent de juger seulement sur le fait que ce soit un boys band :evil:
Je suis TELLEMENT d'accord avec toi! Mes potes me font le coup presque à chaque fois :facepalm:

23 Décembre 2013
225
325
2 264
+1 les filles!

Le pire c'est que moi j'aime pas trop les chansons qui passent à la télé (genre Best song ever et Story of my life) du coup moi au départ je les jugeais sur ça  les bébés.

J'ai du faire l'effort d'écouter les autres chansons pour commencer à les apprécier...

Donc je peux comprendre un peu le "bashing" autour de 1D
entre les chansons que je trouvais pas terrible et l'hystérie de leur fan...

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
À CHAQUE FOIS qu'un morceau 1D passe a la radio du boulot, faut qu'il y ait quelqu'un qui m'empêche d'en profiter et me déconcentre en me parlant. Non mais ces collègues et clients, auncun respect. :drama:

Du coup à chaque fois, j'me retrouve un peu comme ça :

onedirectionthinking.gif

:yawn:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
remembrance;4621237 a dit :
À CHAQUE FOIS qu'un morceau 1D passe a la radio du boulot, faut qu'il y ait quelqu'un qui m'empêche d'en profiter et me déconcentre en me parlant. Non mais ces collègues et clients, auncun respect. :drama:

Du coup à chaque fois, j'me retrouve un peu comme ça :

onedirectionthinking.gif

:yawn:

Maois t'écoute quelle radio? :puppyeyes:

Je les entends jamais moi.. Bon c'est sur, écouter France Inter n'est peut-etre pas la meilleure solution pour entendre Niall mais on sait jamais qu'il veuille me demander en mariage en direct.. :drama: :yawn:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
@Klaxonz @elzea @kakolyne @Kheena. @Jackie- @Acerola @togram @Rayher  :joy: :cupidon: Je suis trop heureuse, en plus hier je commençais à paniquer, parce que ça faisait 3 semaines que j'avais acheté les places. :gonk:  Mais en fait, c'est bon. :d :cheer:

Et merci pour vos compliments! :jv:

_____

Sinon je suis arrivée, j'avais 85 notifications, normal ! :yawn: Genre parfois j'en ai 2, je me sens comme la pom pom girl du lycée américain, et là 85 ahah.
Mais en fait c'était pour le groupe fb et snap chat ( faut que je regarde ce que vous racontez d'ailleurs :happy:  )

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
elzea;4621220 a dit :
Le pire c'est que moi j'aime pas trop les chansons qui passent à la télé (genre Best song ever et Story of my life) du coup moi au départ je les jugeais sur ça  les bébés.

T'aime pas Story of my life? :tears: :tears:
Je suis d'accord pour BSE c'est vrai que ça fait un peu soupe commerciale (enfin je l'adore cette chanson mais objectivement c'est pas la meilleure)
Et sinon je pense que les gens se sont un peu arrêté à l'image qu'ils renvoient quand on les voit "de l'extérieur", enfin quand on est pas dans la fanbase quoi. Quand WMYB ils faisaient vraiment attention à ce qu'ils disaient en public j'ai l'impression. Très certainement parce qu'ils étaient pas encore sûrs de l'ampleur de leur succès et qu'ils voulaient pas gacher ça :dunno:
Mais le premier album c'est pas vraiment le plus poussé musicalement quoi :shifty: :shifty:
Enfin on en avait déjà parlé il me semble. En gros je pense que grâce à MM ils ont gagné au niveau du son, et puis c'est bien que ça soit pas toujours Hazza et Liam qui aient les solos.
(ce pavé pour ne rien dire :lol:)

Sinon j'ai vu qu'il était à LA avec sa mère et son beau-père.

Bon sinon hier soir, j'étais depressive après la fanfiction du coup j'a voulu regardé un peu des vidéos d'eux sur youtube et au détour du clip de MM j'ai vu cette vidéo :

Bon le mec a un peu une voix insupportable et c'est la vidéo la plus inutile ever mais j'ai tellement ri que je me devais de partager :lol:

Ah oui ce matin j'étais en panique sur twitter, à chaque fois que je vois Louis Tomlinson je suis genre :

Heu voilà, je vais donc finir sur une petite touche de Ziam <3

Ah oui, ça manque de Niall et Lou du coup écoutez et regardez :bave:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Bonjour, bonjour petites fleurs des champs

sinon, @Kheena. c'est MATHIEU QUI A GAGNE LA NOUVELLE STAAAAAAAR :halp::halp:
ah oui et le mash-up est vraiment cool, j'aime trop ! :disco:

et @Acerola  je suis plus que d'accord avec toi, j'ai l'impression que dès qu'on dit "One Direction", les gens se braquent et que du coup ils disent "C'est vraiment de la merde" parce que ça parait soit disant normal de pas aimer...
L'autre jour, avec deux copines qui aiment aussi beaucoup beaucoup beaucoup les bébés, on a placé MM et Alive en soirée et les autres filles ont dansé et ont presque aimé jusqu'à ce qu'elle regarde sur l'ordinateur et voient que c'était 1D... il y en a qu'une qui a été honnête et qui nous a dit qu'elle comprenait qu'on puisse aimer et que c'était plutôt cool mais qu'elle pourrait pas écouter ça en boucle.

Surtout que, comme tu l'as dit, les Beatles, qui sont super trop cool, n'ont pas forcément des chansons toujours très philosophiques et pourtant presque tout le monde les adore...

Enfin (promis après j'arrête :innocent:), les gens s'arrêtent souvent au côté BoysBand sans se rendre compte qu'ils sont fun ! Ma coloc arrête pas de me dire "Nan mais ils ont des têtes à claques et blablabla" sauf qu'elle est persuadé qu'ils se la jouent grave et qu'ils sont chiants à mourir alors que bon

Enfin bref, je vous propose qu'on crée une association pour arrêter le BASHING contre eux parce qu'ils ne méritent que de l'amour et du bonheur :cupidon::jv:

(PS : apparemment, Simon Cowell a dit à un groupe dans X-Factor qu'ils étaient probablement le meilleur groupe que l'émission ait connu.... NAN JCROIS PAS NAAAAAAN)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes