Bonjour, bonjour petites fleurs des champs
sinon, @
Kheena. c'est MATHIEU QUI A GAGNE LA NOUVELLE STAAAAAAAR
ah oui et le mash-up est vraiment cool, j'aime trop !
et @
Acerola je suis plus que d'accord avec toi, j'ai l'impression que dès qu'on dit "One Direction", les gens se braquent et que du coup ils disent "C'est vraiment de la merde" parce que ça parait soit disant normal de pas aimer...
L'autre jour, avec deux copines qui aiment aussi beaucoup beaucoup beaucoup les bébés, on a placé MM et Alive en soirée et les autres filles ont dansé et ont presque aimé jusqu'à ce qu'elle regarde sur l'ordinateur et voient que c'était 1D... il y en a qu'une qui a été honnête et qui nous a dit qu'elle comprenait qu'on puisse aimer et que c'était plutôt cool mais qu'elle pourrait pas écouter ça en boucle.
Surtout que, comme tu l'as dit, les Beatles, qui sont super trop cool, n'ont pas forcément des chansons toujours très philosophiques et pourtant presque tout le monde les adore...
Enfin (promis après j'arrête
), les gens s'arrêtent souvent au côté BoysBand sans se rendre compte qu'ils sont fun ! Ma coloc arrête pas de me dire "Nan mais ils ont des têtes à claques et blablabla" sauf qu'elle est persuadé qu'ils se la jouent grave et qu'ils sont chiants à mourir alors que bon
Enfin bref, je vous propose qu'on crée une association pour arrêter le BASHING contre eux parce qu'ils ne méritent que de l'amour et du bonheur
(PS : apparemment, Simon Cowell a dit à un groupe dans X-Factor qu'ils étaient probablement le meilleur groupe que l'émission ait connu.... NAN JCROIS PAS NAAAAAAN)