Première chose, en ce qui concerne l'annonce du 22 février, il est évident que ça a un rapport direct avec moi. Louis veut tout simplement annoncer au nom du groupe qu'ils vont sortir une nouvelle chanson en l'honneur de mon anniversaire.
Et sinon vous me faites trop rire avec vos total look 100% 1D.
On devrait faire les Reines du Shopping sur le thème de " Je vais au concert des One Direction".
@
Rayher J'adore les remix. Enfin surtout la première parce que le mash-up sonne un peu bizarre (même si j'aime plutôt bien quand même).
D'ailleurs, en parlant de mash-up.
@
Fierce. J'aime bien ton scénario même si le mec fait légèrement psychopathe.
Et puis je n'ai pas Twitter.
Et les produits dérivés sont géniaux aussi, je veux le coussin avec les tweets.
Et le "Ducktape", j'ai cru que c'était du camembert au début.
@
Klaxonz Les fanatiques sur Twitter sont super flippantes ! "Not following me is a sin, you love Jesus don't you ?"
En revanche les messages comme "mon oncle vient de mourir, follow moi", ça craint quand même.
@
Jamesie T'es trop belle
, j'en connais un qui se précipitera direct à ta rencontre.
sunsetpark;4621051 a dit :
C'est vrai que c'est pas très subtil mais il est vraiment beau.
Le même avec le tatouage que Liam a sur le bras, ce serait parfait.
Et je ne sais pas si vous avez vu sur le Tumblr de Harry mais il a fait une nouvelle
acquisition. Je veux les mêmes.
Voilà voilà, ça manque un peu de gifs mais je voulais surtout vous répondre. Et moi aussi je veux Snapchatter avec vous ! Parce que j'en ai marre d'envoyer des supers vidéos où je chante Rock Me sans recevoir aucune réponse.
(Ah bon bah j'ai actualisé la page dans la foulée et j'ai reçu plein de notifs d'un coup, vous m'avez fait peur.
)