Le topic des DirectioneuZ

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
klaxonz;4621020 a dit :
@Remembrance.   Au pire j'étais en train de me dire qu'au point où on en est autant s'ajouter sur FB quoi :lol:

Oh bah remarque, oui! :shifty: (Par contre j'ai pas fait mon coming out auprès de mes contacts alors faudrait que ça reste discret, genre comme le groupe Mad, je sais pas :ninja:).
J'suis tellement exclue du monde avec mon forfait pourri n'incluant pas internet :yawn:.
(J'ai que BBM, pauvre moi :gonk: -et mon ipod est trop vieux pour que j'y mette snapchat ou instagram ou quoi que ce soit de cool :goth:).

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
remembrance;4621030 a dit :
klaxonz;4621020 a dit :
@Remembrance.    Au pire j'étais en train de me dire qu'au point où on en est autant s'ajouter sur FB quoi :lol:

Oh bah remarque, oui! :shifty: (Par contre j'ai pas fait mon coming out auprès de mes contacts alors faudrait que ça reste discret, genre comme le groupe Mad, je sais pas :ninja:).

Pareil donc t'inquiète je te mettrais pas 150 gifs de Larry en te disant "Tu vois on a trop raison :lunette:"
:yawn:
Bon du coup j'essaye de faire une conversation avec tout le monde, ça va être chaud d'oublier personne :lol:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
klaxonz;4621045 a dit :
klaxonz;4621020 a dit :
@Remembrance.     Au pire j'étais en train de me dire qu'au point où on en est autant s'ajouter sur FB quoi :lol:

Pareil donc t'inquiète je te mettrais pas 150 gifs de Larry en te disant "Tu vois on a trop raison :lunette:"
:yawn:
Bon du coup j'essaye de faire une conversation avec tout le monde, ça va être chaud d'oublier personne :lol:

Pardon :lunette:

J'crois que je vais carrément créer un nouveau compte :yawn: je suis une grosse flippée, genre si jamais on fouille mon compte ou qu'on me pirate et tout :cretin:

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
Oh yeah des snap 1D :gnih: En plus mes potes ont totalement déserté Snapchat depuis quelques jours, ces lâches :drama:

@Fierce.  Le coussin avec des tweets franchement :facepalm:, avec leur têtes OK mais leurs tweets :yawn:
Je suis allée chercher un peu aussi et j'ai trouvé ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tout le monde lit Larry Cake :cretin: (d'ailleurs j'espère que je vous ai pas spoilé le dernier chapitre posté, j'en avait parlé un peu mais j'avais mis sous spoiler :ninja: )

Et vous avez vu ça ? Y'a des gifs partout sur Tumblr (@togram et @Klaxonz ça devrait vous intéresser, on voit Liam faire du sport :winky: )

Zayn est adorable :puppyeyes: (Et Harry aussi <3, tous en fait) (mais Zayn est vraiment choupi)

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
klaxonz;4621045 a dit :
klaxonz;4621020 a dit :
@Remembrance.     Au pire j'étais en train de me dire qu'au point où on en est autant s'ajouter sur FB quoi :lol:

Je suis en stress moi, j'ai jamais contacté d'aussi près des Madz :halp: Je vais me faire découvrir :ninja:

23 Décembre 2013
225
325
2 264
Arghhhhhhhhhhhh mon téléphone bug trop!
Je peux plus envoyer ou recevoir de mms et il veut pas se connecter à internet du coup je peux pas installer snapchat :crying:

23 Octobre 2013
276
225
444
Bonjour vous !
Est-ce que j'ai vraiment besoin de vous dire que vos posts sont géniaux en ce moment ?
[img=326x236]http://data3.whicdn.com/images/24730122/large.gif[/img]

J'ai découvert que Elton John est une directioneuz :lunette:

Sinon, rapport aux sous entendus dans leurs chansons, dont vous parliez tout à l'heure, j'avais justement trouvé ça :cretin: :

Et puis sinon moi aussi je suis en la triste possession d'un portable qui n'a pas internet :shifty:
Mais l'idée de Facebook me tente grave, sinon :ninja:

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Première chose, en ce qui concerne l'annonce du 22 février, il est évident que ça a un rapport direct avec moi. Louis veut tout simplement annoncer au nom du groupe qu'ils vont sortir une nouvelle chanson en l'honneur de mon anniversaire. :drama:

Et sinon vous me faites trop rire avec vos total look 100% 1D. :yawn: On devrait faire les Reines du Shopping sur le thème de " Je vais au concert des One Direction".

@Rayher  J'adore les remix. Enfin surtout la première parce que le mash-up sonne un peu bizarre (même si j'aime plutôt bien quand même).
D'ailleurs, en parlant de mash-up.

@Fierce.  J'aime bien ton scénario même si le mec fait légèrement psychopathe. :yawn: Et puis je n'ai pas Twitter. :crying:
Et les produits dérivés sont géniaux aussi, je veux le coussin avec les tweets. :caprice: Et le "Ducktape", j'ai cru que c'était du camembert au début. :shifty:

@Klaxonz  Les fanatiques sur Twitter sont super flippantes ! "Not following me is a sin, you love Jesus don't you ?" :yawn: En revanche les messages comme "mon oncle vient de mourir, follow moi", ça craint quand même. :goth:

@Jamesie  T'es trop belle :puppyeyes:, j'en connais un qui se précipitera direct à ta rencontre.

sunsetpark;4621051 a dit :
C'est vrai que c'est pas très subtil mais il est vraiment beau. :puppyeyes: Le même avec le tatouage que Liam a sur le bras, ce serait parfait.

Et je ne sais pas si vous avez vu sur le Tumblr de Harry mais il a fait une nouvelle acquisition. Je veux les mêmes. :puppyeyes:

Voilà voilà, ça manque un peu de gifs mais je voulais surtout vous répondre. Et moi aussi je veux Snapchatter avec vous ! Parce que j'en ai marre d'envoyer des supers vidéos où je chante Rock Me sans recevoir aucune réponse. :drama:

(Ah bon bah j'ai actualisé la page dans la foulée et j'ai reçu plein de notifs d'un coup, vous m'avez fait peur. :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes