luminelle;4622384 a dit :fierce;4622279 a dit :luminelle;4622269 a dit :fierce;4622253 a dit :luminelle;4622215 a dit :J'ai rien à dire mais j'ai quand même envie de parler
A force de regarder des photos des bébés et surtout de Harry, j'ai envie de m'habiller comme eux
Bon en soit Harry c'est slip noir, t-shirt noir, t-shirt blanc, chemise à coeurs, chemise de bucheron, bandant mais je trouve ça trop cool C'est complètement ridicule
J'ai l'impression de chercher mon style là hahah mon dieu, j'ai 13 ans.
Va sur Polyvore et tape "Harry Styles"
Moi je m'en fiche, j'ai le même look que Louis
A chaque fois que je le vois je me dis "eh mais je le même fringue"
Y'a rien de top Mais attends du coup c'est toi qui met tes chaussures sans chaussettes ? Comment c'est possible en fait ? Depuis que quelqu'un l'a dit sur le topic ça me perturbe trop
Parce que les vans et les converse on porte pas ça avec des chaussettes
Bon quand même en hiver je mets des bas transparents mais pas en été
Mais pourquoi ça te perturbe en fait ?
Et @Klaxonz
Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte ma dure vie
Un jour, il y a très longtemps, à l'école, une pote m'a dit "Baaaah regarde lui, il met des baskets sans chaussettes c'est dégueulasse !" et je l'ai trop mal vécu parce que je faisais la même chose. Du coup je me suis forcée à arrêter. Alors que je trouve que ça donne trop bien sans chaussettes.
Mais en même temps je déteste la sensation de mes petits orteils tout nus contre l'intérieur de la chaussures et j'ai trop peur de puer des pieds ou bien que quelqu'un me regarde et dise à son tour à son pote "Regarde la grosse dégueu qui porte des baskets sans chaussettes !"
Du coup je suis condamnée à porter mes converses et Vans avec chaussettes Même si je ne comprends toujours pas ce qu'elle trouvait de dégueulasse là-dedans
Je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas étouffé cette personne avec ta converse qui pue
Non en vrai je sais pas, des fois je mets des chaussettes (genre aujourd'hui, c'était moi les chaussettes avec les notes de musiques et le drapeau anglais soit dit en passant ) mais une fois en ville j'ai entendu une nana qui disait "elle a un trop bon look mais les chaussettes avec les vans c'est NO WAY" donc du coup depuis j'évite