trop de choses à dire !!!
Déjà, 100 PAGES BORDEL ! J'en suis toute retournée Bon j'ai participé qu'au bout de 30pages mais quand même, j'ai l'impression que ce topic, c'est l'oeuvre de ma vie, de NOS vies parce que c'est trop cool d'avoir tout plein de copines trop loin et qui partagent la même passion et la même bizarrerie
Ensuite @Kheena. et @Jamesie
Voilà, j'arrête avec les Spoilers, promis.
@Bécha BIENVENUE au pays de l'amour, du partage et de la spiritualité
oui oui, j'ai dit SPIRITUALITE
Tu verras, on est bien ici, on est bien bien bien bien bien ! C'est GENIAL ! (ça me fait tout bizarre de pas utilisé la balise Spoilers....)
Et d'ailleurs si tu as des fanfictions cool à nous passer sur les bb, moi je suis preneuse
et enfin @Rayher Je pense sincèrement que toutes les personnes présentes sur ce forum reconnaitront TOUJOURS les bb dans la rue parce que
Bisous les poulettes, j'arrêterai peut être un jour de faire des post de 3km
PS :
(oui, j'ai rigolé comme une baleine pendant 5min)
Déjà, 100 PAGES BORDEL ! J'en suis toute retournée Bon j'ai participé qu'au bout de 30pages mais quand même, j'ai l'impression que ce topic, c'est l'oeuvre de ma vie, de NOS vies parce que c'est trop cool d'avoir tout plein de copines trop loin et qui partagent la même passion et la même bizarrerie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite @Kheena. et @Jamesie
Voilà, j'arrête avec les Spoilers, promis.
@Bécha BIENVENUE au pays de l'amour, du partage et de la spiritualité
oui oui, j'ai dit SPIRITUALITE
Tu verras, on est bien ici, on est bien bien bien bien bien ! C'est GENIAL ! (ça me fait tout bizarre de pas utilisé la balise Spoilers....)
Et d'ailleurs si tu as des fanfictions cool à nous passer sur les bb, moi je suis preneuse
et enfin @Rayher Je pense sincèrement que toutes les personnes présentes sur ce forum reconnaitront TOUJOURS les bb dans la rue parce que
Bisous les poulettes, j'arrêterai peut être un jour de faire des post de 3km
PS :
(oui, j'ai rigolé comme une baleine pendant 5min)