Le topic des DirectioneuZ

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
:halp: trop de choses à dire !!!
Déjà, 100 PAGES BORDEL ! J'en suis toute retournée :puppyeyes: Bon j'ai participé qu'au bout de 30pages mais quand même, j'ai l'impression que ce topic, c'est l'oeuvre de ma vie, de NOS vies parce que c'est trop cool d'avoir tout plein de copines trop loin et qui partagent la même passion et la même bizarrerie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite @Kheena. et @Jamesie

Voilà, j'arrête avec les Spoilers, promis.
:troll:

@Bécha BIENVENUE au pays de l'amour, du partage et de la spiritualité
tumblr_mrl6lsdyDR1qcy2zao4_r1_250.gif
tumblr_mgvp2jJvGq1s1452ao1_250.gif

oui oui, j'ai dit SPIRITUALITE
tumblr_mybp3ovDAH1qe6xuho6_500.gif

Tu verras, on est bien ici, on est bien bien bien bien bien ! C'est GENIAL ! :paillettes:(ça me fait tout bizarre de pas utilisé la balise Spoilers....:lunette:)
Et d'ailleurs si tu as des fanfictions cool à nous passer sur les bb, moi je suis preneuse :fleur:

et enfin @Rayher Je pense sincèrement que toutes les personnes présentes sur ce forum reconnaitront TOUJOURS les bb dans la rue parce que

Bisous les poulettes, j'arrêterai peut être un jour de faire des post de 3km :jv:

PS :
tumblr_n1g1qmAh8q1sbqu18o1_500.jpg

(oui, j'ai rigolé comme une baleine pendant 5min)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Heyyyyy les guuuurls :cretin:

Plusieurs choses:
- Déjà j'ai appris que les stars comme eux signaient des contrats qui les empêchent de sortir avec des fans, pour éviter les scandales tout ça :lunette: donc pour sortir avec eux faut d'abord être amis, ou dans le cercle des intimes :cretin:

- Ensuite non Harry ne fera pas de carrière solo, enfin pas pour le moment :) apparemment il serait poussé à le faire par plusieurs personnes mais je ne pense pas qu'il en ai concrètement envie non plus, et pareil ils ont un contrat qui les oblige à rester ensemble pour un petit moment encore :cretin:
- A supposer qu'ils se séparent, ils peuvent se reformer aussi :lunette:
- Ils ont beaucoup trop de succès encore pour envisager un quelconque changement de carrière :d
- Et enfin, Louis a annoncé qu'ils arrêteraient de chanter quand ils auraient 79 et 81 ans :yawn: donc c'est pas pour tout de suite quoi :cretin:

(Désolée pour cette absence de gifs mais y'a des gens à coté :lunette:)

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
:hello::shifty:

Je me disais qu'à force de lire ce sujet en sous-marin il fallait bien que j'y poste un message.

Je viens juste pour vous dire qu'avant je n'en avais rien à carrer des 1D, je connaissais à peine leurs musiques et encore moins leurs prénoms.

Et un jour, je suis tombée sur ce topic. Ce fut la décadence.
Maintenant, je passe sur ce topic presque tous les jours, je regarde vos gifs avec des yeux énamourés, je me suis mise à écouter leurs chansons et à les avoir dans la tête.
Le point de non-retour à été atteint vendredi soir, lorsque j'ai regardé This Is Us.

Cette nuit, j'ai rêvé de Liam (<3).

Je tenais donc à vous dire que je ne vous remercie pas, à cause de vous je suis devenue une directioner en puissance, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. :cretin::yawn:

Je repars donc vous lire dans l'ombre, en tous cas continuez à me faire rire, et félicitations pour vos 100 pages. :puppyeyes::ninja:

Et je vous quitte sur une photo de mon nouveau fantasme. :cretin:

815818liampayne2251425.jpg

• Big up !
Réactions : Amaezys
23 Octobre 2013
276
225
444
Attention, post totalement déconstruit et ne suivant aucune logique ! :yawn:

J'arrive dix ans après, mais je tiens quand même à faire un commentaire là-dessus :drama:

Sinon vous avez déjà vu cette photo ? Elle ressort sur pas mal de Tumblr en ce moment :

J'ai aussi trouvé Niall qui dit des bêtises (mais des bêtises drôles :drama:) :yawn:

Sinon j'ai de plus en plus de mal avec le fait qu'ils soient suivis en permanence (enfin ça m'agace avec toutes les célébrités, mais eux en particulier, se font bien emmerder)
Je veux dire, c'est cool d'avoir plein d'interviews et de gifs drôles, mais pour ça ils sont quand même super présents et on en a beaucoup avec chacune de leurs apparition/interviews.
Par contre merci, mais je n'avais pas besoin de savoir que Harry allait manger des sushis ce soir :erf:
Raah ça m'agace tellement, j'ai décidé de boycotter tous les sites ou tumblr qui ont tendance à poster toutes les photos que font les paparazzis (ce n'est même pas intéressant ! Ça se voit que ça les emmerde profondément et on les voit juste marcher dans la rue, conduire, sortir de leur voiture, super excitant :goth:)
Voilà j'en ai marre et les gens sont cons parfois. Le gif de trop qui a provoqué mon ire :
Ah premier pavé que je poste sur ce topic :drama::cretin:

Edit : finissons sur une note positive !

Dernière édition :
14 Mai 2013
196
534
3 014
JE VIENS DE RATTRAPER TRENTE PAGES DE TOPIC :halp: :halp:  :halp: :halp:

Mais ça en valait la peine :cretin: J'ai littéralement fait que ça de ma journée, du coup je vois les 1D partout

Alors déjà, bon anniversaire @Kheena. et @Jamesie :paillettes:<3

Et bienvenue à @Barnabé- et @Bécha ! :cupidon:
Welcome in Wonderland !

Après cette trop longue absence (de mon point de vue en tout cas :cretin: ) je me rends compte que j'ai raté tellement de trucs :halp: Déjà, les BRITs et votre Commente en Direct, et les histoires de Snapchat et de Facebook, moi aussi je veux je veux !

Sinon, mardi passé j'étais fort fort éméchée et apparemment j'ai passé la soirée à parler à de One Direction à un garçon que je ne connaissais pas :halp:

Voilà, j'ai donc parcouru toutes ces pages (d'ailleurs bon anniversaire de cent pages, petit topic d'amour <3 <3) avec appréhension d'abord, en voyant tout ce que j'avais manqué :

Mais au final je me suis éclatée, et maintenant que je suis arrivée au bout je suivrai désormais avec la même assiduité qu'avant :cretin: (et d'ailleurs je vais commencer Larry Cake ! )
Et au final j'ai tellement big-uppé qu'en préparant ce post et en allant donc sur Tumblr je cherchais le bouton "Big-Up" des yeux :facepalm::cretin:

Et sinon, en vrac :
L'histoire de la langue des signes :halp: j'y crois trop!
Le merchandising :yawn: :yawn: Je vais aller chez Claire's demain, et je pense que e vais craquer, je vous ferai des petites photos :winky:

Leur "banalisation" de l'homosexualité, mais je suis d'accord puissance 100000 !

Voilà, merci pour cette folle après-midi de lecture intensive, de fous rires, de pleurs (pas encore mais à vous croire, Larry Cake..), bref je vous aime et je les aime encore plus que ce matin <3 <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Barnabé- Bienvenue :hello:

Et je pense que c'est pas demain la veille qu'ils vont se séparer mais je pense que c'est normal qu'à un moment donné ils se séparent. Mais j'espère vraiment qu'ils vont réussir à attirer un nouveau public pour le nouvel album et même plus tard.
Et puis ça me fait aussi trop de mal de les voir tout le temps épier.

Bon j'ai bientot fini Larry Cake :halp: :halp:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
rayher;4623236 a dit :
Harry à peut-être recouvert son "Hi!" :tears: :tears: :tears:

T'as vu ça où ? :gonk:

EDIT: Je refuse d'y croire tant que Fan2 n'a pas relayé l'information :drama:

En parlant de lui, il parait que The Sun a annoncé qu'il n'était plus avec Kendall :lunette:

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Merci pour votre accueil, vous êtes choupi :cupidon:

J'aurais adoré passer du temps à discuter Liam, TIU, boucles d'oreilles 1D et toutes ces choses passionnantes, mais si je commence à être active sur ce topic, je n'aurais jamais mon année haha. :facepalm:

Je vais donc repartir aussi vite que je suis venue. :erf:

:hello::ninja:

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
100 pages ?! J'en reviens pas ! Ca veut dire que ça fait cent pages que j'écoute les bébés en boucle toute la journée !
@Kheena. @Jamesie Bon anniversaire ! :paillettes:

@Bécha @Barnabé- Bienvenue dans le cercle très fermé des DirectionneuZ ! On n'en a pas l'air comme ça mais on est saines d'esprit !

@Rayher C'est trop triste ce que tu dis ! Mais en même temps tellement vrai. C'est le truc qui me fait le plus peur je crois. Qu'ils se séparent et qu'ils tombent dans l'oubli sauf un ou deux. Avec le fait qu'ils ne se séparent jamais mais qu'il finissent par se détester, comme ça arrive quelques fois...

Je suis aussi d'accord avec vous, j'aime pas le fait qu'ils soient tout le temps épiés par les paparazzis/fan envahissantes. Ca me fait de la peine pour eux qu'ils puissent pas avoir de vie privée. :tears:

Bon ! Venons-en au racontage de vie !

1- J'ai fait mon coming out auprès de mes copines hier soir et devinez quoi ! Elles ont bien réagi ! Genre : "Ah ouais ? Tu peux me filer leurs albums que j'écoute pour voir ?" :dowant::joy::gnih:
Du coup je leur ai même parlé de vous !

2- J'ai rêvé d'eux cette nuit. :lunette: Je leur ai pas raconté parce que je voulais pas les souler avec les bébés avant même de les convertir. Mais il faut que j'en parle à quelqu'un parce que c'était trop bien !

Sur ce je repars dans l'antre de l'Internet fangirler ! :supermad:
(Oui, j'aime les smileys et alors ? <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes