Coucou les bôtey
Tout d'abord, bienvenue à @
Biscotty ton message d'arrivé sur le topic était tellement mignon
Installe toi bien et enjoy !
Bon sinon, hier je voulais réagir sur :
1) Le fait qu'Harry soit le plus mis en avant. Je pense que c'est juste parce que c'est quand même plus connu, vu qu'il est sorti avec des femmes plus agées que lui. Et puis avec Taylor Swift donc du coup on le connait bien plus aux States que les autres. (bon en fait je suis d'accord avec ce que vous avez dit du coup
)
Mais du coup il doit avoir beaucoup de pression sur les épaules. Enfin les gens qui ne connaissent pas vraiment le groupe connaissent au moins Harry de nom quoi. Enfin l'exemple parfait c'est l'histoire avec Nickelodeon qui met que sa tête pour SOML
ça sous-entend que c'est lui le leader alors que bon, c'est un groupe, ils sont tous égaux quoi. Je t'aime Harreh mais des fois tu prends trop de place
2) Pour le après 1D. Je pense aussi qu'Harry et Liam pourraient être les plus touchés. Ils sont tous les 5 assez protégés et je pense sincerement qu'ils ont tous les pieds sur Terre et qu'ils ont quand même une vision assez juste sur leur célébrité MAIS :
à mon avis comme Harry c'est la popstar du groupe, il va encore avoir les journalistes aux fesses et tout.
Et en fait je verrais plus lui et Liam faire des carrières solo et vu que Liam (mon amour bébé je t'aime
) part un peu au quart de tour des fois, peut-être qu'il pourrait péter un cable qu'on le critique ou quoi.
Ce que je dis n'est pas très clair, et puis je dis ça mais au fond de mon coeur j'espère pas et je pense pas que ça va vraiment se passer comme ça.
3) Le nouveau tattoo de bébé H. : il est beau et c'est une Larry proof, je suis sure
Voilà, j'ai mis toute l'après-midi pour écrire ce message, parce que j'essayais de travailler à coté
Ah oui dernière petite chose : Lou ne semble pas être allé chez le coiffeur finalement
Voilà
Je vous love