jamesie;4627599 a dit :
jackie-;4627592 a dit :
Ça va mieux @
Rayher ?
sunsetpark;4627335 a dit :
Hypothèse trouvée sur Tumblr pour le nouveau tatouage de Harry (Larry inside, of course)
Nan mais les Larry shippers voient des Larry Proof partout
Bientôt il se fera tatouer un petit caca et on dira que c'est le caca de Louis.
Pas toutes les LS
Je veux dire, y a des preuves qui sont carrément wtf, c'est clair, où je lève les yeux au ciel.
Mais y en a d'autres qui sont quand même pas mal non?
Oui pardon, c'est vrai que j'ai fait une généralité pas très intelligente
Bah j'en voit très, très peu qui sont des vraies preuves pour l'instant. De mémoire comme ça y'a que ton truc de langage des signes qui m'a fait dire "Ah ouais tiens
". Sinon quand c'est genre des regards pour moi ça veut rien dire, des gestes complices non plus, ça peut très bien rester que de l'amitié (moi par exemple je suis tout le temps en train de faire des gestes à mes copines, de leur faire des calins, de leur pincer le cul etc et je suis pas lesbienne
) (enfin je crois pas).
Bien souvent quand je vois des "Larry Proof" c'est des preuves de leur amitié, oui, mais rien ne dit que c'est plus que ça.
Après j'aimerais bien qu'ils soient ensemble quand même parce-que je les trouverais trop mignons
Edit : @
Rayher Mais t'excuse pas pour ça
Tu m'as bien fait rire, et je pense que je suis pas la seule ! En plus ça prouve que tu penses à nous quand t'es bourrée et cey bow
[img=300x169]https://24.media.tumblr.com/507c15cd900cc42b39cf6e23736b2e05/tumblr_n1bxihB3cR1r2c9ajo1_500.gif[/img]