remembrance;4563786 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un peu tout ce topic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
remembrance;4563786 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rayher;4563704 a dit :Arrêêêêêêêête je vais être obligée de le regarder! Surtout que je l'ai téléchargé sur mon ordi et toutklaxonz;4563395 a dit :J'en suis à environ 35 min du film, j'avais oublié plein de trucs.
Genre quand Harry fait genre il lit le journal en japonais
Ou quand Niall met sa soupe miso dans son riz
Ils sont si mignons
voilà c'est tout, je repars dans mon visionnage
pardon pour le double post
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
acerola;4563749 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
klaxonz;4564569 a dit :Et comme on est vendredi et que c'est le weekend, je passe trop de temps sur Tumblr donc j'ai vu un truc trop sur Harry : ici
Enfin ça m'a "choqué" qu'on le nomine en "vilain de l'année" quoi
Les gens comprennent rien à rien de toute façon
remembrance;4564605 a dit :klaxonz;4564569 a dit :Et comme on est vendredi et que c'est le weekend, je passe trop de temps sur Tumblr donc j'ai vu un truc trop sur Harry : ici
Enfin ça m'a "choqué" qu'on le nomine en "vilain de l'année" quoi
Les gens comprennent rien à rien de toute façon
Je crois qu'il l'avait déjà gagné l'an dernier, en plus, ce prix!
Je trouve Zayn vraiment très beauacerola;4565052 a dit :Bienvenue !!
Alors dis-nous tout, as-tu un préféré ?
scatter-brain;4565001 a dit :Bonjour je viens vous rejoindre ! (on m'a forcée, c'est pas ma faute )