Aaah mais c'est trop bien j'ai vu qu'il y avait plein de twitcams sur youtube
J'en ai des trucs à regarder
J'en ai des trucs à regarder
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ARGGGL. Pas Niallbébéscatter-brain;4567323 a dit :Bon.
Je crois que mes préférences commencent à s'esquisser
Pour l'instant ça se passe entre Niall et Zayn (désolée @Rayher , mais l'amour ne se commande pas )
Et victoire personnelle : j'arrive à différencier Louis et Liam (la plupart du temps )
Pour m'aider à trouver de nouvelles perles : quelles sont vos vidéos d'eux (hors clips) préférées et votre top 5 des chansons ?
(si la question a déjà été posée vous avez le droit de me fouetter )
scatter-brain;4567323 a dit :Et victoire personnelle : j'arrive à différencier Louis et Liam (la plupart du temps )
Pour m'aider à trouver de nouvelles perles : quelles sont vos vidéos d'eux (hors clips) préférées et votre top 5 des chansons ?
Ehhhh mais maintenant que je vois tout ça, moi aussi j'aime trop midnight memoriiiies + la video talk dirty to meeeeklaxonz;4567507 a dit :scatter-brain;4567323 a dit :Et victoire personnelle : j'arrive à différencier Louis et Liam (la plupart du temps )
C'est trop drôle au début j'arrivais vraiment pas à faire la difference entre Liam et Louis alors qu'ils ont quand même pas du tout la même tête, ça me parait vraiment impossible de les confondre maintenant.
Et puis quand on les entend la différence est claire, Louis a quand même une voix super reconnaissable.
Astuce pour reconnaitre Liam : il a une petite tâche de naissance au cou
Sinon mes vidéos d'eux que j'aime d'amour :
Sinon, les chansons que j'aime d'amour :
-Little Things
-Best Song ever
-Midnight Memories
-Half a heart
-Story of my life
@Kheena. Mais clairement Kendall est pô belle, qui a des jambes comme ça? Qui?
rayher;4567521 a dit :Ehhhh mais maintenant que je vois tout ça, moi aussi j'aime trop midnight memoriiiies + la video talk dirty to meeeeklaxonz;4567507 a dit :scatter-brain;4567323 a dit :Et victoire personnelle : j'arrive à différencier Louis et Liam (la plupart du temps )
C'est trop drôle au début j'arrivais vraiment pas à faire la difference entre Liam et Louis alors qu'ils ont quand même pas du tout la même tête, ça me parait vraiment impossible de les confondre maintenant.
Et puis quand on les entend la différence est claire, Louis a quand même une voix super reconnaissable.
Astuce pour reconnaitre Liam : il a une petite tâche de naissance au cou
Sinon mes vidéos d'eux que j'aime d'amour :
Sinon, les chansons que j'aime d'amour :
-Little Things
-Best Song ever
-Midnight Memories
-Half a heart
-Story of my life
@Kheena. Mais clairement Kendall est pô belle, qui a des jambes comme ça? Qui?
acerola;4567528 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est fou ce qu'on peut trouver quand même.
C'est totalement d'actualité.acerola;4567528 a dit :@Rayher Et tiens si jamais c'est d'actualité pour toi aujourd'hui
C'est fou ce qu'on peut trouver quand même.