Le topic des DirectioneuZ

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
luminelle;4641328 a dit :
J'ai fait une constatation cette semaine : je sais reconnaitre les voix de Louis, Harry et Niall mais alors Liam et Zayn, kedal :yawn: A part les aigus de Zayn, le reste j'y arrive pas. Je crois que ça prouve bien que je m'y suis pas encore assez intéressée à ces deux là :yawn:
Haha moi je reconnais que Louis (parce que sa voix est trop hot et cassée et :bave: ) et des fois Harry et Zayn :lol:

J'ai pris un peu de retard et j'ai pas mal de trucs pour vous alors installez vous bien hein :lunette: et la logique dans les enchainements, tout ça, on oublie :lol:

Haaaa j'ai trop envie de lire vos avis sur WAU mais j'ai pas encore fini, je

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais mettre ce dessin en fond d'écran, il est discret (en terme de fangirling) et il est trop trop classe (le dessin)(harry aussi <3 )

hihi c'est trop bien les trouples

Trop de lol sur Tumblr (comme d'hab :yawn: )

Moins lol

Avec tous les fanarts sur la page FB, j'ai fais mes recherches de mon coté :lunette:

Petit HS Little Mix : Perrie et Jade sont trop mignonnes :puppyeyes:

Je comprends pas les zerrie haters, ils sont trop mignons tous les 2 :jv:

En réponse à @Mindanne

2vdim1d.gif

he looks like a rich dad i’m so turned on

Pour finir NEEED :dowant:

Bisous bisous <3

2na0ieb.gif

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
sunsetpark;4642869 a dit :
Moins lol
Ok. Je l'ai lu 3 fois de suite et j'ai eu les larmes aux yeux. Ca m'a trop rappelé une fiction que j'ai lu, HORRIBLE.
Je crois que c'était Sublimation et putain non plus jamais je veux lire cette fiction. C'était trop trop trop triste. :tears:

Spoiler Spoiler pour celles qui l'ont lu ou veulent pas la lire :

Et omg tu l'as trouvé où le tee-shirt Define girlfriends? :dowant:

@kheena. Bon. Ok. Over sexy. <3

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
rayher;4641679 a dit :
EDIT : @luminelle :hugs: <3 Soit pas triste <3

<3<3<3

@togram Je pleure devant le journal parfois :cretin: Je pleure de joie, de tristesse, de rage, je pleure tout le temps. Je pense que les pleurs de fic vont bientôt faire leur apparition... j'ai commencé Larry Cake :lol:
@Sunsetpark Rah mais la voix de Louis, elle est tellement cool et reconnaissable entre mille :jv:

Je venais juste dire que j'ai regardé l'Ultimate Larry video qu'une mad avait montré (désolée je sais plus qui, j'oublie tout :halp: le seul truc que je retiens c'est que Niall appartient à @Rayher :yawn:)
MON DIEU j'ai jamais autant pleuré devant une vidéo de Larry :tears:

Ça donne tellement envie d'aimer et d'être avec la personne qu'on aime et faire des câlins et caresser des genoux :puppyeyes: :yawn:
Je suis de nouveau en mode ''ils sont si chous tous les deux mais ooooh c'est si triste'' :tears: Après 20 minutes d'extraits si choupinous et de musiques d'amour je ne peux qu'y croire, c'est réeeeel :gonk:
Je les aime trop. Ils sont trop beaux à deux, ils me touchent trop.

(J'ai l'impression d'être une vraie hystérique mais je suis dans un état pas possible à cause de cette vidéo et j'arrive pas à m'exprimer:yawn:)

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
@Rayher Je l'ai trouvé sur Tumblr et la meuf dit juste "The shirt i found today!!?" OUI BAH SUPER CA VIENT D’OÙ SINON ?

Ok je lirais pas Sublimation lalalalala :goth:

D'ailleurs !
Spoilers Nothing like us

Et je me suis rappelée que la 1ière fois que vous aviez parlé de fan-fiction ici, j'étais en train de me dire "ah mais c'est trop glauque, des fictions sur des vrais gens" parce que sur des persos de séries, de films ou de bouquins ça me paraissait plus acceptable, c'est des personnages inventés et on pouvait en faire ce qu'on en voulait mais des fictions sur des personnes "réelles", je trouvais ça un peu malsain de s'approprier leurs vies et de faire n'importe quoi avec
Et puis j'ai lu Larry Cake et je me suis rendue compte que j'arrivais très bien à faire la distinction (et heureusement :lol: ) entre l'histoire que j'étais en train de lire et les 1D comme on les voit dans TIU ou des les ITW
(je suis totalement perdue niveau conjugaison, je sais plus quoi mettre à quel temps :lol: :halp: )

Quand je lis ça, je me dis que ça aurait pu ne jamais arriver ça me fait trop paniquer:halp: Comme dans TIU quand Zayn devait venir à un RDV et ils ont failli le virer :tears: Non mais franchement, si Simon les avait pas récupérés ça existerait pas quoi :oo: l'angoisse, qu'est que je ferais de mes journées :hesite:

Owi @Fierce. tu l'as mise en PP, je suis honorée :puppyeyes:

Et parce que sans gif, la vie est trop triste (je voulais faire une rime mais ça marche pas :ninja: )

157zs76.gif

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de tomber là dessus sur Tumblr :yawn: :yawn:

tumblr_n1tkywLev31swse9qo1_1280.jpg

(J'essaie de comprendre en quoi le what did we win est une Larry proof et je tombe sur des trucs trop drôles de ce genre :yawn:)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
luminelle;4643220 a dit :
Je viens de tomber là dessus sur Tumblr :yawn: :yawn:

tumblr_n1tkywLev31swse9qo1_1280.jpg

(J'essaie de comprendre en quoi le what did we win est une Larry proof et je tombe sur des trucs trop drôles de ce genre :yawn:)

C'est une preuve parce que Harry s'adresse à Louis alors que Liam et Zayn sont plus proches de lui, et que en plus c'était Liam qui parlait juste avant lui et qui lui a filé le micro :lunette:

14 Mai 2013
196
534
3 014
Je reviens du petit Night & Day en bas de chez moi, et entre deux pizzas surgelées, qu'est-ce que j'entends ?

En sachant que la semaine passée, quand j'y ai été, c'était Moments qui passait, et que ces deux chansons ne font pas partie des singles qui passent habituellement à la radio ... Je suis sûre qu'il y a une DirectioneuZ qui fait les playlists :hesite:

Donc la prochaine fois que j'y vais je serai en mode WHERE MY BITCH AT
tumblr_m39j3cGLeo1r3l2xyo2_500.gif

Et sinon, j'ai encore fait un rêve (la meuf trop soûlante qui rêve que de gens qu'elle rencontrera jamais :lol:) mais cette fois c'était avec les 5SOS, je les rencontrais dans la rue et ils me faisaient "hé, mais c'est toi PlugInBaby!", et moi, trop modeste, j'acceptais d'aller prendre un verre avec eux, et ils m'expliquaient que depuis quelques mois ils lisaient le topic et tout, en tant que Directioners, et qu'ils étaient trop fans de nous :cretin: 
Et le pire, c''est que je leur répondais que moi j'étais pas spécialement fan d'eux parce que j'ai jamais pris le temps d'écouter plus de deux de leurs chansons (pardon pardon) mais que je voulais bien leur présenter les filles du topic, qu'elles seraient sûrement intéressées :cretin: 

Comment je suis trop altruiste même dans mes rêves quoi :drama:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Ok les BIATCH, j'a besoin d'aide ! (nan mais c'est comme Crazy Mofos hein, jvous insulte pas vraiment <3)

JE VEUX TROUVER CETTE VIDEO !!! :halp::halp:

Voilà, vous avez 24h
Cordialement
Togram ou Margot pour les intimes (ce que vous êtes, évidemment :cupidon:)

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
@togram  J'AI TROUVE  :pedo:

J'ai trop galéré :lol: et la qualité est sale, désolée :lunette:

Je peux aller dormir tranquille maintenant :jv:

Edit : j'ai publié sans même regarder, j'étais trop :gnih: cé vréman la DKdance cet vidéau

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes