Ca fait une éternité que je suis pas venue ici ! (A savoir 2 jours
)
D'ailleurs, je passe tellement de temps sur facebook que quand j'écris les codes des smileys, ça me fait bizarre de les voir apparaitre.
Quand je vous vois dire que vous avez du mal à suivre sur Fb, ça m'inquiète parce que moi j'ai aucun mal.
Et quand j'ai beaucoup à rattraper, je suis comme ça :
Voilà.
Et sinon, je suis limite aussi pressée que vous pour le concert. J'ai prévu de rester enfermée chez moi pour recevoir tout vos snaps en temps et en heure.
Allez montrer à toutes ces fosses fannes ce qu'est une VRER DirectioneuZ.
Oui donc, j'ai fait des recherches complètement random sur Tumblr, Google et Weheartit et j'ai trouvé plein de trucs tout mignons que je vais vous poster. Voilà à quoi j'en suis réduite aujourd'hui. Je tape One Direction juste comme ça. Pour mater.
Ce post n'a aucun fil directeur, j'ai pas trouvé de plan adéquat, désoleyy.
Je vous présente Liam, accessoirement plutôt bon danseur.
Je peux vous présenter les deux ensemble aussi. Mais dans ce cas, préparez vos ovaires.
Je veux pas interrompre le réchauffement climatique alors c'est ti-par.
Comment ça, il n'y a qu'Harry ?
Je crois qu'on a déjà posté ces photos mais je ne sais plus si c'est sur fb ou ici donc comme je les aime trop je les remets.
Et puis ça m'énerve, quand je trouve un truc, je sais jamais si dois le poster sur Fb ou sur le topic. Faut que je duplique tout en fait.
C'est prenant la double-vie de DirectioneuZ.
Sans transitions : clumsy Ouanedi.
Oh et puisque je parlais de double-vie, faut que je vous raconte. J'étais à la BU avec une pote mardi et pendant qu'elle bossait assidûment, moi je faisais que me marrer comme une baleine en switchant entre mon ordi et mon portable. Et puis elle m'entend taper au clavier aussi alors qu'elle sait très bien que je suis totalement inactive sur Fb à la base. Et voir quelqu'un être aussi heureux dans son geekage, ça intrigue. Donc elle me demande ce que je fais en s'approchant pour regarder et là, PANIQUE, j'ai scrollé comme une folle pour pas trop qu'elle ait le temps de lire les messages (ou de voir les images de bites qui trainent de temps en temps) en beuglant "euh nan c'est rien haha" - paye ton rire gêné. Pour l'attitude de meuf désinvolte "oh c'est rien" *ferme tranquillement son ordi*, on repassera hein.
Je me suis limite auto-grillée avec cette réaction de folle furieuse. Bref, je disais donc, j'ai scrollé. MAIS évidemment, il y a marqué DirectioneuZ en énorme sur l'onglet et mon fake nom de profil ne bouge pas non plus quand je scrolle.
Déjà, elle sait parfaitement que je kiffe les bébés, elle m'a même dit de postuler à Claire's quand je lui ai dit que je voulais un job cet été
. Sauf que là, si elle sait aussi que je me suis créée un faux compte pour partager ma passion des Ouanedi avec d'autres fans, je suis finie.