Ok alors c'est parti pour le post 2 challenges en 1. Il est 22h30.
;
Premièrement, comme dirait @
Luminelle , je vais commencer par le courrier des lecteurs.
@Klaxonz : Oui l’album Take Me Home Naked, j’étais trop fière de moi. Plus vrai que nature. Skills + 10000 en montage de cover d’album.
@Sunsetpark : MERCI pour ton drunk post, j’ai tellement ri.
Et oui pour la vidéo Larry.
Déjà, tous les montages vidéos qui utilisent cette chanson sont des chefs d’œuvre. Et je regarde jamais de vidéos Larry en général (je vais me faire slay), c’est trop larmoyant et en plus, je suis pas vraiment à fond dedans. Mais celle-là est vraiment drôle est bien faite. Ma plus belle mélodie.
@Targaryen : Nope, c’est pas moi. Je récolte toujours le fruit du travail des autres.
@Luminelle (double mention YOLOOO) C’est moi la vidéo Get Yourself A Badboy.
Non mais cette vidéo OVARIES. Je peux me la repasser en boucle. Cette fille est trop forte pour retranscrire le feeling intense du sexyness utilme fake2.
Comme je n'avais aucune idée de citations, j'ai fouillé les recoins de Tumblr de quotes et de facts. Et OMG, mais il y a des choses Zayniall.
Il y en a qui ont été cité donc je vais pas les remettre, ça va raccourcir un peu mon roman.
1. Raison pour laquelle on aime nos boyz ? Car ils disent des choses absolument cools, swag et drôles.
NIALL
LIAM
LOUIS
ZAYN
J'ai pas mis de citations individuelles d'Ary.
Mais tout ce qu'il dit est intéressant donc bon.
2. Lorsqu'ils parlent des uns des autres
3. Lorsqu'ils ont de la répartie
4. Lorsqu'ils s'aiment
5. Bon OKAYY un peu de Larry pour vous mes chères.
C'est le premier truc qui m'ait venu en tête. Simple but effective.
Sinon
Parce que ça m'a fait rire.
Et puis on sait tous qu'Harry est le roi du tweet.
Et tous ceux-là, aussi.
ICI
Pour finir, je voulais vous dire que je vous aime follement d'amour et que commenter TIU avec vous fut ma plus belle mélodie. Vous me faites mourir de rire et vous êtes swaglinson. Love sur vos fesses de DirectioneuZ
Petit cadeau pour vous :
L'horloge parlante me dit qu'il est désormais 00:18.