Le topic des DirectioneuZ

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Jour 6 - Un autre nom pour les ouanedie

Alors là, j'ai zéro imagination. Pourtant j'y ai réfléchi toute la journée, j'ai trop rigolé sur vos posts mais je trouve rien.
J'ai juste pensé à "Wrong direction" ou "Other direction" mais c'est des blagues de This is us et c'est même pas censé être pour eux.

Je tenais juste à dire qu'en cliquant sur le topic j'ai lu "Le topic des ErectionneuZ", toujours classe :jv:

Et je trouve qu'on est des vraies fans très actives, à peine 3 mois qu'on se connait et on fait des challenges et des séances de cinéma, trop organisées les meufs <3
Ca va être difficile de tenir jusqu'à mardi, il va y avoir trop de feels.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A DEMAIN POUR UNE REPONSE UN PEU PLUS CONVAINCANTE !

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
DAY6 :
Trouv 1 pti nom simpa pr lé boyz <3

J'en ai 2 LOL

Sassy Lads

Dirty Mouths

@fandeOneDirection  et toi tu sais toucher ta langue avec ton nez comme Liam ?
EDIT : Ton nez avec ta langue, mais si tu sais faire le contraire, c'est cool aussi
Tu aimes la petite sirène ?
Et ça te tente de regarder This Is Us avec nous mardi soir à 21h ? (vu que t'es une vrer, tu l'as déjà vu je suppose mais VIENS ON EST BIEN)
Biz

:jv: les keupines <3

Dernière édition :
1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
Je voulais poster samedi soir mais l'appel des fannartes était trop grand :cretin:

@Rayher  tu te souviens du tee shirt "Define girlfriend" ? Et bah je l'ai retrouvé :cretin: (ça fait longtemps que je l'ai retrouvé mais je sais plus si j'avais mis le lien ici ou pas :ninja: )

@Elzea   J'ai craqué, j'ai acheté des vans aussi :lunette: J'en suis très heureuse mais il fait re-moche donc je peux pas trop les mettre :gonk:

@Kheena.   TMTC one thing <3
Et j'en profite pour de dire MERCI AMEN JESUS JE T'AIME, j'écoute Can't stop moving en boucle depuis que tu l'as mise, je compte me faire les émissions de la saison 7 de x factor du coup :shifty: (cher loyd et matt cardle <3 )
Et j'ai regardé les chansons de groupe et bon Can't Stop Moving c'est la mieux mais dans So What et Forget You Louis est trop SASSY :

On va passer au Day 5 du challenge : ta chanson pref

J'ai pas pu me restreindre à UNE chanson, c'est comme choisir parmi ses enfants, c'est bien trop dur

Donc petite sélection souague des 1D

rok mi

staule maille orte

srou zeu darque

aille woude

taikeune

liteul waïte laïz

Je rajoute avec la mention place honorable dans mon coeur stauri auf maï laïfe, stil zeu ouane, you ande ail et béteur zan wordz

Day 6 : kel otr nm pr lé ouanedie ?

Franchement j'ai honte de passer après vous et de rien avoir à proposer mais j'ai zéro idée pardon ô déesse DirectioneuZ :worthy:

Pour me racheter, plein de Louis :

FabuLouis Louis is flamboyant

Sa tête j'en peux plus

allé biz je vais me coucher (ou lire Fall into your gravity)

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je n'ai pas répondu à la question d'hier. Dieu des Ouanedie, pardonne moi cet affront. :worthy:

JOUR 6

Je suis désoley mey jey pas d'idey. :shifty:

Parmi vos idées, j'ai bien aimé Crazy Mofos et Teenage Dirtbags.

JOUR 7

Vidéo préférée :dowant::dowant::dowant:

Here it is :

J'aime aussi beaucoup celle là.

Sinon, j'ai TELLEMENT HÂTE d'être demain soir, on va casser FB :yawn::paillettes:

Je vous kiff <3<3<3

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
:hello:

J'ai triché, j'ai pas fais hier, j'ai fais semblant d'avoir oublié et je suis une fosse fanne. MAIS j'avais pas d'idée aussi, je voulais mettre One Erection mais on m'a devancé.

(Sinon ya Five Erections ça marche aussi :lunette: )

Kel er ta vidéo pref lol?

Je pensais que c'était une question facile vu que ma vidéo pref c'est elle :

Pour tout, pour Larry, le rire de Harry, le "kiss me you fool" <3 , la tete de Louis, TOUT.

SAUF que ya d'autres vidéos qui se sont encastrées dans ma tête :

SOML accapella ma gueule!
Celle là parce que putain cupcake + on a trop envie de se rouler dans le sable avec eux <3

Yen a encore à peut près 12 000 mais je vais m'arrêter là parce qu'il faut que je me lève :lunette:

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
Hérésie ! J'ai pas répondu au challenge hier ! Que je sois châtiée ! :halp:

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais mon imagination étant défaillante et ma famille envahissante (la rime c'est kdo) j'ai pas pu respecter mes engagements. Pardon :worthy:

Alors, Day 6, cer koi le non ke tu leur donnerer ?
En fait, j'en sais rien. J'avoue de One Erection me plaît bien.

Day 7, cer koi ta vidéo préférer ?
Non mais c'est quoi ces questions ?! Vous pensez vraiment que j'ai qu'une vidéo préférée ?! Mettons les choses au clair tout de suite : non.

Mais je suis gentille j'ai fait une petite sélection.

D'abord il y a celle-là. Parce que les Brit Awards toussa toussa... Je pouvais pas ne pas la mettre, ma signature vient de cette vidéo en plus.

Ensuite il y a celle-là. @Barnabé- en a déjà parlé. Mais je pouvais pas ne pas la citer. Elle fait toujours naître tout plein de feels dedans moi. :cupidon:

Celle-là fait aussi partie de mes préférées pour plusieurs raison : D'abord, ils chantent Story of Life, c'est un très bon argument en soi; ensuite ils sont tous trop beaux; et enfin, je regardais la télé avec mon papa un soir et n est tombés sur la redif des Americans Music Awards, juste à ce moment-là, et mon papa (qui écoute plutôt du rock) m'a dit "Tu les connais ces jeunes là ? Elle est pas mal cette chanson." Je l'ai jouée cool mais dans ma tête c'était plutôt :puppyeyes: :cupidon: :gnih::cheer::dowant:

Celle-là, parce que Teenage Dirtbag et Bébé Harry quoi

Celle-là, c'est surtout le début que j'aime en fait. Même si toute la vidéo est bien. Mais Harry qui se jète et les petits commentaires font que j'ai un fou rire à tous les coups.

Et puis, pour finir celle-là, je pouvais pas ne pas la citer non. C'est un remède contre à peu près tout. Et puis elle est :sexe:

Sinon, samedi soir je me suis regardé le dvd live de Up All Night. Ils sont foetus, ils sont cupcake, c'était trop bien. Et depuis j'ai l'impression que mon fangirling a atteint un tout nouveau niveau. J'ai envie de regarder des vidéos d'eux tout le temps et d'écouter leurs chansons encore plus en boucke que ce que je fais déjà. Autant vous dire que j'attends demain soir avec impatience ! On va casser Facebook, ça va être rigolo.:yawn:

Bon, allez, j'ai cours moi ! Biz ! <3

26 Mars 2014
4
3
64
coucou tout le monde , merci pour vos messages . J'ai pas pu me connecter sur le forum s'est dernier temps , probleme de connexion internet ché moi ;(.

je suis toujour a la recherche de place reduites pour One direction  :).

comment vous allez? bisous

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
fandeonedirection;4674142 a dit :
coucou tout le monde , merci pour vos messages . J'ai pas pu me connecter sur le forum s'est dernier temps , probleme de connexion internet ché moi ;(.

je suis toujour a la recherche de place reduites pour One direction  :).

comment vous allez? bisous
Kikoo

Je pense que t'as pas vraiment lu nos réponses mais il me semble que quelques unes te sont destinées.

Allé biz

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
1 – Les petites annonces

Je me suis enfin décidée à refaire mon profil sur Madmoizelle, j'en suis plutôt fière:yawn:
D'ailleurs merci @Kheena. pour cette bannière, c'est la plus belle que j'ai pu voir de toute ma vie. Et j'explose de rire à chaque fois que je la vois.

Comme je l'ai dit dans mon snap, j'ai enfin compris pourquoi Larry Cake s'appelait comme ça et ce parce que l'auteur l'a précisé après 200 pages :yawn: Ça fait des plombes que je lis ce histoires de cake et c'est seulement maintenant que le franc tombe, il était temps :yawn:
Vivement demaiiiiin :danse:

2 – Le challenge

Jour 6 – Ta (tes) vidéo(s) préférée(s) des ouanedie

Au début je la jouais sérieusement, je choisissais une photo, un préféré (enfin non même pas, j'en avais choisi deux :lol:) mais là je ne peux pas me restreindre à une seule vidéo. Je les ai classées par catégories pour plus de facilité :cretin:

Dans la catégorie Larry

Dans la catégorie feels

Dans la catégorie en groupe

J'ai pensé à mettre Talk dirty to me aussi mais je me suis dit qu'on serait 40 à la mettre alors je me suis abstenue :cretin:

Bisous mes oréos <3

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
:halp:  @Luminelle ! J'adore More than Famous, elle me fait pleurer à tous les coups. Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à la mettre dans ma sélection. :facepalm:

Dernière édition :
27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
DAY 6 - Ta vidéo préférée 

Pourquoi ces questions sont-elles de plus en plus dure ???? ^^

Bon voici LES vidéos que je trouve les plus sympas (parmis toutes celles que j'ai en favoris sur Youtube :rotate: I'm not really obsessed ....)

Comme beaucoup, la première ... ben Talk Dirty To Me :fouet: tous les passages sont tellement .... à regarder en boucle quoi

tumblr_mxui3k31Zk1t5l4pdo1_400.gif

Ensuite le 1DVault On the Road Memories ^^ parce que Zayn devient un héros de Comics et qu'il y a pleins de Ziam !!!!!!!!!!!! :puppyeyes:

Puis la fameuse soirée aux BritAWARDS parce que c'était la 1e soirée que je faisais sur facebook avec vous ^^ et puis le fameux "I was having a wee" (et en plus y a Rosie Hutington-Whiteley)

Du foetus trop marrant parce que sans ça ... ben ce serait pas les One Direction !!!! C'est pour ça qu'on les aime <3

La vidéo du SNL .... j'étais tellement écroulée en la regardant et puis, en y repensant, je me suis dit que je pouvais ressembler au mec en vérité !!!! Fille de 23 ans au milieu de pleins de gamines (gros coup de vieux aujourd'hui) :facepalm: Les bb restent tellement sérieux tout du long ... trop cute ! "You don't know your basics facts !"

Et enfin celle-ci parce que .... ben je rigole à chaque fois en fait ! Quand les gars voient la présentatrice arrivée .... Et Niall "he's a SPANK!"... Comment ils se font avoir ! :rire:

ben voilà .... oh et une petite dernière mais les guys n'y sont pas. J'aime tellement Ellen donc je la mets

Bon j'arrête sinon mon ordinateur va se bloquer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes