Le topic des DirectioneuZ

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
J'ai 20 minutes pour rattraper 4 jours de challenge. :halp: I can do it. Par contre ce sera un post tout moche, je vous préviens.

[img=450x253]http://i.imgur.com/BmjgpRy.gif[/img]

1 - C koi lé fringues dan léquels ils son le plus swaggy swagg celon twa ?

En vrac parce-que j'ai pas le temps.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 - 1 kestion a poser

Facile.

3 - Ton imaj ki bouge pref lol

4 - Ton tatou DKdent ke tu prefere

Voila. Je me trisse à dos de chameau véloce.
Biz lé bonbasses <3

[img=350x254]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/04/08/article-0-192CA694000005DC-993_634x460.jpg[/img]

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Jour 17 - Le tatou ki é le + bo
Après une étude très approfondie, je dirais:
-comme vous, le cerf de Louis (et le coeur au dessus est chouette aussi)
-j'aime bien aussi sa corde-infini (d'ailleurs à un moment je voulais me faire la même chose (avant qu'il ne le fasse), c tro mon ame seur) et ses guillemets, même si elles étaient mieux mises en valeur (:lunette:) quand il n'y avait pas la corde:
200px-Louis_quotationmarks.png

-l'emplacement des mains de Harry est cool:
tumblr_inline_mp0n38agdY1qz4rgp.png

-d'une manière générale j'aime bien ceux de Zayn, mais surtout la partie inférieure de sa manchette
tumblr_inline_mku5a3s8CW1qz4rgp.png

J'aime pas forcément tous les motifs individuellement mais l'ensemble rend bien(contrairement à ceux d'un certain Harold) (j'ai l'impression d'être une mère désapprobatrice à force de répéter que j'aime pas ses tatouages :cretin:)(d'ailleurs quand je vois le nombre de covers qu'il a déjà fait j'ai envie de lui dire "stop, arrête:halp:")
Sinon depuis avant je suis en pleine réflexion sur le "it is what it is" de Louis. Autant j'aime définitivement pas la typo, autant ça rend pas si mal quand même :hesite: surtout quand on voit juste un peu comme ça:
Sinon, peut-on aussi parler du fait que Harry et Zayn ont le coeur noir + le tatouage Pink Floyd en commun?
Et un petit gif pour terminer:
tumblr_mb0sp8lX2t1rq4psfo1_500.gif

Edit: Y a aussi une question que je me pose ces derniers temps...la personne qui a gagné X Factor devant 1D, on en entend absolument pas parler, en fait? :yawn:

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bon les meufs, le dernier challenge (celui de la question), c'est mon record de shortitude de post. On a même pas besoin de scroller pour le voir en entier, ça fait bizarre. Y a comme un vide en moi du coup je vais le combler avec la question d'aujourd'hui.

Je sais que ça va être un peu (juste un peu) redondant mais j'ai pas noté tous vos gifs donc désolé par avance. :shifty:

OKAYY I'm warming up.

30D Day Challenge - 16 : TES VIDEO KOURT OU YA PA LE SON MER JUSTE SA BOUGE KE TU PREF

Bon, pour celui-là je vais piocher dans mes docs parce que j'ai un peu la flemme de rechercher les nouveautés. Du coup, j'ai tout bien classé et tout. Et par reaction gifs s'il vous plait, comme ça je serai au taquet pour illustrer mon ressenti face à diverses choses. :lunette:

Je réfléchis à comment je vais organiser ça. :yawn: Oui, j'écris aussi en direct ce qu'il se passe dans ma tête.

ARY

Désolé si niveau proportion entre chaque membre (:winky:) c'est pas très équilibré.

Liame

Nayale

[Non mais ils sont 5 aussi, c'est du boulot tout ça, je vais jamais terminer. :crying:]

Loué

J'ai dit que je commentais l'avancement du post en live : je vais manger. :lunette: Et là vous vous dites bon ça va, il ne reste que Zen. Ingénues que vous êtes, comme si j'allais poster que des gifs individuels. C'est mal me connaître. :drama:

Zéine

Vous croyez que c'est fini ?

TOUGUÉZEURE

Et pour fini dans la session gifs, la catégorie tant attendue.
(b)Romance

Et pour finir en beauté :

Voilà ma maigre contribution. :lunette: (J'ai compté et bon... 65 gifs (environ, j'ai perdu le fil en cours) c'est passable encore. Ca fait 9% de mon stock, j'ai utilisé la calculette. Donc franchement j'ai fait des efforts, vous avouerez.)

@Luminelle Oui, dans cet océan d'images qui bougent, j'ai quand même un petit message pour toi. Dans ton gif où ils sont sur la plage, pour Liam j'ai lu "This water is gonna ruin my sperm". :yawn: Voilà, c'est tout.
Et ça me rappelle ce gif aussi

Du coup j'en profite pour embrayer sur le 17ème jour.

TON TATTOU DKADEN PREF

Ca va être court parce que je suis pas trop trop au point niveau tattoo (give it to me quick :fouet: :fear:). Et puis après l'encyclopédie que je viens de pondre, je vais pas avoir la force de rester encore 2 jours sur cette question. (2 jours n'étant pas une hyperbole mais la stricte vérité. :yawn:) (Même plus la force de faire ma présentation habituelle pour le titre)

Harry

Zayn

Louis

Liam

Bon, moyennement court alors. J'étais partie pour poster 2 photos à tout casser mais en fait, une fois que je suis lancée je m'arrête plus. :halp: J'ai vraiment VRAIMENT besoin d'une cure.

Je crois que c'est mon record de master masterpost.
En vrai, est-ce que ça vous dérange ? :shifty: Je vous demande ça sérieusement, hein. Parce que moi je m'éclate (même si ça participe à mon échec scolaire) mais si après vous en avez marre de lire, je vais peut-être essayer d'en faire moins ou au moins en plusieurs parties. Enfin voilà, dites-le moi, je le prendrai pas mal. :crying:

Dernière édition :
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Hello les Zouz (oui je vais vous appeler comme ça maintenant)

Alors
DAY 17
le truc gravé dans leur peau que je préfère

Déjà, j'aime beaucoup le cerf de Louis, parce que j'aime bien les cerfs, que c'est majestueux et que Bambi c'était un dessin animé que j'aimais bien

Et j'aime bien la flèche qu'il s'est fait tatoué dernièrement parce que pendant un moment j'en voulais une placé à peu près au même endroit :drama:

J'aime bien le dernier tatouage de Zayn mais mon préféré c'est vraiment celui-ci

j'aveia arrérté mon post et du cop je le repren
alors fin edu poste APREZ VIN BLAND LOL

donc ej passe à LIAM, my love <3

j'ai trouvé ça uassi !

Et ej savais pas pour leur matchin tatoo à 4 :halp:
ça m'émeut très beaucoup ! :puppyeyes:

oh et LARRY KDO

Et aussi @Klaxonz  joyeux anniversaire belle pplante <3

Biz les meufs :unicorn:

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je rajoute ce gif dans mes préférés. :halp:

tumblr_n3s7k2ehUV1tu7fmwo1_250.gif

:jv:

Edit
Je devrais aller me coucher mais je me suis perdue sur Tumblr.

"I don’t think you ever get used to being this famous. I’ve learnt how to keep things separate or at a distance. I’ve nothing to hide, but seeing this as work, like a job, means I can take a step back. It’s me right now in front of you and in the papers, but it’s not all of me. If you give yourself entirely to the business, you’d end up going mad. And I’m not mad. Not yet."

Harry... WHY U SO PERFEKTE ?

Dernière édition :
1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
Salut les bonasses, ça fait longtemps :unicorn:

Moment je raconte ma life :
Alalala ces révisions c'est plus possible :halp: Je suis totalement débordée (en même temps j'ai un rythme tellement pourri), j'ai 2 exams par jour lundi et mardi : GROS LOL
Mais yolo je veux poster parce que demain c'est vendredi, j'ai pas cours et je vais pas trop avoir le temps ce weekend donc je tiens à vous épargner un méga-giga-masterpost mercredi (genre même moi j'y survivrai pas)

Braif. Passons aux choses sérieuses de la vie AKA vous et les Ouanedie (parce l'école OSEF).

1- Se ke gé reteunu 2 vo paust : 

@togram    le montage Larry :puppyeyes:
@flyspanish  Le gagnant de X-factor saison 7, c'est Matt Cardle, il est plutôt :sexe:

Bon sinon oui, il est passé inaperçu à coté des Ouanedie :lol: Il a quand même sorti 3 albums dont un en octobre dernier, j'ai écouté de le 1er single et c'est vraiment pas super donc je te propose cette reprise qu'il a faite dans x-factor que je l'aime beaucoup beaucoup <3

@Kheena.
"Il a sorti son 80" :lunette:

Par rapport au Larry Style, je l'avais mardi, j'avais un chemise à la Harry et mes vans (c'est grâce à ça et à vos ondes que j'ai géré mon exam :rockon: :supermad:
Et le gif Harry being dumb c'est pas lui je crois :halp: le post qui démonte la légende

Et OH MON DIEU n'arrête jamais les masterpost je t'en supplie (à part si ça te bouffe vraiment trop de temps <3 ) mais j'aime beaucoup te lire :jv:

En vrai j'ai pas retenu que ça hein :cretin: <3

2- leu chalanj

Day 15 : une kestion pr té idaul lol

"disfhgidshpgidhsgpisdh ?"

Ou "Will you larry me euh.. marry me ?" OOPS J'AI FAIT UN LAPSUS COMME C'EST DOMMAGE ET SI ON PARLAIT DE LARRY DU COUP :dowant: on parler de mariage aussi je suis ouverte d'esprit :lunette:

En vrai, je suis un peu curieuse de savoir s'il ont des gros projets à venir, à coté de la tournée et de l'album, je crois que j'aime bien savoir que des trucs vont arriver, l'attente me parait moins pénible quand j'attends quelque chose (EST CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRIS ?) ( je sais plus qui à mis cet extrait de taxi mais je l'ai regardé en boucle :yawn: )
Genre s'ils prévoient de refaire un film ( :dowant: ) ou téléréalité ( je suis plus septique par contre) ou une série comme les Joe Bro' (j'avais regardé la saison 1 :yawn: c'était nul :yawn: )

Day 16 : tes jif favauri

Alooooors normalement c'est "ton GIF préféré" mais LOL jen é plu din tu croi kwa

Un peu vrac mais individuel :

A plusieurs :

Day 17 : lé meyeur tatou selon twa

J'aime beaucoup celui que Zayn a sur la main

Le triangle discret de Lou et la compass <3

Le bateau de Harry et j'aime bien ses phrases en général

La plume de Liam, je la trouve très délicate, très belle

Voila, je fais pas le Day 18 aka ton fantasme 1D parce je veux faire ça bien, vous écrire le plus bel imagine possible et là j'ai juste envie de dormir :dodo:

Bonne nuit :jv:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Mesdemoiselles, bien le bonjour.​
Jour 16 - Ton gif préférey (sachez que je ne me lasserais jamais de mettre "ey" à la fin des mots en "é", jamais :drama:)​

Ça va être fouilli et il y aura sans doute des doublons, et ils ne seront pas tous représentés, alors pardon. :pray:

Harry

Liam

Niall

Louis

Zayn

Narry

Lirry

Niam

Interlude entre les deux questions : ​

Jour 17 - Ton tatouage préferey

Indice :

Donc comme là vous ne vous attendez pas du tout à ce que je vais mettre...

Je reviens plus tard pour le défi du jour (ou demain :cretin:).

:hello:<3

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Le challenge

Je crois que c'est mort pour faire une question par jour, je prends à chaque fois du retard :yawn: Maintenant que je suis lancée j'ai limite envie de faire la question de demain pour être sûre :cretin:

Jour 17 – Quel tatouage des ouanedie tu préfères ?

ZEN ?

LEEYUM ?

NIEL ?

LOUEH ?

HARREH ?

En cherchant les images et en analysant leurs tattoos j'ai réalisé qu'ils ont quand même d'horribles daubes aussi :yawn: Genre les bras de Zayn, Louis et Harry sont de vrais foutoirs, y'a tout et n'importe quoi entassé.

Jour 18 – Raconte ton fantasme ouanedie

Je préviens tout de suite, j'ai toujours du mal avec la conjugaison quand je raconte des histoires alors mes excuses si je case des temps étranges par ci par là :cretin:
J'ai plusieurs scénarios. Deux pour être précise (:cretin:) auxquels je pense super souvent et que j'ai déjà raconté ici en plus.

Le premyé sénariau – toute ressemblance avec une vraie soirée n'est due qu'au hasard. Je n'ai pas du tout remplacé un random irlandais par un autre irlandais bien plus intéressant dans le cadre de ce challenge.

Je suis à Dublin (oui je fais une fixation sur cette ville), un mercredi soir. Je fais la fête et je vais de pub en pub et je me fais payer des verres dieu merci, parce que la bière là-bas ça fait mal. J'entre dans un nouveau pub complètement bondé et je vais me poser au bar. Un groupe joue de la musique traditionnelle et j'aime bien. Ca fait typique, je suis une touriste alors je kiffe.
Soudain, un jeune garçon blond (je me demand ki cé :lunette:) m'adresse la parole. Le problème, c'est que j'ai bu et puis il y a du bruit, alors je lui fait répéter 3 fois avant de comprendre et lui dire que je n'en sais rien, je ne viens pas d'ici – you don't say.

Il me met à rire et chuchotte quelque chose à son pote. Il se moque de moi, j'en suis sûre. Vexée comme un pou, je fais la fille trop mature qui écoute le concert. Quelques minutes plus tard, il revient à la charge. Apparemment, il ne se moquait pas. Il a même trouvé ça mignon. Enfin, si je peux croire ce qu'il dit...
Il m'offre un verre, puis un autre et on parle. Je comprends de moisn en moins. Au plus l'alcool monte au plus son accent est incompréhensible pour moi. Par contre, on ne m'arrête plus.
Finalement, on se fait presque mettre dehors parce que le pub doit fermer. Alors, dans les ruelles bondées de monde, il finit par me demander si je sais qui il est.
Je ne comprends pas, jusqu'à ce qu'il m'explique : il s'appelle Niall et fait partie d'un groupe très connu, les One Direction.
Les One Direction ! Evidemment que j'en ai déjà entendu parler. Et Niall, c'est celui que j'aimais bien comparer à Ellen Degeneres. C'est vrai, maintenant qu'il le dit, ça saute aux yeux.

On prend le large et on va dans un genre de boite. On danse toute la nuit, on s'amuse comme des fous, jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'auberge.
Devant la porte de la boite, il me demande si je suis sûre de vouloir rentrer à pied et me donne son numéro pour que je lui envois un message pour le rassurer. J'accepte et je pars en courant, complètement euphorique, dans les rues désertes.
Je lui envois un message, avant de m'endormir, le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, je me réveille complètement dans le cake. Je prends mon portable pour regarder l'heure et je vois que j'ai un message non lu. Numéro inconnu.
C'est Niall. « Hey Sarah, free tomorrow so if you want so guide or sort of... ». Je l'appelle de suite et on décide de se donner rendez-vous au bout de la rue de mon auberge.

Quand j'arrive enfin, j’aperçois Niall et 4 autres garçons (dans le vent). Je commence à angoisser. Pourquoi il a ramené autant de monde ? Et c'est qui ces mecs ? Niall se retourne avec un grand sourire et vient vers moi.
Il m'explique que c'est les autres membres des One Direction. Qu'il a tellement parlé de moi qu'ils voulaient tous me rencontrer. Harry me sourit et me dit qu'il est heureux de me connaitre.

On passe la journée à 6 à visiter la ville, faire les magasins. Je les accompagne se faire un nouveau tatouage.
A la fin de la journée, on est tellement heureux. Les garçons sont sous mon charme, ils me considèrent déjà comme leur nouvelle pote.
Quelques jours plus tard je me tape Harry (parce que dans cette histoire il est pas gay) et je reste à vie comme la sixième membre du groupe qui se tape le canon du siècle et qui a 4 meilleurs potes.

THE END.
(vous sentez que je savais pas comment conclure ? :cretin:)

Deuzième sénariau – Dans celui-ci une bonne trentaine de filles parfaites entrent en jeu parce que je l'ai joué perso sur la première et c'est pas cool.

Un jour de grande folie, Modest! décide de lancer un concours : totues les fans du monde entrent leur numéro de portable via un formulaire, ensuite sur base d'un tirage au sort, les garçons appelleront une fan par continent, n'importe quand et une seule fois. Obligée donc de décrocher, sinon la chance est passée.

Evidemment, on décide toutes de participer. Pendant des semaines on ne lâche pas notre portable, on fait des gardes de nuit, on s'entraine à répondre au téléphone en anglais. Bref, on est au taquet ultime.
Un soir (de décembre), alors que je suis tranquillement sur l'ordinateur avec mon portable volume 45667 pour pas rater un quelconque appel (:winky:), il sonne ! (oui désolée c'est mon histoire donc je gagne quand même).
Complètement hystérique, je décroche, tremblante. A l'autre bout du fil, j'entends le fameux « Hiiii we're One direction ! Sarah is that you? » Je suffoque, je pense trop à vous, je perds mon calme, que faire ?
Soudain, je fais le vide et j'arrive à rassembler mes plus beaux mots d'anglais et mon plus bel accent. J'arrive à leur répondre et posément en plus ! Ils sont adorables, ils m'expliquent d'abord que j'ai gagné le concours, qu'ils sont très heureux que je sois parmi leurs fans et qu'ils sont désolés de pas passer en concert en Belgique (kan meme merçie :drama:). Je finis par les faire rire et on parle, parle, parle. Jusqu'à ce que Modest! leur rappelle qu'il faut raccrocher.
C'est à ce moment là que je tente le tout pour le tout et que je leur parle des Directionneuz. Je leur explique qu'on s'est rassemblée autour de notre passion commune : eux. Que certaines d'entre vous seront au Stade de France. Que certaines habitent super loin alors que d'autres se connaissent ''dans la vraie vie''. Et que tout ça, c'est grâce à eux.
Super touché, et super convaincu par mon accent anglais et mon humour ravageur, Louis me chuchote un numéro de téléphone et me demande de rappeler dans 2 heures.

Deux heures plus tard je rappelle et Louis m'explique qu'ils seront le lendemain en France, qu'ils me paient le billet d'avion à moi ainsi qu'à toutes les Directionneuz hors France. Ils veulent absolument nous rencontrer. (et il glisse l'air de rien qu'il voudrait bien me laisser lui toucher les fesses).

J'arrive telle une fleur sur le topic, sur facebook, par téléphone, par pigeon voyageur pour vous prévenir. Par le plus heureux des hasards on est toutes libres et on se retrouve le lendemain matin, au lieu de rendez-vous fixé par Louis.
Il nous fait rentrer discrètement par une petite porte. On est trop contentes, ils sont trop contents. On s'entend trop bien, on party hard. Tout le monde choppe qui il veut.

Quelques mois plus tard on est toujours aussi potes avec eux. Ils nous invitent pour leur tournée. Tout est bien qui fini bien je vais me tuer ma vie est naze :yawn:

tumblr_msiwe2YtPG1qg9q0qo1_500.gif

Dernière édition :
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
SALUT LES ZOUZ d'amour de ma life :jv:

DAY 17
Une petite histoire dans ta tête à propos des Ouanedie ?

LA question à ne pas poser à une directioneuZ :yawn:

Ce récit est écrit au passé alors qu'il est censé se produire dans le future mais bon, une histoire c'est toujours plus stylax au passé alors YOLO sauf qu'en fait je viens de me relire et j'ai écris au présent... :cretin:

VERSION DIRECTIONEUZ (plus courte que ma version solo désolée, mais la version solo ça fait 2mois qu'elle tourne en boucle dans ma tête :yawn: et puis aussi parce que je suis une putain d'égoïste et que je vous aime pas trop en fait, j'adhère trop à votre humour... :cretin: )

Sinon il est minuit passé alors c'est plus ton anniversaire mais Liam c'est quand même déguisé pour l'occasion alors encore joyeux anniversaire @Klaxonz :jv:

La version de moi et de Ouanedie arrivera dimanche, lâche des com'Z <3

BIZ LES MISS JVOUS LOVE FORT :jv:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Sunsetpark, je suis trop triste pour le gif. :crying: (Le pire, c'est que j'ai déjà vu la vidéo qui démontre que c'est pas lui je crois. J'étais sûrement dans le déni.)

Vos histoires sont trop bien les filles, à chaque fois je vous lis avec un énorme sourire sur ma face. :puppyeyes: (Mais je crois que c'est pas le moment parfait pour rameuter de nouvelles recrues parce que là, on nous met directement à l'asile. :yawn:)

30D Day Challenge - 18 : TON FENTASM AVAIC EUX, TON IMMAGINE PERSONÉLE.

Je m'excuse à l'avance auprès de celles que je n'ai pas citées. Bonus gif pour vous <3

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Edit de pendant que je rédigeais mon post : J'ai voulu chercher un gif sur Google et ça m'a amené ici :halp: SLAY GOOGLE WITH LES DIRECTIONEUZ

tumblr_mau0zuwek41rvjcq1.gif

Vos réponses aux Imagines :dowant: :worthy: :worthy: Vous êtes parfaites, mes plus belles mélodies. J'imagine trop que ça pourrait se passer comme ça en plus :halp:

@Kheena. t'es ma déesse. Et par rapport à tes gifs (oui je viens de rattraper 4 jours de challenge), plus particulièrement celui-là

Je suis bien triste de le dire, mais il me semble que c'est un montage vu le bras et le poignet de Leeyum qui disparaissent magiquement :hesite:

Et celui-là

J'en peux plus de ce gif, Niall quoi :puppyeyes: On dirait qu'il a 5 ans, il est trop mignon. Comme quand il voit un super camion de pompier chez Joué Club (ou les boobs de @Rayher )

Sinon j'ai fini Pull me under et TROP DE FEELS :halp: :halp: :halp: Par contre (spoilers)

Je te bénis @Jamesie pour avoir mis cette auteur sur le groupe parce-que ses fictions sont vraiment géniales.

Maintenant, le challenge

Té moment pref dan le chaideuvre Zis is Us

Comme Chaideuvre Movie is Chaideuvre, j'ai eu du mal a choisir. Ce film c'est un peu un concentré de sexyness, de lol et de :danse:pendant 1h45. Mais ce qui me vient en tête là tout de suite :

En fait je sais pas trop pourquoi j'adore ce passage :yawn: Peut-être parce-que Zayn Japan, ou parce-que Niall est trop ary, ou parce-que c'est drole. Ou les trois en même temps.

Aussi les moments où ils parlent d'eux-même :puppyeyes: Genre quand ils se décrivent, ou quand ils disent qu'au début ils aimaient pas Zayn. J'avais déjà dit mais je trouve ça cool de savoir ça, ça les rend plus humains de savoir que non, c'était pas forcément le grand amour dès le début (sauf pour Larry :lunette:).

Et le camping, au début de la scène parce-que :yawn: Louis, et après parce-que :puppyeyes: tous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes