Le challenge
Je crois que c'est mort pour faire une question par jour, je prends à chaque fois du retard
Maintenant que je suis lancée j'ai limite envie de faire la question de demain pour être sûre
Jour 17 – Quel tatouage des ouanedie tu préfères ?
ZEN ?
LEEYUM ?
NIEL ?
LOUEH ?
HARREH ?
En cherchant les images et en analysant leurs tattoos j'ai réalisé qu'ils ont quand même d'horribles daubes aussi
Genre les bras de Zayn, Louis et Harry sont de vrais foutoirs, y'a tout et n'importe quoi entassé.
Jour 18 – Raconte ton fantasme ouanedie
Je préviens tout de suite, j'ai toujours du mal avec la conjugaison quand je raconte des histoires alors mes excuses si je case des temps étranges par ci par là
J'ai plusieurs scénarios. Deux pour être précise (
) auxquels je pense super souvent et que j'ai déjà raconté ici en plus.
Le premyé sénariau – toute ressemblance avec une vraie soirée n'est due qu'au hasard. Je n'ai pas du tout remplacé un random irlandais par un autre irlandais bien plus intéressant dans le cadre de ce challenge.
Je suis à Dublin (oui je fais une fixation sur cette ville), un mercredi soir. Je fais la fête et je vais de pub en pub et je me fais payer des verres dieu merci, parce que la bière là-bas ça fait mal. J'entre dans un nouveau pub complètement bondé et je vais me poser au bar. Un groupe joue de la musique traditionnelle et j'aime bien. Ca fait typique, je suis une touriste alors je kiffe.
Soudain, un jeune garçon blond (je me demand ki cé
) m'adresse la parole. Le problème, c'est que j'ai bu et puis il y a du bruit, alors je lui fait répéter 3 fois avant de comprendre et lui dire que je n'en sais rien, je ne viens pas d'ici – you don't say.
Il me met à rire et chuchotte quelque chose à son pote. Il se moque de moi, j'en suis sûre. Vexée comme un pou, je fais la fille trop mature qui écoute le concert. Quelques minutes plus tard, il revient à la charge. Apparemment, il ne se moquait pas. Il a même trouvé ça mignon. Enfin, si je peux croire ce qu'il dit...
Il m'offre un verre, puis un autre et on parle. Je comprends de moisn en moins. Au plus l'alcool monte au plus son accent est incompréhensible pour moi. Par contre, on ne m'arrête plus.
Finalement, on se fait presque mettre dehors parce que le pub doit fermer. Alors, dans les ruelles bondées de monde, il finit par me demander si je sais qui il est.
Je ne comprends pas, jusqu'à ce qu'il m'explique : il s'appelle Niall et fait partie d'un groupe très connu, les One Direction.
Les One Direction ! Evidemment que j'en ai déjà entendu parler. Et Niall, c'est celui que j'aimais bien comparer à Ellen Degeneres. C'est vrai, maintenant qu'il le dit, ça saute aux yeux.
On prend le large et on va dans un genre de boite. On danse toute la nuit, on s'amuse comme des fous, jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'auberge.
Devant la porte de la boite, il me demande si je suis sûre de vouloir rentrer à pied et me donne son numéro pour que je lui envois un message pour le rassurer. J'accepte et je pars en courant, complètement euphorique, dans les rues désertes.
Je lui envois un message, avant de m'endormir, le sourire aux lèvres.
Le lendemain matin, je me réveille complètement dans le cake. Je prends mon portable pour regarder l'heure et je vois que j'ai un message non lu. Numéro inconnu.
C'est Niall. « Hey Sarah, free tomorrow so if you want so guide or sort of... ». Je l'appelle de suite et on décide de se donner rendez-vous au bout de la rue de mon auberge.
Quand j'arrive enfin, j’aperçois Niall et 4 autres garçons (dans le vent). Je commence à angoisser. Pourquoi il a ramené autant de monde ? Et c'est qui ces mecs ? Niall se retourne avec un grand sourire et vient vers moi.
Il m'explique que c'est les autres membres des One Direction. Qu'il a tellement parlé de moi qu'ils voulaient tous me rencontrer. Harry me sourit et me dit qu'il est heureux de me connaitre.
On passe la journée à 6 à visiter la ville, faire les magasins. Je les accompagne se faire un nouveau tatouage.
A la fin de la journée, on est tellement heureux. Les garçons sont sous mon charme, ils me considèrent déjà comme leur nouvelle pote.
Quelques jours plus tard je me tape Harry (parce que dans cette histoire il est pas gay) et je reste à vie comme la sixième membre du groupe qui se tape le canon du siècle et qui a 4 meilleurs potes.
THE END.
(vous sentez que je savais pas comment conclure ?
)
Deuzième sénariau – Dans celui-ci une bonne trentaine de filles parfaites entrent en jeu parce que je l'ai joué perso sur la première et c'est pas cool.
Un jour de grande folie, Modest! décide de lancer un concours : totues les fans du monde entrent leur numéro de portable via un formulaire, ensuite sur base d'un tirage au sort, les garçons appelleront une fan par continent, n'importe quand et une seule fois. Obligée donc de décrocher, sinon la chance est passée.
Evidemment, on décide toutes de participer. Pendant des semaines on ne lâche pas notre portable, on fait des gardes de nuit, on s'entraine à répondre au téléphone en anglais. Bref, on est au taquet ultime.
Un soir (de décembre), alors que je suis tranquillement sur l'ordinateur avec mon portable volume 45667 pour pas rater un quelconque appel (
), il sonne ! (oui désolée c'est mon histoire donc je gagne quand même).
Complètement hystérique, je décroche, tremblante. A l'autre bout du fil, j'entends le fameux « Hiiii we're One direction ! Sarah is that you? » Je suffoque, je pense trop à vous, je perds mon calme, que faire ?
Soudain, je fais le vide et j'arrive à rassembler mes plus beaux mots d'anglais et mon plus bel accent. J'arrive à leur répondre et posément en plus ! Ils sont adorables, ils m'expliquent d'abord que j'ai gagné le concours, qu'ils sont très heureux que je sois parmi leurs fans et qu'ils sont désolés de pas passer en concert en Belgique (kan meme merçie
). Je finis par les faire rire et on parle, parle, parle. Jusqu'à ce que Modest! leur rappelle qu'il faut raccrocher.
C'est à ce moment là que je tente le tout pour le tout et que je leur parle des Directionneuz. Je leur explique qu'on s'est rassemblée autour de notre passion commune : eux. Que certaines d'entre vous seront au Stade de France. Que certaines habitent super loin alors que d'autres se connaissent ''dans la vraie vie''. Et que tout ça, c'est grâce à eux.
Super touché, et super convaincu par mon accent anglais et mon humour ravageur, Louis me chuchote un numéro de téléphone et me demande de rappeler dans 2 heures.
Deux heures plus tard je rappelle et Louis m'explique qu'ils seront le lendemain en France, qu'ils me paient le billet d'avion à moi ainsi qu'à toutes les Directionneuz hors France. Ils veulent absolument nous rencontrer. (et il glisse l'air de rien qu'il voudrait bien me laisser lui toucher les fesses).
J'arrive telle une fleur sur le topic, sur facebook, par téléphone, par pigeon voyageur pour vous prévenir. Par le plus heureux des hasards on est toutes libres et on se retrouve le lendemain matin, au lieu de rendez-vous fixé par Louis.
Il nous fait rentrer discrètement par une petite porte. On est trop contentes, ils sont trop contents. On s'entend trop bien, on party hard. Tout le monde choppe qui il veut.
Quelques mois plus tard on est toujours aussi potes avec eux. Ils nous invitent pour leur tournée. Tout est bien qui fini bien je vais me tuer ma vie est naze