Je suis désolée, j'ai encore plein de pages à rattraper, c'est vraiment pas sérieux. Je me sens pas digne d'être directionneuz...
Je sais que c'est pas le but mais ce gif me fait trop rire, j'ai l'impression qu'il a mal au ventre ou bien qu'il a un gros chagrin pour un truc hyper bidon. Pardon Harry, pardon la tristesse.
Toi aussi rattrape 45 pages de topic
@togram Tu m'as donné envie d'être la main de Liam
En plus je savais pas qu'il avait une plume adorable sur le verso de son bras, quel chou ! Et qu'est-ce que j'ai ris
Sinon une autre possibilité c'est de devenir le micro de Liam
@
Barnabé- Oh mais Dublin
Mission réussie, tu m'as rendue jalouse. Je viendrai te rendre visite
Sinon deux trucs qui m'ont fait rire/m'ont énervée.
On commence par le drôle :
Et le ''WUUUUT ?'' Les gens sont prêts à trouver des Louanor proofs partout HEIN ! (par contre les Larry proofs on fait ce qu'on veut, on interprète comme on veut !
)
Le challenge, encore 3 questions à rattraper sale fosse fane
Jour 14 – Quel ouanedie voudrais-tu être ?
Comme @Klaxonz j'ai longtemps hésité à savoir si je voulais être un tel ouanedie parce qu'il est sexy et parfait ou un ouanedie qui me ressemble. Puis comme j'avais de toute façon 15 pages à rattraper et 17 pages à écrire en réponse, je me suis dit que j'allais répondre aux deux possibilités
Si je pouvais choisir, je serai Harry. Même si ça doit vraiment être difficile à vivre d'être mis en avant, d'autant plsu avec un caractère comme le sien, il a tellement plein d'autres qualités que ça serait l'idéal d'être comme lui.
Il est adorable, calme et parfois fougueux (tel un cheval), posé, a des bouclettes, est drôle, sensé, beau, intelligent. Bref j'ai pas envie de faire un tartine parce que je suis fatiguée mais Harry c'est vraiment la perfection pour moi et je serais trop heureuse d'être lui. Et d'avoir 4 meilleurs potes à tomber. Et un boyfriend plus que parfait avec le meilleur cucul du monde.
MAIS je pense qu'en fait je suis plutôt Niall dans l'âme. Je suis drôle
, je fais pas la tête
, je mets mes amis de bonne humeur
(et je me prends pas pour de la merde, non plus
). Et puis je suis petite alors je me sens proche de Niall (qui dans mon esprit sera toujours le mougnougnou
de la bande). Haha ça fait trop genre je me jette des fleurs mais je pense sincèrement que niveau caractère, je suis bien plus proche de Niall. Donc je suis Niall. Et j'ai la chance d'être mariée à @Rayher, ce qui n'est pas rien.
Et puis si je suis Harry ou Niall, je gagne de toute façon une relation parfaite avec l'autre donc je suis pas perdante !
Jour 15 – Tu poserais quoi comme question aux ouanedie ?
En lisant vos questions je me suis dit ''han ouaii, intelligent ! Bien vu, on saurait enfin la vérité sur Larry
Est-ce que tu baises, ouiii je veux savoir
''
Mais en fait il y a UNE question qui me turlupine et que j'aimerais leur poser :
J'aimerais savoir si parfois, les fans hurlantes, pleurantes, hystériques les saoulent un peu, si parfois ils aimeraient avoir un autre type de public (genre nous, des filles fans mais mesurées (lol) et canons et pas mineures).
J'en avais déjà parlé ici mais vraiment ça me perturbe
Parce qu'ils doivent peut-être en avoir marre d'elles parfois mais en même temps être super reconnaissants.
Jour 16 – Ton gif préféré des ouanedie
Bon je pense que vous avez déjà tout mis, des gifs plus chatoyants les uns que les autres alors je vais me contenter d'un seul gif :
BAM
Bisous les amours