Je vais passer le Day 18 parce que vos fantasmes sont 20x mieux que les miens et puis ... en fait le mien est trop personnel mais sachez qu'il y a Zayn (), des tatouages, Luke () et ... ben mes rêves que je mets par écrit quand je m'en souviens
Day 19 - Favorite moment of THIS IS US
Donc faut savoir déjà que THIS IS US, ben c'est LA bible
[ul]
[li]moment when I cry [/li]
[/ul]
Alors il faut savoir que je pleure Á CHAQUE FOIS que je regarde TIU. Ils sont au Mexique (il me semble ) et Zayn appelle sa mère qui visite pour la première fois leur nouvelle maison ...
[ul]
[li]cute moment [/li]
[/ul]
ben, obligé, quand Liam et Zayn se font un hug à l'aéroport, se disent au revoir et que Zayn part mais dit que Liam lui manque trop
[ul]
[li]scary moment [/li]
[/ul]
ben le moment où ils se retrouvent coincés dans le magasin NIKE à Amsterdam à cause des fossesfans .... Honnêtement, j'étais épouvantée à voir ça et je les pleins ...
[ul]
[li]funny moment [/li]
[/ul]
alors à ... question trop difficile !!!! y en a tellement
Bon tout ça pour dire que mon moment préféré de THIS IS US ??????
ALL THE MOVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah bit**
bon sur ça je vais me regarde ce chef d'oeuvre du 7e ART qu'est THIS IS US
Day 19 - Favorite moment of THIS IS US
Donc faut savoir déjà que THIS IS US, ben c'est LA bible
[ul]
[li]moment when I cry [/li]
[/ul]
Alors il faut savoir que je pleure Á CHAQUE FOIS que je regarde TIU. Ils sont au Mexique (il me semble ) et Zayn appelle sa mère qui visite pour la première fois leur nouvelle maison ...
[ul]
[li]cute moment [/li]
[/ul]
ben, obligé, quand Liam et Zayn se font un hug à l'aéroport, se disent au revoir et que Zayn part mais dit que Liam lui manque trop
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[ul]
[li]scary moment [/li]
[/ul]
ben le moment où ils se retrouvent coincés dans le magasin NIKE à Amsterdam à cause des fossesfans .... Honnêtement, j'étais épouvantée à voir ça et je les pleins ...
[ul]
[li]funny moment [/li]
[/ul]
alors à ... question trop difficile !!!! y en a tellement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon tout ça pour dire que mon moment préféré de THIS IS US ??????
ALL THE MOVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah bit**
bon sur ça je vais me regarde ce chef d'oeuvre du 7e ART qu'est THIS IS US