JE VIENS DE PERDRE LE SUPER LONG POST QUE J'AVAIS ECRIT AVEC AMOUR
Je vais essayer de le ré-écrire calmement, en écoutant en boucle Truly, Madly, Deeply
Bienvenue donc @
thequeenisdead -J'espère que c'est pas notre queen à tous, la Queen des queens qui est dead
- (ce moment où j'ai l'impression d'être le tonton lourd qui fait 2 fois les même blagues parce que ça fait 2 fois que j'écris ça
)
LE CHALLENGE
-
Jour 27 : Litévé le plu souague
J'en ai regardé tellement dans ma courte vie de DirectioneuZ que je peux pas choisir. De toute façon ils sont tout le temps drôles et beaux et fluffly
Du coup j'ai choisi celui là :
Parce que Zouiam je les love
(cf mon avatar
)
Et puis je ressens trop la bromance, ils sont trop droles et cupcakes et voilà
Mais je suis obligée de mettre celui là aussi :
Parce que c'est un des premiers interview que j'ai regardé après être tombée dans la secte et j'ai compris que c'était pas un boyzband normal
Louis est trop sassy I can't deal
Et puis Zayn qui dessine, et Harry et sa chemise
Et Ziam
et les poils de torse de Nayal
Bref, j'ai déjà mis cette vidéo ici il me semble mais je l'adore vraiment (meme si le présentateur est un pas très à l'aise et que ça se sent
)
-
Jour 28 : Korégrafi préf
Pour moi il n'y a qu'un unique et seul pas de danse :
Bonus : Zouiam
-
Jour 29 : Chak Ouanedie en 1 mot :hesote:
Niall : Mélodie
Parce que son rire est si joli que ça me fait rire aussi. Et puis il sourit/rigole tout le temps et ça le représente tellement bien
Il est trop cute ton mec @
Rayher
Harry : Pour moi le mot qui le représente c'est Curly
Parce que ses bouclettes ça marche à pour cupcake Harry ou pour sexy fake2 Harry. Et pour ary Harry
Si vous êtes bien accrochées à votre slip ouvrez le spoiler
Louis : Le premier mot qui me vient c'est mischievous. Oui parce que je pense en anglais oui
Mais que serai Lou sans ses blagues d'enfants de 10 ans
Zayn : J'allais dire que Zayn était beau comme un dieu mais je suis pas une fille superficielle
Je vais plutôt dire que Zayn est zen
Hum pardon
En vrai le mot qui m'est venu c'est doux
Liam : Strong
Bon alors je me sens vraiment super niaise en disant ça parce que je trouve que ça lui va vraiment bien. Et si je me souviens bien c'est Louis qui a dit que Liam était stong. (l'ITW à Milan mais j'ai la flemme de retrouver les gifs
)
Liam est fort déjà rien que physiquement
Il est fort parce qu'il a été bully pendant sa jeunesse, qu'il a eu des problèmes de santé mais que malgré ça il reste souriant et positif.
Il est fort putain parce qu'il est persévérant. Il a travaillé 2 ans pour retourner à X Factor et il a réussi en faisant une audition parfaite
Bref, Liam est fort parce que j'ai l'impression qu'il reçoit beaucoup de haine, et que les gens l'apprécient vraiment pas à sa juste valeur. Il a la tête sur les épaules et voilà.
En plus c'est mon mari avec @
togram voilà
-
Jour 30 : 5 raisons d'aimer les bébés
Bon c'est pas méga original mais :
[ol]
[li]Ils m'ont permis de vous rencontrer mes vré
J'ai pu voir @
Snake Habitat et @
Kheena. et @
Rayher et très très bientot ma concubine @
togram
Et j'espère que ça va me permettre de toutes vous rencontrer (ROADTRIP SISI
) [/li]
[li]Leur musique me met simplement de bonne humeur, j'arrive plus à passer un jour sans écouter une chanson d'eux. Pour faire la vaisselle c'est parfait, pour rentrer de l'école c'est parfait, quand on a la gueule de bois c'est parfait, pour faire la teuf c'est parfait, enfin bref ça me met en joie
[/li]
[li]ça me rend toute
de les voir vivre leur rêve. En fait c'est vraiment comme si je les connaissais et que je voyais leur bonheur se dérouler devant mes yeux et c'est cool
[/li]
[li]
Oui parce que quand meme ils sont sexy fan2 et beaux et que sous tout les angles j'aimerai bien les inviter dans mon lit
Ils ont reveillé mon coté fan girl beaucoup trop rapidement
[/li]
[li]J'ai pu rencontrer mes partenaires de vie : SARMIAM 4VER BITCHIZ
[/li]
[/ol]
Il me reste toujours le jour du challenge avec le "fantasme 1D" je le ferai un jour
VOILA CE SOIR WWAT
JE SUIS TROP HAPPY, JE VOUS AIME BIZ
Voilà Niall vient de tweeté ça
Je suis trop fière d'eux PUTAIN