Salut c'est moi, oui je vous ai fait une grosse annonce, donc cette fois c'est la bonne
Bon je suis un peu moins organisée que vous, mais je vais attaquer directement par le challenge.
Ou même à Oasis : (en plus y'en a un il s'appelle Liam, lol )
Tout d'abord je voulais vous dire que lire vos meilleurs moments ça m'avait fait trop chaud au coeur parce que j'ai réellement l'impression qu'on se connait toutes et je sens l'amour à travers mon écran. Du coup ça me rend extrêmement fière de faire partie des DirectioneuZ parce que vous êtes trop drôles et trop des bonasses. Et puis je sais que si j'ai besoin de quelqu'un pour me remonter le moral vous serez toujours là
Ensuite, mé méyeur momen de ma propr personn en tan ke vréy, ke directioneuZ
Donc, il y a bien sûr eu la création du topic et la création du groupe FB. Je suis trop contente d'avoir été là par hazzard sur ECM le jour où Hawley a décidé de créer le topic. En fait c'est quand même beaucoup grâce à @Jamesie qui a dit qu'elle avait fait son coming-out Ouanedie
Non je rigole, vous avez trop le Styles
Et puis comme vous j'ai adoré commenter TIU
Et puis toutes les soirées à se raconter des trucs DKDEN, à faire/lire des drunks posts
Il y a tellement de choses en fait, plein de soirées où j'ai ri aux éclats grâce à vos blagues. Et puis pas que des soirées en fait. Quand on a découvert les groupes avec "Le rire de Niall, ma plus belle mélodie" ou le jour où on a créée le DictionHarry
J'en ri encore, je vous aime trop
Quand j'y pense c'est fou ce qu'on a évolué ensemble
Et puis j'irai un peu n'importe où avec eux, au Pôle Nord même. Comme ça je pourrais faire des câlins à Liam et il me tiendrai chaud avec sa barbe
Ou sinon un séjour en amoureux genre à Venise avec Liam (en plus j'y suis jamais allée)
Comme vous c'est OWOA parce qu'ils sont trop drôles, que c'est pour une bonne action, et qu'ils sont beaux et généreux et per-fect
Mais mon préféré de préféré c'est Story of my life je crois
J'adore cette chanson, elle me donne des frissons à chaque fois. Et puis ce clip quoi, je pourrais le regarder 1000 fois par jour je serai toujours devant.
L'idée est vraiment super bien, et puis y'a trop de feels. Et puis Zayn est trop et Harry aussi avec Anne .
Et Lou et ses grands parents
Et puis touuuuut quoi j'aime trop
Bon je me dis que c'était pas si long mais je me rends plus trop compte en fait
Y'a 2-3 trucs que je voulais vous montrer aussi
Attention super foetus alerte
Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous aime trop trop trop, au cas ou je l'aurai pas dit assez
Plein de bisous d'amour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je suis un peu moins organisée que vous, mais je vais attaquer directement par le challenge.
Jour 22 - La zik ke t'émeré kil repene
Bon je m'étais un peu fait dépassé par @flyspanish parce que j'avais pensé directement à Arctic Monkeys pour cette question. Et plus particulièrement à Do I Wanna Know. Déjà de 1) parce que je suis un peu obsédée par le nouvel album d'AM et 2) ça se passe de comz
Et puis comme après en y réfléchissant j'ai pensé à des groupes un peu plus rock/punk mais bizarrement j'ai pensé qu'à des chansons de groupes anglais (ai-je une obsession avec les anglais? )
J'ai pensé aux Smiths genre :
Ou même à Oasis : (en plus y'en a un il s'appelle Liam, lol )
Jour 23 - Meyeur momen avk té copz directioneuz
Tout d'abord je voulais vous dire que lire vos meilleurs moments ça m'avait fait trop chaud au coeur parce que j'ai réellement l'impression qu'on se connait toutes et je sens l'amour à travers mon écran. Du coup ça me rend extrêmement fière de faire partie des DirectioneuZ parce que vous êtes trop drôles et trop des bonasses. Et puis je sais que si j'ai besoin de quelqu'un pour me remonter le moral vous serez toujours là
Vous êtes vraiment des copines pour moi, et je vous aime beaucoup trop
Ensuite, mé méyeur momen de ma propr personn en tan ke vréy, ke directioneuZ
Donc, il y a bien sûr eu la création du topic et la création du groupe FB. Je suis trop contente d'avoir été là par hazzard sur ECM le jour où Hawley a décidé de créer le topic. En fait c'est quand même beaucoup grâce à @Jamesie qui a dit qu'elle avait fait son coming-out Ouanedie
Et puis le groupe FB, merci mon amour @Rayher
2 autres de mes meilleurs souvenirs c'est quand j'ai pu rencontrer @Rayher (même qu'on s'était maté TIU ) et @Snake Habitat (même qu'on est allé chez Claire's et qu'ils avaient rien )
2 autres de mes meilleurs souvenirs c'est quand j'ai pu rencontrer @Rayher (même qu'on s'était maté TIU ) et @Snake Habitat (même qu'on est allé chez Claire's et qu'ils avaient rien )
J'ai hâte de rencontrer @togram surement très vite
Les filles vous êtes aussi swagg que le swagg mastah
Non je rigole, vous avez trop le Styles
Et puis comme vous j'ai adoré commenter TIU
Et puis j'étais pas là le soir du DirectionGate, mais j'ai ris à distance. J'étais en soirée et je voulais trop savoir ce qu'il se passait alors je harcelais @togram pour qu'elle me raconte mais elle était busy
Et puis toutes les soirées à se raconter des trucs DKDEN, à faire/lire des drunks posts
Il y a tellement de choses en fait, plein de soirées où j'ai ri aux éclats grâce à vos blagues. Et puis pas que des soirées en fait. Quand on a découvert les groupes avec "Le rire de Niall, ma plus belle mélodie" ou le jour où on a créée le DictionHarry
Et puis la soirée des Brits, obviously. J'étais ivre de bonheur (pas ivre de champayne )
J'en ri encore, je vous aime trop
Quand j'y pense c'est fou ce qu'on a évolué ensemble
Jour 24 - lendroi ke tu rév de vouar ak t idaul
En ce moment je suis à fooooond dans Pull Me Under, du coup :
mini-spoiler chap. 7 (c'est un bout de l'histoire mais pas trop )
Et puis j'irai un peu n'importe où avec eux, au Pôle Nord même. Comme ça je pourrais faire des câlins à Liam et il me tiendrai chaud avec sa barbe
Ou sinon un séjour en amoureux genre à Venise avec Liam (en plus j'y suis jamais allée)
Jour 25 -Vidéau préf
Comme vous c'est OWOA parce qu'ils sont trop drôles, que c'est pour une bonne action, et qu'ils sont beaux et généreux et per-fect
Mais mon préféré de préféré c'est Story of my life je crois
J'adore cette chanson, elle me donne des frissons à chaque fois. Et puis ce clip quoi, je pourrais le regarder 1000 fois par jour je serai toujours devant.
L'idée est vraiment super bien, et puis y'a trop de feels. Et puis Zayn est trop et Harry aussi avec Anne .
Et Lou et ses grands parents
Et puis touuuuut quoi j'aime trop
Bon je me dis que c'était pas si long mais je me rends plus trop compte en fait
Y'a 2-3 trucs que je voulais vous montrer aussi
Attention super foetus alerte
Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous aime trop trop trop, au cas ou je l'aurai pas dit assez
Plein de bisous d'amour