Le topic des DirectioneuZ

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Salut c'est moi, oui je vous ai fait une grosse annonce, donc cette fois c'est la bonne :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je suis un peu moins organisée que vous, mais je vais attaquer directement par le challenge.

Jour 22 - La zik ke t'émeré kil repene 
Bon je m'étais un peu fait dépassé par @flyspanish parce que j'avais pensé directement à Arctic Monkeys pour cette question. Et plus particulièrement à Do I Wanna Know. Déjà de 1) parce que je suis un peu obsédée par le nouvel album d'AM et 2) ça se passe de comz :hot:

Et puis comme après en y réfléchissant j'ai pensé à des groupes un peu plus rock/punk mais bizarrement j'ai pensé qu'à des chansons de groupes anglais :lol: (ai-je une obsession avec les anglais? :shifty:) ​
J'ai pensé aux Smiths genre : ​

Ou même à Oasis : (en plus y'en a un il s'appelle Liam, lol :lunette:) ​

Jour 23 - Meyeur momen avk té copz directioneuz :jv:

Tout d'abord je voulais vous dire que lire vos meilleurs moments ça m'avait fait trop chaud au coeur parce que j'ai réellement l'impression qu'on se connait toutes et je sens l'amour à travers mon écran. Du coup ça me rend extrêmement fière de faire partie des DirectioneuZ parce que vous êtes trop drôles et trop des bonasses. Et puis je sais que si j'ai besoin de quelqu'un pour me remonter le moral vous serez toujours là <3
Vous êtes vraiment des copines pour moi, et je vous aime beaucoup trop :jv:

Ensuite, mé méyeur momen de ma propr personn en tan ke vréy, ke directioneuZ :free:

Donc, il y a bien sûr eu la création du topic et la création du groupe FB. Je suis trop contente d'avoir été là par hazzard sur ECM le jour où Hawley a décidé de créer le topic. En fait c'est quand même beaucoup grâce à @Jamesie qui a dit qu'elle avait fait son coming-out Ouanedie :lol: ​
Et puis le groupe FB, merci mon amour @Rayher <3

2 autres de mes meilleurs souvenirs c'est quand j'ai pu rencontrer @Rayher (même qu'on s'était maté TIU :puppyeyes:) et @Snake Habitat (même qu'on est allé chez Claire's et qu'ils avaient rien :drama:) ​
J'ai hâte de rencontrer @togram surement très vite :jv:
Les filles vous êtes aussi swagg que le swagg mastah <3

Non je rigole, vous avez trop le Styles :jv:

Et puis comme vous j'ai adoré commenter TIU :yawn: ​
Et puis j'étais pas là le soir du DirectionGate, mais j'ai ris à distance. J'étais en soirée et je voulais trop savoir ce qu'il se passait alors je harcelais @togram pour qu'elle me raconte mais elle était busy :yawn:

Et puis toutes les soirées à se raconter des trucs DKDEN, à faire/lire des drunks posts :lol:

Il y a tellement de choses en fait, plein de soirées où j'ai ri aux éclats grâce à vos blagues. Et puis pas que des soirées en fait. Quand on a découvert les groupes avec "Le rire de Niall, ma plus belle mélodie" ou le jour où on a créée le DictionHarry :yawn: :yawn:

Et puis la soirée des Brits, obviously. J'étais ivre de bonheur (pas ivre de champayne :drama:) ​

J'en ri encore, je vous aime trop <3

Quand j'y pense c'est fou ce qu'on a évolué ensemble :hugs:<3

Jour 24 - lendroi ke tu rév de vouar ak t idaul  
En ce moment je suis à fooooond dans Pull Me Under, du coup : ​

mini-spoiler chap. 7 (c'est un bout de l'histoire mais pas trop :lunette:) ​

Et puis j'irai un peu n'importe où avec eux, au Pôle Nord même. Comme ça je pourrais faire des câlins à Liam et il me tiendrai chaud avec sa barbe :hot: ​

Ou sinon un séjour en amoureux genre à Venise avec Liam (en plus j'y suis jamais allée) ​

Jour 25 -Vidéau préf :lunette:

Comme vous c'est OWOA parce qu'ils sont trop drôles, que c'est pour une bonne action, et qu'ils sont beaux et généreux et per-fect :jv:
Mais mon préféré de préféré c'est Story of my life je crois

J'adore cette chanson, elle me donne des frissons à chaque fois. Et puis ce clip quoi, je pourrais le regarder 1000 fois par jour je serai toujours :puppyeyes: devant.
L'idée est vraiment super bien, et puis y'a trop de feels. Et puis Zayn est trop :puppyeyes: et Harry aussi avec Anne :jv:.
Et Lou et ses grands parents :tears:
Et puis touuuuut quoi j'aime trop <3

Bon je me dis que c'était pas si long mais je me rends plus trop compte en fait :yawn:
Y'a 2-3 trucs que je voulais vous montrer aussi :halp:
Attention super foetus alerte :lol:

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous aime trop trop trop, au cas ou je l'aurai pas dit assez :lol:
Plein de bisous d'amour <3 <3

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
C'est horrible, je suis trop tentée de lire vos réponses mais il faut pas, sinon je vais avoir envie de vous répondre et de faire le challenge et comme j'ai trop de retard ça va me prendre 2 nuits blanches. :halp:

Mais sinon, je passe faire un petit intermède You & I. :cretin:

KE D'EMOSSION CETTE APRAIME !

? Nous avons vu Leeyum en blond.

Oui, Leeyum. Tu étais blond.

? Nous nous sommes noyées dans les bô zieux d'Ary.

? Nous nous sommes alors rendues compte que ses yeux étaient couverts d'un voile de mélancolie.

J'ai donc voulu lui remonter le moral.

? Et puis nous avons eu le plaisir de découvrir leurs nouvelles expériences capillaires.

Mais Zayn n'en a fait qu'à sa tête, au point même de choquer son meilleur allié.

Ce que Zen et Cristina ne savent pas, c'est que Dieu Zayn est une pointure de la mode. Il en a donc inspiré d'autres.

? En visionnant ce clip une bonne centaine de fois, j'ai su déceler les étapes minutieuses d'un bon morphing de cheveux.

? Evidemment, pour notre plus grand bonheur, nous avons également vu un Niall plus euphorique que jamais.

Trop euphorique ?

? Tight jeans. Tight jeans everywhere.

? Ou comment un clip de 4 minutes 04 a réussi à ruiner mon planning de révision de la journée.

A part ça, je me demande combien de gens ont vu que j'ai passé plus d'une heure à mater la même vidéo en boucle.

Bref, à part ça je vous aime. <3

ALLER BYE LE PEUPLE, je m'en vais comme une souveraine.

27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
Je viens de lire vos posts les filles et ... j'aurais pas du !!! Maintenant mon jugement est faussé et en plus j'ai envie de répondre :facepalm:

Bon je vais juste m'en tenir au challenge déjà ....

Day 24 - Où passerais-tu tes vacances en leur compagnie ???

Pourquoi seulement les vacances ????

Day 25 - Clip préféré 

Je suis obligée de mettre le clip qui m'a fait aimer les 1D, genre après j'écoutais en boucle les zics sur mon phone pour aller au boulot et dans le train, et sous la douche, etc. Et tout ça grâce à ...

Oui ce regard m'a fait fondre dès le 1e visionnage du clip et je ne pouvais plus le lâcher (même si le mec à bretelles me plaisait bien :winky:). Donc Story of my Life reste un de mes préférés, car il m'a permis de vous rencontrer, de faire partie de ce groupe que j'aime trop ^^

Il faut dire aussi que j'aime One way or Another, parce que ce clip est trop beau et qu'il a un but caritatif (en fait ma partie préférée c'est le tout début, quand ils sont dans le van ... surtout quand Harry commence à parler :puppyeyes:)

You & I reste également dans mon <3 pour les moments qu'on a passé hier, à faire le décompte des heures, minutes et secondes, à commenter en direct, à le regarder 10x de suite pour découvrir de nouveaux trucs etc.

Je dois quand même avouer que ce clip m'a laissé sur ma soif (de chamPayne :fear:) ... j'avais justement regardé plus tôt un clip reprenant des imgs de THIS IS US qui m'avait même fait pleurer

mon clip préféré alors ??? Ben c'est genre le meilleur au monde ... que je regarder en boucle sur ma tv et mon ordi (en plus de You & I pour faire péter le record) ...

genre la chanson elle a dj le titre évident quoi :moqueur: Pourquoi ????

[/spoiler]

sur ce je vous dis ciao

en espérant ne pas m'être trompée dans les spoilers et parce que je veux pas répondre au challenge d'aujourd'hui parce que ça n'arrivera JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/spoiler]
[/spoiler]

Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Kikou les misstinguettes :jv:

@Snake Habitat  désolée mais à chaque fois que je repense à ton traumatisme d'enfance ça me fait rire :shifty:
Hum, pardon je t'offre des fleurs du coup :fleur:

Et puis du coup j'ai plein de Ouanedie flowers pour vous mes chatons :jv:

Jour 26 - ten penseré kwa si y se séparé? :hesite:

J'arrive pas du tout à m'imaginer qu'ils fassent plus de tournées, ni plus de musique. Et en fait quand j'y pense je me dis que c'est trop leur rêve qui se réalise à eux tous et du coup ça me fait de la peine pour eux de me dire qu'un jour ça va se finir. ​
Et puis ça me ferait un vide dans ma vie aussi, bien sur. ​
Mais du coup j'ai un peu des sentiments mélangés. En fait je me dis qu'un jour ça va forcemment arriver qu'ils se séparent parce qu'aujourd'hui c'est super dur pour un groupe de durer et puis il y aura toujours les haters qui les verront comme un boys band qui fait de la musique pour des groupiasses. Et du coup les boys band qui sont pas """"reconnus"""" dans le milieu musical durent pas forcemment très longtemps. ​
Et ça m'énerve parce que je me dis qu'ils ont tellement gagner en maturité, que moi je les vois bien évoluer encore et durer mais je crois que c'est pas mon cerveau qui parle là. (:winky:) (hum..) ​

Bon je m'embrouille un peu toute seule mais en fait pour résumer je serai dévastée parce que je les vois un peu comme mes potes, genre ça leur ferait de la peine donc à moi aussi. Mais d'un autre coté, j'aimerai bien les voir évoluer dans un autre contexte quand dans le contexte "Ouanedie" parce que pour moi ça rime avec les groupiasses qui sont insupportables et qui se jettent sur eux à leur moindres gestes et ça me brise le coeur pour eux. Genre je me dis qu'ils aimeraient bien faire partie d'un groupe peut être un peu moins connu mais avec plus de gens "normaux" en tant que fans. Genre nous quoi :drama:

Bref, après pour moi la séparation ça veut aussi dire que Larry va être révélé :lol: Du coup je me dis que ça serait trop bien :puppyeyes:

Mais le truc qui me ferait le plus mal à mon petit coeur fragile en fait ça serait qu'ils se séparent à cause d'un clash ou parce qu'ils s'aiment plus. ou alors qu'ils se séparent et qu'on se rende compte après qu'ils se voient plus, enfin vous voyez. Pour moi ils sont amis pour la vie et si c'est pas le cas je vais me noyer dans mes larmes :tears:

Je pense aussi que je serai déçue s'ils continuaient juste pour l'argent et le bizness aussi. Du coup des fois faut s'arrêter au bon moment et j'espere que si un jour ils font du caca ils s'en rendront compte. J'espère vraiment pas hein parce que je les aime et j'aime leur musique et tout hein mais j'ai pas envie qu'après ils aient une mauvaise image.
Parce que le pire je crois c'est que les gens les voient mal du coup j'ai pas envie que ça soit encore pire, genre comme Justin Bieber qui a pété un gros câble et qui se fait slayer sa gueule.
Mais après je vois des choses comme ça:

Et je me dis que c'est des cupcakes et que je les aime parce que :

Voilà, après ça je me dis que j'y survivrai pas s'ils se séparaient, parce qu'ensemble ils sont adorables, j'ai meme plus les mots :puppyeyes: <3

J'ai beaucoup trop de feels quand je vois des photos d'eux à 5, j'en peu plus <3
Bon je vous laisse sur des photos trop :puppyeyes: sinon je vais pleurer en me disant qu'un jour ils vont se séparer mais je veux pas c'est pas possible voilà :drama:

En relisant j'ai l'impression d'être bipolaire :yawn:
Kdo pour vous pour m'excuser de ce post un peu sans queue ni tête : Biz ovariz :jv:

Dernière édition :
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Hello mes amours <3

DAY 24 : Lieu de vacances

ANYWHERE MAGGLE
Parce « Home is wherever I'm with you » et déjà si j'arrive à partir en vacances avec eux, ça serait cool. En fait même s'ils veulent m'emmener acheter du pain ou descendre les poubelles, je pourrais mourir en paix.
Mais sinon j'ai 2 choix possibles que je vais vous développer de manière peu précise et totalement désordonnée.

Dans un pays du NORD où il fait froid et où il y a de la neige.
Pourquoi ? Ceci est un nouvel imagine proposé par G0ldPaynis-x24X. Tous droits réservés, Merssi.

Dans n'importe quel pays en mode RoadTrip ou juste Sac-à-dosTrip.
Pourquoi ? Ceci est un nouvel imagine proposé par G0ldPaynis-x24X. Tous droits réservés, Merssi.

DAY 25 :
Ton clip audio préféré

DAY 26
A quel point serais-tu dévastée s'ils se séparaient ?
Tape 1 pour beaucoup, Tape 2 pour beaucoup trop, Tape 3 pour beaucoup beaucoup trop.

@Snake Habitat SALUT je te cite :troll:

JVOUS AIME FORT :jv:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
YOU AND I MAGGLE
(double post en plus 8) )

Donc j'ai réduit mes fenêtres, je visionne le clip pour la 47ème fois (oui j'ai compté, je suis une vraie fanne vous comprenez :drama: )
Déjà je tenais à préciser que je vais essayer d'être objective mais qu'en fait je le serais pas du tout parce que j'aimais bien You and I mais sans plus et que le clip m'a vraiment fai adorer cette chanson. Que j'ai fait des bruits bizHarry à mon premier visionnage alors que j'étais en covoiturage alors j'ai du passer pour une folle et encore je me suis retenue de faire ça à la conductrice aka ma coloc et BFF qui commence à peine à accepter mon amour pour eux

Et au deuxième visionnage poseyy dans le canapeyy de ma maisoneyy : j'ai pleureyyy youhou

Alors les raisons du pourquoi j'ai aimé ce clip et que je l'aimerais toute ma life et que quand je suis allée sur Tumblr j'ai eu une boule au ventre parce qu'il y avait plein de choses méchantes et pas argumentées et que du coup je me suis sentie mal pour les Ouanedie-baby-love. (True story)

Après un débat pas animé du tout avec @Rayher , en fait c'était pas vraiment un débat vu qu'on était d'accord.. BON après une discussion sympatoch avec @Rayher  j'ai commencé à faire une liste de raisons un peu random.

Bon je pense m'arrêter là, si vous voulez quand même me parler après ça, je vous promets que je suis pas une psychopathe yawn

j'en suis à 53 visionnages maintenant héhé :lunette:

Bon je reviens tout à l'heure pour le challenge et mes FEELS parce que j'ai fini ITB BORDEL mais en gros c'est ça :

Biz sur vos fesse :jv:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
HEY

SURPRISE MOTHERFUCKER

JE VOUS AI MANQUE OU BIEN

VOUS AVEZ TROP PARLE FUCK MY ASS

Je commence à rattraper le challenge à partir de mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi :lunette:

Quand je rentrerais chez moi quoi, pour faire ça posey au calme :cretin:

Sinon préparez vous à du Larry everyday dans l'album fait pour chambouler vos feels, maintenant que je suis en vacances ça va déménager :rockon:

(Post décousu, tro d'émossion de revenier lol bz)

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
Je viens de finir ITB et je... JE …. je sais plus trop quoi penser parce que je suis tiraillée entre le : TROP CUPCAKE MIGNON et le POURQUOI CA ARRIVE PAS DANS MA VIE DES TRUCS COMME CA ?

Ce post est très décousu je crois, j'ai commencé à écrire la partie Larry au chapitre 4 donc c'était vraiment mes feels en live du coup j'ai pas du tout ordonné le tout hahaha

Les citations que j'aime en dehors de celles déjà citées (il y en a tellement que j'ai oublié de noter :facepalm: )

VOILA (ce qui suit n'a aucun rapport avec ITB mais ça me semblait important)

LOVE sur vos fesses :jv: biz

27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
challenge du jour ...

Day 27 - ton interview préférée ?

celle qu'ils ont fait pour ZDF en novembre 2012

Pourquoi ?

La danse de Louis en entrant dans la pièce (et son pantalon blanc)

Les Ziam moments

[ul]
[li]Quand Zayn commence à toucher le menton de Liam :paillettes:[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Puis Liam avec l'oreille de Zayn ....[/li]
[li]Quand Zayn est jaloux que Liam rigole avec Louis et met son bras autour de ses épaules ...[/li]
[/ul]
[ul]
[li]"Excuse me replay to my own ? Harry made that up"[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Le regard de Zayn quand Liam annonce qu'ils vont devoir retourner chez eux.[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Quand Zayn dit "unsereal", youtube traduit en "USA and Syria"[/li]
[/ul]

Les Larry moments

[ul]
[li]"Do you leave together ??? nononono" ....et ENORME clin d'oeil de Harry [/li]
[/ul]

La complicité entre Louis et Liam

[ul]
[li]La tête de Louis quand la caméra fait un zoom sur lui :oo:[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Louis haussant les sourcils en voyant la jalousie de Zayn[/li]
[li]Mais genre, le truc impossible à manquer dans cette interview ...[/li]
[/ul]

"What are you doing yeasterday ???" réponse de Louis "Trying to walk ..."

[ul]
[li]Quand Liam commence à chanter la chanson des Backstreet Boys.[/li]
[li]Liam qui délasse les shoes de Zayn et rigole avec Louis ...[/li]
[/ul]

L'autre interview (suite) où Liam et Zayn sont seuls sur un lit

genre Zayn connait toutes les chansons de Liam ....

bon autant en profiter comme j'ai pas pu mettre de gif à cause de ma connexion pourrie

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Le courrier des lecteurs

Vous m'avez donné une énorme vague de feels avec vos meilleurs moments de directionneuz. J'avais plein d'amour et de fierté dans mon coeur après ça <3
Et je voulais analyser You and I mais purée vous avez fait ça comme des reines :yawn: @togram @Kheena. Vous m'avez tuée :yawn: @Kheena. J'imagine même pas le nombre d'heures de travail derrière une si belle analyse :yawn:

@Rayher @Snake Habitat  @togram @Klaxonz   Lire que vous avez pu/allez vous rencontrer ça me rend tellement heureuse, je trouve ça dingue. Et même si je donnerais n'importe quoi pour avoir la chance de pouvoir toutes vous rencontrer aussi, je suis surtout super super contente de savoir que l'amour 1D s'étend même ''dans la vraie vie'' <3 (twa ossi vi ta vi par prokuration :yawn:)

L'analyse de You and I quand même

Passé l'euphorie et le premier visionnage en larmes (véridique), je l'ai regardé un paquet de fois et j'adore ce clip.
Le ruc qui m'a directement sauté au yeux c'est qu'il ne sont absolument pas maquillés, pas coiffés, en friche depuis des mois mais ils sont magnifiques. Et même si c'est pas la première fois, ça fait du bien de les voir au naturel, ça leur va bien.
Ensuite, Louis m'a réellement brisé le coeur. Il a l'air tellement triste durant son couplet, ça me fait presque mal de regarder ça, surtout quand il jette un petit regard vers le bas.

J'ai pas spécialement été choquée par les morphing parce que j'avais lu je ne sais plus où qu'il y allait en avoir par contre j'ai été agréablement surprise que le clip soit en couleurs !

Et heureusement qu'il y a la dernière scène où ils sont tous ensemble et qu'ils font n'importe quoi, ça m'a aidé à surmonter la tristesse de leurs scènes solo :cretin:
Je vais sans doute passer pour 1FOL mais j'ai ressenti un amour de ouf quand je les ai vu tous ensemble faire leurs petites bêtises. Et mon moment préféré c'est quand Louis shoote dans le ballon et qu'il passe derrière eux et qu'ils lèvent la tête tous ensemble pour le suivre des yeux<3 Puis Harry et Zayn se retournent tous les deux pour voir le ballon. En le décrivant comme ça je me dis que ça a l'air d'être un moment bidon mais il me fait sourire et me rend trop heureuse <3

Bref, je ne suis absolument pas déçue par ce clip, vraiment.

Le challenge

Jour 25 – Quel est ton clip préféré des ouanedie ?

J'ai passé quelques heures hier à regarder les clips, à noter mes moments préférés et finalement j'ai réussi à n'en garder que quatre :cretin:

D'abord il y a Kiss You, qui est un beau concentré de WTF qui leur ressemble. Les plans dans la voiture et la moto me font mourir de rire, ainsi que ceux au ski et à la mer. Je les retrouve totalement dans ce clip et je souris vraiment comme une neuneu pendant toute la durée du clip.

One Way Or Another, la perfection en images. En plus je l'ai découvert grâce à vous donc il a une place toute particulière dans mon cœur.
La chanson me rend heureuse comme pas possible, ainsi que le clip et puis ça respire la bonne humeur et c'est 100% eux, tout est culte dans ce clip.

Ensuite il y a Story Of My Life, que je trouve triste à mourir mais trop beau. Je peux e regarder en boucle, je ne m'en lasse pas. Et c'est le tout premier clip que j'ai connu (et aimé forcément :cretin:)

Et enfin, You and I, qui me met dans un état fou. J'ai décidé de le mettre dans mes préférés même s'il n'a que 3 jours mais il me fait ressentir tellement de trucs, il le faut !

A savoir que j'ai failli garder LWWY juste pour les têtes de Zayn :yawn:

Jour 26 – Que ressentirais-tu si les ouanedie se séparaient ?

Vous voulez exploser mes feels c'est ça ?

C'est hyper difficile comme question, je sens que je vais me perdre en chemin.

En fait souvent je me demande si je vais rester autant fangirl. Parce que là ça fait 3 mois que j'ai des sentiments vraiment forts et violent (:yawn:) et c'est parfois douloureux (:yawn:). Évidemment j'ai pas envie que ça s'arrête mais bon parfois je me demande si moi-même je vais continuer à les aimer aussi fort ou pas. (et puis ils sortent you&I, je lis des fics, je rigole avec vous et je ne doute plus). Comme disait l'une d'entre vous sur le groupe ''Ex-directionneuz, c'est possible ça ?'' :jv:

Du coup, dans l'éventualité où je serai toujours une hardcore fangirl quand ils se sépareront, je pense que je le vivrais super mal.
D'un côté je serais heureuse parce qu'on aurait une chance que Larry soit révélé, qu'ils seraient enfin un peu plus tranquilles et qu'ils auraient vécu the time of their lives. Mais d'un autre côté ça me ferait super mal de plus avoir de nouvelles d'eux, plus les voir rire, s'entendre si bien. Du jour au lendemain ne plus avoir de news auxquelles se rattacher, ça serait le plus difficile :tears:
Je regarderais les anciennes vidéos en pleurant et je penserais à tous nos bons moments <3
Du coup c'est assez contradictoire comme sentiment parce que je serais super contente qu'ils soient enfin tranquilles mais je serais triste de ne plus rien avoir d'eux.

Puis la fin d'eux ça voudrait dire plus de fou rires tous les jours avec vous à propos d'eux et ça me ferait aussi TROP mal au cœur, parce que rire avec vous et échanger nos feels et nos images et nos fonds d'écran diskrer c'est mon bonheur quotidien <3

BREF je me suis déprimée :yawn: Mais vraiment le plus beau dans cette histoire c'est qu'ils auront eu la possibilité de vivre leur rêve à fond et surtout de le vivre bien et de nous emmener avec eux dans l'aventure <3

Jour 27 – Poste ton interview préférée

J'ai un peu honte et l'impression d'être une fosse fane mais je ne regarde pas beaucoup d'interview en entier :shifty: Je regarde souvent des compilations de funny moments ou des gifs d'interview sur Tumblr mais c'est tout.

Je pense juste à une vidéo où ils parlent (:yawn:) qui me fait trop rire et/ou qui m'attendrit, mais c'est une video diary alors je sais pas si on peut considérer ça comme une interview. Mais je la mets quand même :cretin:

Le video diary avec Louis qui a les yeux bandés. Je le trouve insupportable dans cette vidéo :yawn: Mais insupportable beaucoup trop marrant <3 Quand il se tourne tout le temps vers les mauvaises personnes putain je meurs de rire :yawn: Puis il en a rien à foutre de certaines réponses, et le petit rire des autres, toujours à rire à ses conneries <3 Et son petit accent, je meurs. La tête de bébé Niall qui en peut plus de rire <3 Puis je vois du Larry partout donc ça fait fondre mon cœur.

Jour 28 – Quel est ton pas de danse préféré

Bon je pense que c'est de notoriété publique, les bébés dansent comme des rois. Ils sont nés avec ça dans le sang et ça se ressent (la rime c'est kdo)

Mais mes dance moves préférés c'est ceux qui me rendent toute chose. Louis a toujours l'art d'y mettre plein de vigueur en plus :winky: Sérieusement prenez bien la peine de l'observer, il donne tout ce qu'il a
Je me meurs :drama:

Le mot de la fin

Je crois qu'il faut que je me calme sur Louis, à chaque fois je fais des commentaires uniquement sur lui, ça en devient effrayant :cretin: JE L'AIME TROP ALORS QU'AVANT JE LE DÉTESTAIS. HATE TO LOVE.
Aussi, j'ai énormément utilisé le mot "cœur" parce qu'à chaque fois je le corrigeais pour avoir la ligature (:lunette:) et j'ai du le faire beaucoup de fois !

Bisous les copines <3
tumblr_n47q940B0v1qe6xuho1_r1_500.gif

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai juste 1 semaine de challenge à rattraper :drama:

Mais je suis en vacances dans 3 jours (J-3 WWAT OMG JE MEURS VOILA MERCI ALLÉ BIZ.) donc je ferais tout ca quand je serais chez @klaxonz je pense ( <3 <3 <3 )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes