Le topic des DirectioneuZ

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Brace yourselves, challenge is back.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30D Day Challenge
Jour 23 – Ler meyeur momman antre nou paske tro de l0vv’ <3

C tro émossionnant snig

1. Le jour où on a créé le groupe.
Je m’en souviens comme si c’était hier. Alors que paradoxalement, j’ai l’impression de vous connaitre depuis toujours. Je me souviens encore parfaitement de ce que j’ai pensé quand on a commencé à mentionner cette idée. Je trouvais ça inutile (givitomequick) et intimidant. Parce que partager notre passion démesurée pour cinq idiots sexy, je veux bien mais converser sur eux, ça m’avait l’air un peu too much. Est-ce que le sujet s’épuiserait pas trop vite ? De quoi est-ce qu’on parlerait, sinon ? Est-ce que j’étais prête à laisser tomber mon pseudo-anonymat ? LOLZ. LOLZ EVERYWHERE.
Le soir-même, j’avais reçu 80 notifications à cause de vos mps et ce soir-là également, Kina Storane était née. :crying:
Grâce à ça, j’ai fait la connaissance d’une bande de filles extraordinaires, drôles, bonnasses, crézis. Et parfois, je me dis que j’aurais pu si facilement passer à côté de tout ça, ça me fait littéralement flipper.

Trop d’amour sur vous et sur vos fesses les vrers. <3

2. Le spermgate
Une de mes plus belles mélodies. Notre premier grand gate. Ca ne s’oublie pas un premier grand gate. C’est comme ça.
J’étais à la BU ce jour-là et j’étais censée réviser ( :lol:) Je me souviens qu’au début, j’arrivais encore à taper « You make me sperm » avec une serious face assez crédible pour que les gens croient que oui, je suis sérieuse et j’étudie. Et puis peu à peu, je suis devenue incapable de dissimuler mes gloussements. Fuck les études, replace 1D songs with sperm FTW.
D’ailleurs, c’est sur cette même publication qu’on a entamé notre Twitter gate et qu’on a décidé que les DirectioneuZ slayaient le monde.

3. Commente en direct TIU
A ce stade de notre fangirlisme, on n’avait pas encore slayé le monde mais Facebook, si. Définitivement. Ca buguait tellement que j’ai passé la moitié du film à feelser toute seule à coup de HARREH - OMG - I CAN’T en pensant que tout le monde s'était barré.
C’est le fameux soir qui a dévoilé notre amour pour les randoms lettres, le capslock et les phrases non finies.
Il y a eu d’autres feelsgate évidemment, on a pris soin de faire perdurer cette nouvelle coutume mais celui-ci est emblématique. TIU avec une quinzaine de filles complètement inzayn, 3h30 pour mater un film d’1h30 et l’impression à la fin d’avoir couru un marathon, c’était priceless. Breathless, even.

4. Soirée fanarte gate.
Ni le premier, ni le deuxième et certainement pas le dernier gate. Néanmoins, ce gate a une saveur particulière et vous savez pourquoi.
Je crois que quand on a commencé à doucement commenter les divers Zen et Neil peuplant la partie artistique du monde de l’internet, je n’avais même pas encore dîné. Et à 4h du mat, j’étais encore là, en larmes, à me masser la mâchoire et me battre contre l’envie d’aller pisser. Je crois que je n’avais jamais autant ri de ma vie, du moins pas seule devant un écran d’ordi. C’est pas comme si Zen Milk se suffisait à lui-même, non. Il a fallu que vous participiez aussi à coup de « clé usb » et autre « oreillette vagin ». Et oui, je pouffe encore de rire en y repensant. Effet je nage dans du protox.
Ce n'est pas Louis qui va nous dire le contraire.

5. DIRECTIONGATE MAGGLE
Le début de la gloire. Est-ce que vous vous rendez compte de la guerre de 78 qu’on a déclenché sur le forum ? Qu’elles aient rigolé, fui, qu’elles nous aient insultées, bref, peu importe, on a laissé personne indifférent et encore aujourd’hui, ce souvenir plane comme une ombre menaçante sur leur tête. Leur tête intelligente, pas comme nous. :lunette: L’originalité de nos pseudos avait illuminé la monotonie de l’endroit, la pertinence de nos posts élevé le niveau général, la bôter des Pimp Mah Zen ébloui chaque topic. Tant et si bien que l’on parle encore de nous aujourd’hui. :drama: Tant et si bien que chacune de nos interventions est prise pour du flood désormais. :yawn: Legend...wait for it... Harry.

6. Matage du clip You and I
Encore une journée au cours de laquelle j’ai mis mon intégrité en tant qu’étudiante rigoureuse à rude épreuve. J’ai d’abord hésité à le regarder à la BU, à cette place si particulière que j’avais choisie je ne sais diantre pourquoi car exposée à la vue de tous. Et puis j’ai fini par suivre la philosophie des DirectioneuZ qui nous caractérisent toutes si bien : YOLO. (« YOLO is my modo » Michael Clifford. OUI C UN 5SAUCES MAIS ON EST PLUS A CA PRES)
Je ressens encore l’intensité de ce compte à rebours qui m’avait paru interminable, la ferveur avec laquelle je cliquais sur le bouton « actualiser » toutes les 10 putains de secondes.  Et ce commente en direct dans lequel j’étais complètement paumée parce que j’essayais de me faire discrète et que du coup, je loupais plein de trucs alors que vous, vous remarquiez tous les plus infimes détails. :yawn:
Et voilà comment j’avais passé le reste de l’après-midi : une main avec mon stylo pour me réciter mon cours, l’autre main sur la souris pour actualiser le clip et slayer Vevo en beauté.

7. SDF Gate, ep.1 et accessoirement seul épisode concluant. Je ne citerai personne.
Ou le jour où je me suis découvert un esprit plus YOLO que je ne l’avais imaginé. En fait, je n’arrive même plus à imaginer mon état d’esprit lorsque je ne prévoyais pas encore d’aller au concert. Comment est-ce que j’avais pu être aussi ZEN en disant « vous nous enverrez des snaps hein les filles hihi biz ». Je remercie @Snake Habitat  de m’avoir ouvert les yeux parce que là, je n’imagine pas une seule seconde ne pas y aller. C’est l’objectif de toute ma vie, c’est vous dire le vide intersidéral qui régnera en moi une fois le concert passé.

Je me disais au début que j’irais seulement si j’étais sûre de n’avoir rien de prévu pour le 21 juin. FOL KE J’ETAI. On n’organise pas les Ouanedie selon ses disponibilités, on organise ses disponibilités selon les Ouanedie, merssi. Maintenant, j’ai retenu la leçon. (Preuve en est qu’hier, j’ai dû décliner un WE à Center Park prévu du 20 au 22. HELP imaginez si on me l’avait proposé avant que j’achète mon billet halp halp halp maxi halp :halp:)
Bref, une carte bleue, trois clics et un ascenseur émotionnel plus tard, j’avais mon billet pour le WWAT. « Putain, est-ce que tu te rends compte que tu n’as jamais vu ces filles et que si ça se trouve, c’est des Roberts en puissance ? »

8. Ceci m’amène donc au point culminant de mon statut de DirectioneuZ, l’apothéose de cette deuxième de vie : la rencontre des BaroudeuZ.
Non vous n’êtes pas des Roberts les filles et je vous aime et j’ai hâte de vous revoir.
Et je n’ai rien de plus à ajouter en fait parce que cette fois, c’était pas des feels à demi-alone, c’était vrai. On l’a vécu toutes ensemble. Le t-shirt au rayon enfant, les high notes dégueulasses sur le canapé, les pâtes au thon et aux épices du Buffalo Grill. On a même rien fait de très particulier, si ce n’est tenter désespérément de reproduire le booty shake de Beyoncé, mais ça ce n’est pas important. C’était vous quoi. C’est tout ce qui compte. <3

(A noter que j’ai commencé le paragraphe par je n’ai rien de plus à ajouter :yawn:)
Et je rajoute ma rencontre avec @Klaxonz aussi. :jv: Mais notre rencontre fait moins "évènement" maintenant, depuis le temps, c’est devenu la routine quoi. :drama:

Je pourrais rajouter tellement de choses à cette liste parce qu'en réalité, il se passe tous les jours un truc. Et je n’arrive juste pas à croire que tout ce que je fais de mes journées, c’est être avec vous. Quand je pense que l’on fait généralement connaissance avec d’autres gens par un concours de circonstances, la même classe, la même ville, le même stage…Tout ça, ça signifie que je ne vous aurais jamais rencontré si ce n’était pas grâce à ce site. Donc la vie est à la fois mal faite pour nous avoir placées si loin les unes des autres et à la fois très bien faite parce que malgré cela, here we are, réunies autour des Ouanedie. Des Ouanedie et des tas d’autres choses parce que vous êtes probablement les filles avec qui j’ai le plus de points communs.
D’ailleurs, je viens de repenser à ce que j’ai dit. Je n’ai pas qu’un objectif dans ma vie en fait, mon deuxième c’est bien évidemment de vous rencontrer toutes.

Voilà, c'était la journée challenge fluffy.

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
@Kheena.  Tu m'as plongé dans un FeelsGate, BRAVEAU
Je t'aime. Je vous aime.
Tous les mots les plus swag de la galaxie ne seraient pas suffisant pour décrire à quel point c'est puissant, cool, drôle, intéressant, enivrant, décomplexant et magnifique d'être copine avec vous toutes.

Parce que maintenant j'ai l'impression que tout est cold and d4rk quand je viens pas vous parler au moins 2 fois par jour. Parce que je sais que tout ça va bien plus loin qu'une simple passion pour les Ouanedie. Parce que même si on doit passer pour des folles/ des reloues/ des illettrées/ des filles qui écoutent de la musique teeeeellement commerciale et sans saveur qu'elles ne peuvent décemment pas être intéressantes, ça n'a absolument aucune importance parce que ça fait bien longtemps qu'on est plus juste un groupe de fan mais un groupe d'amies.

Mais surtout je sais que même si un jour on devient moins active, que notre folie se calme et qu'on devient un peu plus sage, vous resterez ma plus belle mélodie pour toujours <3
Parce que Gay ou pas Gay, on rame ensemble les biatch :jv:

(premier post ici où je ne mettrais pas de gifs, c'est très bizharry) (si ça n'a aucun sens, milles excuses à la prêtresse du Bescherelle Epais qui manie les mots telle une fine lame(SlayTheWordWithBadJokes) mais je pleure à moitié d'amour et de guimauve alors je vois flou et je vous aime et voilà)

Dernière édition :
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Ah cool DirectioneuZ are back in da placez

Bienvenue aux nouvelles pommes @Clockwork Tangerine et @Mayooouu

Je retourne à ma série sur ce court message, bisous partout love keur

Dernière édition :
22 Mars 2013
35
26
164
SALUUUUUUUUUUUT !:paillettes:

D'abord merci à @Fierce. @togram et @klaxonz pour toute vos mentions qui m'ont poussé à arriver iciiiiii. Et aussi à @Rayher et @Snake Habitat pour tout vos messages de bienvenuuuuue. Coeur sur vous les filles ! ;)

Je vais pas vous faire toute la chronologie, @Clockwork Tangerine  vous l'a déjà faite je crois :P
Voui, very very muuuuuch :jv:

Mais je crois que le plus drôle là tout de suite maintenant c'est quand je me dis que putain au début on a "découvert" à cause des parodies de The Key of Awesome (https://www.youtube.com/watch?v=t7CHfqg0wd8 ) et....
Maintenant je connais tous les moments les plus wtf de leurs clips putain !

Alooooors comme @Clockwork Tangerine  mon petit chouchou c'est biiiiiien évidemment ....

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Par cette chaude soirée d'été, je suis dans mon lit avec mon fromage, ma pizza, mon ventilo, Niall (presque) et mon match. :lunette:

Je viens donner ma dose de feels un peu parce que ca fait mille ans que j'ai pas vraiment posté. J'ai même pas finit le challenge, fosse fanne que je suis. :lunette:
Je viens principalement pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues @clockwork-tangerine et @mayooouu parce qu'ici on est sympa, assez drôle et on s'aime <3

Gif random mais c'est mon arme secrete :drama:
Aussi pour dire assez rapidement histoire que tout le monde le sache, c'est une annonce officielle et personne n'est au courant :
NIALL EST MON MARI (lol nn mé jémeré b1.)
En attendant j'ai un droit de possession :drama: :drama: (je peux ressortir mon montage de possessivité si vous voulez :) :) :) :) :)  merde c'est pas les meme que sur fb. Je parais assez condessentdante? )

Bon non pour de vrai, bienvenue chez vous, osez parler en feels ("OMG I CANT" ou "lajgkdzycb" ca marche aussi), osez dire que vous voulez faire un metier en rapport avec les Ouanedies juste pour les voir en vrai, osez prendre des places de concert le soir de la fete de la musique, n'osez pas parce que vous n'avez pas d'argent (poke @targaryen :tears: :tears: :tears: ). Enfin, Venez comme vous êtes. (:winky: )
Et si jamais on ose vous dire que les Ouanedie c'est nul et pas de la vraie musique (

)
Gardez la tête haute mes soeurs. Nous on est là :supermad:

Je sais plus faire de post ici :gonk:

Bon ma deuxieme raison pour laquelle je voulais venir, c'est pour vous dire à quel point je vous aime. Puisque qu'on est dans la soirée love, je viens poser mon grain de sable à l'édifice (c bo) :lunette:
Déjà, grace à vous, j'ai reparlé souvent à @jamesie et ça fait du bien se retrouver une vrer :cretin: Non en vrai <3 <3 <3
Après j'ai pu rencontrer mon OT3 en vrai de vrai, cc @togram et @klaxonz <3 <3 <3
Et puis j'ai pu toute vous rencontrer pour de faux, mais vous connaitre et ça c'est pas donné à tout le monde. Parce que ce qu'on vit c'est trop beau. Honnetement je pensais pas qu'un jour, après avoir passé une journée de merde, la première chose que je voudrais faire c'est rentrer chez moi pour vous parler de ma journée et me faire plaindre. Merci d'être vous, d'être là, et de rester des vré.

Je vous aime beaucoup beaucoup et je suis très très très contente d'avoir vu le clip de SOML et de ne pas m'être arrêtée à "Ouai ils sont beaux ça va." et d'avoir poussé mes recherches plus loin de qui était "Harry Stylinson" (oui vous avez bien lu. Ma période de honte. :facepalm: )

Voilà. ce post ne ressemble à rien :yawn:

(on dirait que vous me servez qu'à me plaindre dans ce post :facepalm: mais en vrai vous êtes tellement pour moi que j'arrive pas à l'expliquer)

22 Mars 2013
35
26
164
clockwork-tangerine;4779913 a dit :
@Targaryen  Mais ouiii !! :non:
Bon et puis a cette époque j'étais plutôt

M'enfin voila c'était la super anecdote sur comment dis donc que je les ai connus !

T'inquièèèète meuf ! NEXT YEAR : ME + YOU + IRLANDE on va être plutooooot coumme ça :
567279tumblrinlinemqd7dz9WJ61qz4rgp.gif

And you know i'm right ;) ;) ;) ;) ;)

22 Mars 2013
35
26
164
clockwork-tangerine;4779816 a dit :
Oooooowh merci @Lord Edgar et @Targaryen :puppyeyes: Vous êtes trop pipou !! :puppyeyes: (oui oui, je fais vraiment cette tête devant mon écran)
Aloreuh histoire de raconter un peu ma vie :lunette: j'ai rencontré (oui, littéralement) ce charmant petit groupe il y a trois ans et j'ai mis un peu de temps a m'y intéresser.. Mais la c'est parti on m'arrête plus je suis trop au taquet :paillettes:

Un peu comme ça oui.  Et enfin, la question que touuut le monde se pose ! :lunette:

Pardon pour ce post a rallonge :cretin:

Edit : @Targaryen je crois que ce post ne t'aime pas ! Il refuse de te mentionner !

Pense maintenant à toute la collection de "goodies" Ouanedie qu'on aaaa esh ! Quel bond en avant :P

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
mayooouu;4781472 a dit :
CE PETIT IRLANDAIS D'AMOUR AUX RIRES LES PLUS MERVEILLEUUUUUX ENFIN ! :culotte:<3:loveyes:dites moi... parce que moi j'ai pas trouvé encore !
tumblr_n5gz9pe63O1r8ux4io2_250.gif

Allé dézo la miss mais tu comprendras qu'ici c'est propriété privée. :drama: :drama: :drama: :drama:

Allez pour le coup je ressors mon montage hahaha (oui allo cé la meuf relou.)
Non mais vous allez vous dire que je suis une grande malade, mais
VOUALA. Ca, c'est fait. :cretin:

(Le prenez pas mal hein :pray: Je vous aime quand meme, c'est des gifs affectioneux :cretin: )

22 Mars 2013
35
26
164
rayher;4781505 a dit :
mayooouu;4781472 a dit :
CE PETIT IRLANDAIS D'AMOUR AUX RIRES LES PLUS MERVEILLEUUUUUX ENFIN ! :culotte:<3:loveyes:dites moi... parce que moi j'ai pas trouvé encore !

Allé dézo la miss mais tu comprendras qu'ici c'est propriété privée. :drama: :drama: :drama: :drama:

(Le prenez pas mal hein :pray: Je vous aime quand meme, c'est des gifs affectioneux :cretin: )

Ah non non nooooon je ne peux pas transiger sur Niall ! :P

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
mayooouu;4781515 a dit :
rayher;4781505 a dit :
mayooouu;4781472 a dit :

Bon, va falloir établir un réglement alors. Parce que moi je transige pas qu'on s'approprie mon époux. :drama:
Demandez à @barnabé- elle a bien apprit :fleur: ( :yawn: )

Je suis en train de réfléchir et même avec un réglement, ça passe pas dans mon cervo. Nouise (oui bon cc je m'appelle Louise, encore un plot twist, décidemment ce soir :facepalm: ) je le shiperai jusqu'a ma mort. Nouise à la vie à la mort ma gueule. (et tout ce qui nous tue pas nous rend beaucoup plus fort) Spécial dédi à Don du 34, élève de mon lycée ya 2 ans, à jamais dans mon boum boum.

Complétement random mais on est plus à ça près! :cretin:

Bon je crois qu'il est l'heure que j'aille me coucher là. (Après un ou deux OS, la fin du match et un deuxième yaourt BIEN SUR :cretin: )

Bon j'en ai marre de moi j'y vais haha.

ALLEZ BIZ LES MISS je vous love. <3

22 Mars 2013
35
26
164
rayher;4781532 a dit :
mayooouu;4781515 a dit :
rayher;4781505 a dit :
mayooouu;4781472 a dit :

Bon, va falloir établir un réglement alors. Parce que moi je transige pas qu'on s'approprie mon époux. :drama:
Demandez à @barnabé- elle a bien apprit :fleur: ( :yawn: )

Je suis en train de réfléchir et même avec un réglement, ça passe pas dans mon cervo. Nouise (oui bon cc je m'appelle Louise, encore un plot twist, décidemment ce soir :facepalm: ) je le shiperai jusqu'a ma mort. Nouise à la vie à la mort ma gueule. (et tout ce qui nous tue pas nous rend beaucoup plus fort) Spécial dédi à Don du 34, élève de mon lycée ya 2 ans, à jamais dans mon boum boum.

Complétement random mais on est plus à ça près! :cretin:

Bon je crois qu'il est l'heure que j'aille me coucher là. (Après un ou deux OS, la fin du match et un deuxième yaourt BIEN SUR :cretin: )

Bon j'en ai marre de moi j'y vais haha.

ALLEZ BIZ LES MISS je vous love. <3

Maiiiiis mais maaaais... Noon il nous faut une solution ! D'autant plus que je le partage déjà avec @Clockwork Tangerine :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes