Le topic des DirectioneuZ

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Rayher commence à avoir une vraie concurrence, un peu d'action sur ce topic :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le match promet d'être intéressant, entre la détentrice du titre officiel de "femme de Niall" et les outsiders, qui va donc remporter cette victoire ?

17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
@Mayooouu Hohoho mais oui mais ton année en Irlande va se transformer en orgie de moi qui débarque pour partir a la chasse a l'irlandais !! :gnih:

Et j'y penses a cette tonne de goodies qui grandit de jours en jours (notamment grâce aux chaussettes !! :paillettes:)

@Rayher Attation ca va pas le faire la ! On partage déjà Niallou avec @Mayooouu alors on se le partagera encore un peu plus !

Bon on va pas non plus s'écharper hein :lunette: d'autant qu'on a d'autres petits chouchous a coté

Mais nous sommes la ! Et on ne se laissera pas faire :lunette:

22 Mars 2013
35
26
164
clockwork-tangerine;4781582 a dit :
@Mayooouu Hohoho mais oui mais ton année en Irlande va se transformer en orgie de moi qui débarque pour partir a la chasse a l'irlandais !! :gnih:

Et j'y penses a cette tonne de goodies qui grandit de jours en jours (notamment grâce aux chaussettes !! :paillettes:)

@Rayher Attation ca va pas le faire la ! On partage déjà Niallou avec @Mayooouu alors on se le partagera encore un peu plus !

Bon on va pas non plus s'écharper hein :lunette: d'autant qu'on a d'autres petits chouchous a coté

Mais nous sommes la ! Et on ne se laissera pas faire :lunette:

DAMNNNN RIGHT GUUUUUUURL ! :paillettes::paillettes::paillettes:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
@Mayooouu @Clockwork Tangerine
Vous savez même si @Rayher est la femme de Niall, elle est plutôt gentille et elle laisse tout le monde baver dessus !
Après il faut juste accepter que @Rayher et Niall se marieront un jour et que @Rayher et Niall auront des enfants ...
(COUCOU C'EST MOI LA FILLE QUI INSISTE UN PEU)

Nouise 4 Life <3

C'est un peu comme @Klaxonz et moi : au début elle m'aimait pas la vilaine parce qu'on a le même homme dans le coeur et dans la tête et dans la peau (non en fait c'était juste du "OH NON PAS UNE PAYNO GIRL")
(Oui parce que je sais pas si vous avez remarqué mais j'aime Liam BTW) mais au final c'est vraiment bien d'avoir une copine qui aime le même que toi parce qu'on se comprend si bien (Keur sur toi BB <3) On s'est même créé un OT3 maintenant hahaha

Tout ça pour dire que la femme de Niall, aka @Rayher est une gentille personne qui aime les gifs et les photos de Niall quelque soit l'angle ou la partie du corps qui apparaît :yawn: Même qu'elle vous laissera peut être lui parler un jour qui sait :troll:

Bon biz love keur keur (au fond c'est que de l'amour ce topic, vous inquiétez pas, certaines arrivent à se partager Harry alors qu'elles sont 43452 à l'avoir en pref haha) :jv:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Double post ( désolée l'habitude du groupe pas secret aha)

En vrai je suis gentille, sauf quand je parle de Larry je vire psychopathe et j'effraie tout le monde :shifty:

Bienvenue @Mayooouu et @Clockwork Tangerine !

Cadeau :winky:

tumblr_me5fr2eeeT1qhs3jvo1_500.jpg

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bon alors il semblerait qu'on dispute la légitimité de @Rayher en tant que Mrs Horan.

Quand j'ai vu ça, j'ai d'abord réagi comme ça

Parce que, c'est un peu gravé sur la pierre que Nayal est déjà prise par @Rayher.

Du coup, je vous propose une alternative.
Vous voyez ceci ?
Ceci est très beau. Ca me dit moyen qu'on l'abîme à coup de partage en parts égales. Donc les filles, comme je constate un 2 contre 1, une solution des plus logiques me vient en tête.

@Rayher est seule, @Nayal est seul. Perfect match.

@Mayooouu et @Clockwork Tangerine vous êtes deux. Vous savez ce qui peut également être dupliqué ? Je vous le donne en mille.

Ainsi, voilà.

22 Mars 2013
35
26
164
togram;4781608 a dit :
@Mayooouu  @Clockwork Tangerine
Vous savez même si @Rayher  est la femme de Niall, elle est plutôt gentille et elle laisse tout le monde baver dessus !
Après il faut juste accepter que @Rayher  et Niall se marieront un jour et que @Rayher  et Niall auront des enfants ...
(COUCOU C'EST MOI LA FILLE QUI INSISTE UN PEU)

Nouise 4 Life <3

C'est un peu comme @Klaxonz  et moi : au début elle m'aimait pas la vilaine parce qu'on a le même homme dans le coeur et dans la tête et dans la peau (non en fait c'était juste du "OH NON PAS UNE PAYNO GIRL")
(Oui parce que je sais pas si vous avez remarqué mais j'aime Liam BTW) mais au final c'est vraiment bien d'avoir une copine qui aime le même que toi parce qu'on se comprend si bien (Keur sur toi BB <3) On s'est même créé un OT3 maintenant hahaha

Tout ça pour dire que la femme de Niall, aka @Rayher  est une gentille personne qui aime les gifs et les photos de Niall quelque soit l'angle ou la partie du corps qui apparaît :yawn: Même qu'elle vous laissera peut être lui parler un jour qui sait :troll:

Bon biz love keur keur (au fond c'est que de l'amour ce topic, vous inquiétez pas, certaines arrivent à se partager Harry alors qu'elles sont 43452 à l'avoir en pref haha) :jv:

Hahah si elle est partageuse je crois que je pourrais m'y faire... :P
Et oui si elles peuvent partager Harry (hein @Clockwork Tangerine) alors je crois qu'on peut aussi partager Niall... (un peu !) ;) ;) ;)
572687tumblrinlinemfxx0hrpQz1rwzttp.gif

22 Mars 2013
35
26
164
jamesie;4781616 a dit :
Double post ( désolée l'habitude du groupe pas secret aha)

En vrai je suis gentille, sauf quand je parle de Larry je vire psychopathe et j'effraie tout le monde :shifty:

Bienvenue @Mayooouu et @Clockwork Tangerine !

Cadeau :winky:

tumblr_me5fr2eeeT1qhs3jvo1_500.jpg

Niiiiiiiiiiiiiiiia :paillettes::paillettes::rotate:
Tu n'imagines pas à quel point tu as refais ma journée avec dat asssssss. KEURKEURKEUUUR ?

17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Pardon @Rayher je ne voulais pas remettre en cause ta légitimité hein ! Juste, si t'acceptes de nous laisser baver sur Nayal ça devrait pouvoir le faire :culotte:

Comme ça tout le monde il est content !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
clockwork-tangerine;4781704 a dit :
Pardon @Rayher je ne voulais pas remettre en cause ta légitimité hein ! Juste, si t'acceptes de nous laisser baver
Comme ça tout le monde il est content !
Ah bah voilà, on est d'accord :cretin:
VICTOIRE POUR MRS HORAN.
Pardon haha c'était juste pour placer un sassy over again :yawn:

Bon sinon, vous suiviez le WWAT un peu?
AH et une question de grande importance : Quel est votre niveau de fangirling? Est-ce que vous en êtes à avoir lu tellement de fic que vous savez plus laquelle recommender?

Et beaucoup plus important : Est-ce que vous shippez quelque chose? GENRE ELOUNOR? :sick2:
Bon pas de jugement si c'est le cas hein. :cretin:
Et Larry? :dowant:
Bon vous shippez qui vous voulez hein, ici on a des crises identitaire du ship très souvent, @kheena. ship Narry :facepalm: (Pardon Kinakina tu sais que je t'aime <3 )
On a des Ziam et Zerrie shippeuz aussi, mais pas d'élounor je crois (sauf si elle se cache parce qu'elle a peur que @jamesie lui tombe sur la gueule :yawn: )

Donc voilà, où en êtes vous, à quel level de fangirling vous vous situez? :lunette:
(Pour vous rassurer, je crois qu'on a atteint le level extrême, donc n'ayez pas de honte à quoi que ce soit, ici, AUCUNE honte.)

Allé biz lé miss @ + dans lbus.
tumblr_n4yzdykQs11rr4efpo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes