Le topic des DirectioneuZ

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Clockwork Tangerine et @Mayouu vous avez pu remarqué que Mrs @Rayher Horan est un peu possessive mais vous comprenez avec un mari comme ça c'est pas facile tout les jours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rahyer et Nayale vivent une si belle histoire d'amour :puppyeyes:
-OUI ALO ICI ON EST POSSESSIVE- TRES TRES TRES POSSESSIVE- :cretin:

Heureusement que vous êtes pas des Liam girlz sinon ça aurait été la guerre mondiale de 78  :drama:

Ah oui je voulais vous montrer les Ouanedie en mode Game of Thrones :

J'ai trouvé ça plutot bien fait, merci tumblr :lol:

Et pour finir, petite photo pour bien vous achevez :halp:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
rayher;4782233 a dit :
clockwork-tangerine;4781704 a dit :
Pardon @Rayher je ne voulais pas remettre en cause ta légitimité hein ! Juste, si t'acceptes de nous laisser baver
Comme ça tout le monde il est content !

Bon vous shippez qui vous voulez hein, ici on a des crises identitaire du ship très souvent, @kheena. ship Narry :facepalm: (Pardon Kinakina tu sais que je t'aime <3 )

Essaie pas de te rattraper s'il te plait. :vex:
Non mais en vrai, s'il devait y avoir un couple, je suis à fond pour Larry. NARMOL.

A fond pour Larry et à fond pour Kheenharryen aussi (mate le remix de l'OT3).

C'est juste que je fonds complètement pour la bromance Narry, c'est plus fort que moi. Je les aime trop d'amour. Je sens que je pourrais réécrire un 2ème masterpost sur eux ahah.

Et je ne lis que des fics Larry, c'est bien pour une raison. :lunette: J'accepte Ziam/Ziall/Zerrie ce que vous voulez mais Larry all the way. Merssi bien.

Donc chut.

Mais moi aussi je t'aime Reilleur <3 .

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Luminelle si tu te souviens pas du chemin de la maison c'est par ici petit chat des bois :jv:

Et comme on est vendredi soir, je vous offre une tournée de shots de feels :cretin:

Bon c'est des mini-gifs mais s'ils avaient été plus grands, mon coeur aurait pu louper un battement :lunette:

Bisous de nous <3

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
kheena;4783208 a dit :
hawley;4783179 a dit :
Salut, je vous lis en sous-marin :lunette:

tumblr_msvhm34kdy1sh4tnfo1_500.gif

Joins-toi à nous petit Leprechaun !
tumblr_mkjc23SdeL1r1mrcso8_r1_250.gif

nope.gif

On sait tous que vous maltraitez Niall :drama:

Surtout Louis.

Il en veut qu'à ses fesses :drama: Alors que Narry forever, svp.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Devinez qui est là

Merci @Klaxonz de me rappeler le chemin de la maison. Don't forget where you belong, hooooooooome. If you ever feel alone, dooooooon't, you were never on your own :tears:
Déjà pas merci @Targaryen ce post sur Louis m'a tué. Ainsi qu'un autre gif de Louis en chemise blanche et col noir que j'ai vu passer au fil des pages. Je l'ai enregistré imprimé, j'en ai tapissé ma chambre et j'en ai fait un masque pour mon mec. Louis t'es trop beau stop please merci biz.
(Ça me fait trop bizarre de vous parler via pseudos :yawn:)

Je comptais poster pour trois raisons principales (hiii on se croirait de retour au challenge :caprice:)

1) Souhaiter la bienvenue aux nouvelles

Bienvenue @Mayooouu   et @Clockwork Tangerine    <3
Vous allez voir on est cools et on rigole bien et on est saines d'esprit surtout :lunette: Et calmes et posées :lunette:
Je vois qu'il y a déjà quelques conflits d'intérêt mais @Rayher a réussi à récupérer son dû :yawn:
Sinon moi j'aime bien Harry et Louis et s'il faut se battre, je me battrai (''J'aime bien'' :lol: J'EN SUIS AMOUREUSE JUSQU'À LA MOELLE OUAI)

2) Hurler ma joie

Je suis TELLEMENT CONTENTE d'être de retour parmi vous. Ces deux semaines loin de vous m'ont parues interminables et j'arrêtais pas de penser à vous. Et je faisais la drama queen ''Peut-être qu'elles m'ont oubliées :hesite :''
J'ai l'impression d'être de retour à la maison, de n'être jamais partie, je vous aime <3

3) Pleurer des feels

Vos messages @Kheena.  @Rayher @togram @Snake Habitat   m'ont donné la larme à l’œil. En fait j'ai même pas les mots pour décrire tout ça. Mes deux semaines reclue dans ma grotte sans vous m'ont fait réaliser que vous êtes pas juste des filles sur un forum, vous êtes des amies pour moi maintenant. Et j'ai l'impression de vous connaitre depuis tellement longtemps. Quand je vois tout le chemin qu'on a parcouru c'est dingue, j'en reviens pas et ça parait trop beau pour être vrai.
On a un milliard de blagues, running gags et expressions. Je parle en kikoo H24 maintenant et j'utilise nos mots IRL parce que vous êtes partout.
Quand je pense que je vais aller en Suisse pour rencontrer deux directionneuZ (you know who :winky:) et voir les One Direction j'ai envie de rire comme une hyène tellement c'est WTF et ma plus belle mélodie. C'est tellement dingue putain en 6 mois qu'est ce que je suis devenue :yawn: (6 mois mais wut c'est tellement long et rien à la fois).
Et je donnerai un rein pour toutes vous voir. Sincèrement j'espère que ça se réalisera (et à mon avis c'est plus que bien parti pour se réaliser). Je vous aime toutes très fort et j'ai hâte qu'on se fasse un vrai énorme hug. J'ai jamais eu autant envie de faire un câlin à 30 meufs je crois :lol: Et pourtant je suis pas tactile comme fille.
(Voilà :wink**: vous pleurez ? Oui salut)

Dernière édition :
14 Mai 2013
196
534
3 014
HELLLOOOOOOOO BITCHIZZZZZ

CA Y EST JE SUIS EN VACANCES :paillettes: :paillettes: :paillettes:

JOIE, BONHEUR ET CHAMPAYNE SUR LES EINS'

Non ce post ne sera pas entièrement en capslock :lunette:

Alors je voudrais juste commencer ce post par vous remercier, parce que je ne m'y attendais vraiment pas mais grâce à ce topic, j'ai découvert un monde aux mille et une splendeurs (comme la BIT2LOUIS), avec des filles géniall, extraordinharry... enfin vous connaissez la suite :cretin:

J'aurais imaginé, la première fois que j'ai posté ici comme un petit chaton apeuré (page 3 du topic quand même, je suis presque une originiall :drama: ;) que j'allais me retrouver à pleurer de feels ou de rire des centaines de fois devant mon écran, alors voilà, juste merci, vous êtes mes plus belles mélodies, même si vous avez parfois un fort grand légo (ce qui n'est pas pour me déplaire :winky: ;), voilà, vous êtes les vrer :jv: <3 <3 <3

Et sinon, pour fêter mon temps libre et toutes ces émotions, et surtout le fait que depuis toutes ces arrivées de nouvelles personnes ne s'est encore mis en OTP avec mon homme :drama: 

Sur ce j'y vais, la biz ché vou <3

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
KIKOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU :non::gnih::cheer:

Je suis ravie de voir que nous avons des nouvelles recrues, notre plan pour dominer le forum (puis, le monde) est en marche.

Je vous souhaite donc la bienvenue, vous allez voir, vous allez vraiment vous amusez avec nous. En moins d e temps qu'il n'en faut pour le dire vous allez maitriser les réactions en CAPSLOCK PARCE QUE TROP DE FEELS I CAN'T et le langage skyblog, paske lortogràf' sé trow nule.

Je réitère la question de @Rayher (Railleure :yawn: poke @Kheena. ) sur votre niveau de fangirlisme. Sachez que nous, on est vraiment loin. Très loin. Genre, je ne balancerais pas de nom, mais il nous est déjà arrivé de perdre tout le contrôle de notre corps et de notre sens commun juste à cause d'un vine. :shifty:

Je voulais aussi vous parler de Niall. Parce que moi aussi je suis une Niall Girl, j'ai pas pu m'empêcher de tomber sous son charme parce que cette personne est parfaite.
J’espère que quand Rayher et lui habiteront ensemble, elle m'invitera des fois au barbecue du dimanche midi pour que je puisse baver discrètement sur son mari.

VOUALA.

Ceci étant dit, je n'ai rien de spécial à ajouter, je suis contente que ce topic reprenne vie, même si j'ai besoin de me réhabituder à écrire des posts biens et à les illustrer, parce que c'est un réflexe que j'ai perdu à force de commenter "putain lhvnsdfkjvn" sur n'importe quelle photo.

@Luminelle tu m'as donné des feels à évoquer le fait qu'on puisse toutes se rencontrer. Ce serait tellement parfait. :jv:
Je vous love très fort <3

22 Mars 2013
35
26
164
barnabe-;4784002 a dit :
KIKOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU :non::gnih::cheer:

Je suis ravie de voir que nous avons des nouvelles recrues, notre plan pour dominer le forum (puis, le monde) est en marche.

Je vous souhaite donc la bienvenue, vous allez voir, vous allez vraiment vous amusez avec nous. En moins d e temps qu'il n'en faut pour le dire vous allez maitriser les réactions en CAPSLOCK PARCE QUE TROP DE FEELS I CAN'T et le langage skyblog, paske lortogràf' sé trow nule.

Je réitère la question de @Rayher  (Railleure :yawn: poke @Kheena.  ;) sur votre niveau de fangirlisme. Sachez que nous, on est vraiment loin. Très loin. Genre, je ne balancerais pas de nom, mais il nous est déjà arrivé de perdre tout le contrôle de notre corps et de notre sens commun juste à cause d'un vine. :shifty:

Je voulais aussi vous parler de Niall. Parce que moi aussi je suis une Niall Girl, j'ai pas pu m'empêcher de tomber sous son charme parce que cette personne est parfaite.
J’espère que quand Rayher et lui habiteront ensemble, elle m'invitera des fois au barbecue du dimanche midi pour que je puisse baver discrètement sur son mari.

VOUALA.

Ceci étant dit, je n'ai rien de spécial à ajouter, je suis contente que ce topic reprenne vie, même si j'ai besoin de me réhabituder à écrire des posts biens et à les illustrer, parce que c'est un réflexe que j'ai perdu à force de commenter "putain lhvnsdfkjvn" sur n'importe quelle photo.

@Luminelle  tu m'as donné des feels à évoquer le fait qu'on puisse toutes se rencontrer. Ce serait tellement parfait. :jv:
Je vous love très fort <3

Avec @Clockwork Tangerine je crois qu'on peut dire qu'on est loiiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiin looooooiiiiiiiiiiiiiiiiiin au niveau Fangirling ! C'est même parfois dur de se retenir ahahahah. :winky::danse:;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes