Ceci va être un post spécial anniversaire.
Tout d'abord, bon anniversaire à @
Clockwork Tangerine . Que ta vie soit remplie de bonheur mais surtout, surtout, de Ouanedie.
Et bon anniversaire aussi à @
Chlo_
PARTY HARD YAY
Ensuite, bon anniversaire à nous.
Bon, en réalité c'est plutôt un semi-anniversaire mais étant donné tout ce qu'on a vécu, on n'est plus à quelques mois près n'est-ce pas.
J'ai fait un masterpost pour le challenge DirectioneuZ y a pas si longtemps mais YOLO. Aujourd'hui est un jour particulier.
Comme l'a si bien fait remarquer @Rayher :
And I was there.
Je sais même pas par quoi commencer. J'ai tout plein de sentiments et de souvenirs qui se mélangent dans ma tête, c'est un gros bordel de feels.
Tout d'abord, des topics dédiés à un livre/chanteur/acteur/jeu vidéo peu importe, il y en a une flopée sur ce forum. Donc forcément, quand j'ai vu qu'il y en avait un spécial Ouanedie qui avait ouvert, j'ai été super agréablement surprise.
Mais c'est tout. Ca restait un forum, échange virtuel tout ça tout ça, la seule différence étant qu'on était autorisées à flooder comme bon nous semblait avec des gifs aussi inutiles que celui-ci.
Ou celui-ci.
Ou ceux-là.
J'ai abordé ce topic comme ECM, comme le topic d'Hunger Games, comme n'importe quel autre topic qui ne demandait de moi pas plus qu'un peu de procrastination et qui n'impliquerait que de légers échanges sympathiques avec des gens que je ne rencontrerais jamais en vrai. SI J'AVAIS SU.
Non seulement, je me suis engouffrée dans une spirale infernale de fangirling extrême mais je me suis donnée à vous toute entière dans cette aventure.
Pour resituer le contexte, mon année 2014 avait commencé par un échec au concours de médecine et par le décès d'une des personnes que j'aime le plus au monde. J'avais une meilleure amie à l'autre bout du monde, l'autre à l'autre bout de la France et je ne voyais que trop rarement la 3ème. Cheers.
Avec un début d'année aussi catastrophique, ça ne pouvait qu'aller mieux. C'était ce que je m'étais dit et c'était absolument pas un éclair d'optimisme qui m'avait brièvement traverser l'esprit, sachant qu'il faut bien chercher pour trouver quelqu'un d'aussi pessimiste que moi. C'était tout simplement parce que j'étais tellement tellement tellement au bout de ma vie que j'avais vraiment du mal à envisager la possibilité que ça puisse s'empirer. Vient un moment où c'est juste plus possible.
Et pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment cru à la possibilité que les choses s'améliorent. Pas seulement que les choses aillent passablement bien mais vraiment qu'elles s'améliorent grâce à quelque chose de nouveau et de différent.
Et avec toute la rétrospective de ces 6 derniers mois, je me suis rendue compte que j'avais raison et que cette chose nouvelle c'est vous. Si on m'avait dit que ce qui m'arriverait de bien cette année serait de rejoindre les DirectioneuZ...
Ca s'est fait tellement progressivement que ça s'est imposé tout seul dans mon esprit. Au début, je vous trouvais juste incroyablement drôles et parler avec des filles comme vous sur fond de gifs Ouanedie c'était vraiment mon petit bonheur de la journée. Et puis peu à peu, on a appris à se connaitre et vous n'étiez plus seulement
juste un bonheur en plus dans ma journée, vous vous êtes fait une place dans mon entourage proche (SO FAR AWAY BUT SO CLOSE).
Ce qui est dingue, c'est que quand on a créé le groupe, j'ai cru que c'était là l'apogée de notre relation. On postait des gifs et des news Ouanedie plus vite que notre ombre et c'était super agréable de pouvoir y réagir en temps réel, de façon plus spontanée. Mais qui dit apogée dit déclin. Et bien sûr, je me suis dit que ça durerait pas plus de 2 ou 3 mois (coucou, vous ai-je déjà dit que j'avais une vision très triste de la vie ?). On était déjà au top de notre complicité alors qu'est-ce qu'on pouvait y apporter de plus ? Surtout que ça restait dans le domaine du virtuel. Je vous aimais déjà tellement que j'appréhendais la fin du groupe et je n'arrêtais pas de me demander si j'étais la seule m'investir autant dans
cette secte communauté.
Mais là, je me rends bien compte que le groupe n'est absolument pas l'apogée de notre relation. Sa création était seulement un commencement. C'est un terrain qu'on a exploité à fond pour développer notre amitié. Et quand je repense à nos débuts, quand je nous vois maintenant, je n'arrive que trop bien à retracer notre évolution. Ce dont on parlait avant, ce qu'on partage maintenant. Notre façon de fangirler avant, notre façon de mourir maintenant face à un OT5 hug. J'ai vu l'évolution de notre langage qui, à mon humble avis, est incompréhensible vu de l'extérieur (Oh god, j'ai treuré de feels sur ITB. C'était trop ary why. Je peux pas even snig snog.) L'évolution de nos appellations aussi. Oui, je l'avoue, j'ai envie de toutes vous faire des bisous quand vous m'appelez Kinakina, c'est débile.
Et depuis, je vous ai rencontrées, je suis allée au concert avec vous, j'ai stalké avec vous et bon sang, c'est juste complètement incroyable ce qu'un simple topic a pu créer.
Dire qu'avant, quand je constatais une accalmie sur le groupe, j'avais peur que ça signe la fin (ce qui montre quand même que je vous aimais déjà très fort) alors que maintenant, non seulement je n'ai plus peur parce que je sais avec certitude que ce n'est pas près d'arriver mais aussi parce que je connais les raisons de l'accalmie pour quasiment chacune de vous. (Ah oui, A a un entretien. B est sûrement en train de lire une fic. C a une vie sociale, la traître. D doit sûrement décuver.)
Enfin voilà, je pourrais continuer encore des heures et des heures mais je pense qu'il faudrait que je songe à m'arrêter.
Et puis c'est pas comme si vous ne saviez pas déjà tout ça, après tout on est
konecter.
Bref, encore une fois,
JOYEUX 6 MOIS. Je nous souhaite encore plein de moments inoubliables, plein d'amour à se distribuer mutuellement, beaucoup de rire de Niall, de sassy Louis, de retourné de micro de Liam, de high note de Zayn et de fluffy hair d'Harry. Je nous souhaite de les rencontrer, de rencontrer les Sauces, je nous souhaite de nous aimer pour une durée indéfinie et je vous souhaite toute la réussite du monde pour les années à venir parce que vous le méritez.
Allez, un Larry feels pour terminer en bôter.