Le topic des DirectioneuZ

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je trouvais ça important de venir poster au moins une fois ici avec mon joli pseudo avant de le changer :lunette:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ceci va être un post spécial anniversaire.

Tout d'abord, bon anniversaire à @Clockwork Tangerine   :danse: . Que ta vie soit remplie de bonheur mais surtout, surtout, de Ouanedie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et bon anniversaire aussi à @Chlo_

PARTY HARD YAY

Ensuite, bon anniversaire à nous.

Bon, en réalité c'est plutôt un semi-anniversaire mais étant donné tout ce qu'on a vécu, on n'est plus à quelques mois près n'est-ce pas.

J'ai fait un masterpost pour le challenge DirectioneuZ y a pas si longtemps mais YOLO. Aujourd'hui est un jour particulier.

Comme l'a si bien fait remarquer @Rayher :
10521066_10202254680428497_8098776066686661973_n.jpg

And I was there. 8)

Je sais même pas par quoi commencer. J'ai tout plein de sentiments et de souvenirs qui se mélangent dans ma tête, c'est un gros bordel de feels.
Tout d'abord, des topics dédiés à un livre/chanteur/acteur/jeu vidéo peu importe, il y en a une flopée sur ce forum. Donc forcément, quand j'ai vu qu'il y en avait un spécial Ouanedie qui avait ouvert, j'ai été super agréablement surprise. Mais c'est tout. Ca restait un forum, échange virtuel tout ça tout ça, la seule différence étant qu'on était autorisées à flooder comme bon nous semblait avec des gifs aussi inutiles que celui-ci.

Ou celui-ci.

Ou ceux-là.

J'ai abordé ce topic comme ECM, comme le topic d'Hunger Games, comme n'importe quel autre topic qui ne demandait de moi pas plus qu'un peu de procrastination et qui n'impliquerait que de légers échanges sympathiques avec des gens que je ne rencontrerais jamais en vrai. SI J'AVAIS SU.

Non seulement, je me suis engouffrée dans une spirale infernale de fangirling extrême mais je me suis donnée à vous toute entière dans cette aventure.

Pour resituer le contexte, mon année 2014 avait commencé par un échec au concours de médecine et par le décès d'une des personnes que j'aime le plus au monde. J'avais une meilleure amie à l'autre bout du monde, l'autre à l'autre bout de la France et je ne voyais que trop rarement la 3ème. Cheers.
Avec un début d'année aussi catastrophique, ça ne pouvait qu'aller mieux. C'était ce que je m'étais dit et c'était absolument pas un éclair d'optimisme qui m'avait brièvement traverser l'esprit, sachant qu'il faut bien chercher pour trouver quelqu'un d'aussi pessimiste que moi. C'était tout simplement parce que j'étais tellement tellement tellement au bout de ma vie que j'avais vraiment du mal à envisager la possibilité que ça puisse s'empirer. Vient un moment où c'est juste plus possible.
Et pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment cru à la possibilité que les choses s'améliorent. Pas seulement que les choses aillent passablement bien mais vraiment qu'elles s'améliorent grâce à quelque chose de nouveau et de différent.

Et avec toute la rétrospective de ces 6 derniers mois, je me suis rendue compte que j'avais raison et que cette chose nouvelle c'est vous. Si on m'avait dit que ce qui m'arriverait de bien cette année serait de rejoindre les DirectioneuZ...

Ca s'est fait tellement progressivement que ça s'est imposé tout seul dans mon esprit. Au début, je vous trouvais juste incroyablement drôles et parler avec des filles comme vous sur fond de gifs Ouanedie c'était vraiment mon petit bonheur de la journée. Et puis peu à peu, on a appris à se connaitre et vous n'étiez plus seulement juste un bonheur en plus dans ma journée, vous vous êtes fait une place dans mon entourage proche (SO FAR AWAY BUT SO CLOSE).

Ce qui est dingue, c'est que quand on a créé le groupe, j'ai cru que c'était là l'apogée de notre relation. On postait des gifs et des news Ouanedie plus vite que notre ombre et c'était super agréable de pouvoir y réagir en temps réel, de façon plus spontanée. Mais qui dit apogée dit déclin. Et bien sûr, je me suis dit que ça durerait pas plus de 2 ou 3 mois (coucou, vous ai-je déjà dit que j'avais une vision très triste de la vie ?). On était déjà au top de notre complicité alors qu'est-ce qu'on pouvait y apporter de plus ? Surtout que ça restait dans le domaine du virtuel. Je vous aimais déjà tellement que j'appréhendais la fin du groupe et je n'arrêtais pas de me demander si j'étais la seule m'investir autant dans cette secte communauté.

Mais là, je me rends bien compte que le groupe n'est absolument pas l'apogée de notre relation. Sa création était seulement un commencement. C'est un terrain qu'on a exploité à fond pour développer notre amitié. Et quand je repense à nos débuts, quand je nous vois maintenant, je n'arrive que trop bien à retracer notre évolution. Ce dont on parlait avant, ce qu'on partage maintenant. Notre façon de fangirler avant, notre façon de mourir maintenant face à un OT5 hug. J'ai vu l'évolution de notre langage qui, à mon humble avis, est incompréhensible vu de l'extérieur (Oh god, j'ai treuré de feels sur ITB. C'était trop ary why. Je peux pas even snig snog.) L'évolution de nos appellations aussi. Oui, je l'avoue, j'ai envie de toutes vous faire des bisous quand vous m'appelez Kinakina, c'est débile. :shifty:
Et depuis, je vous ai rencontrées, je suis allée au concert avec vous, j'ai stalké avec vous et bon sang, c'est juste complètement incroyable ce qu'un simple topic a pu créer.

Dire qu'avant, quand je constatais une accalmie sur le groupe, j'avais peur que ça signe la fin (ce qui montre quand même que je vous aimais déjà très fort) alors que maintenant, non seulement je n'ai plus peur parce que je sais avec certitude que ce n'est pas près d'arriver mais aussi parce que je connais les raisons de l'accalmie pour quasiment chacune de vous. (Ah oui, A a un entretien. B est sûrement en train de lire une fic. C a une vie sociale, la traître. D doit sûrement décuver.)

Enfin voilà, je pourrais continuer encore des heures et des heures mais je pense qu'il faudrait que je songe à m'arrêter. :cretin: Et puis c'est pas comme si vous ne saviez pas déjà tout ça, après tout on est konecter.

Bref, encore une fois, JOYEUX 6 MOIS. Je nous souhaite encore plein de moments inoubliables, plein d'amour à se distribuer mutuellement, beaucoup de rire de Niall, de sassy Louis, de retourné de micro de Liam, de high note de Zayn et de fluffy hair d'Harry. Je nous souhaite de les rencontrer, de rencontrer les Sauces, je nous souhaite de nous aimer pour une durée indéfinie et je vous souhaite toute la réussite du monde pour les années à venir parce que vous le méritez.

Allez, un Larry feels pour terminer en bôter.

• Big up !
Réactions : Rayher
1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
Coucou les filles, j'aime bocou vous lire vou êtes bien marrantes !!!!!!!!!!!!!!!!

tumblr_n7wyeffn5M1qh00hvo4_250.gif

lol mé non je suis pas nouvelle mwa :) :) :)

D'ailleurs bienvenue aux nouvelles qui sont arrivées, vous êtes à la maison ici j'espère que vous allez vous plaire :hugs:

:paillettes: BON ANNIVERSAIRE NOUS :paillettes:

Je suis pas venue depuis longtemps mais je voulais pas louper nos 6 mois, 6 MOIS MAGGLE <3
Je suis tellement heureuse d'être venue sur ce topic, j'aurais jamais cru qu'on irait si loin et je pensais que c'était pas possible de me faire des vraies amies sur internet mais vous êtes là et on parle tous les jours et c'est un peu plus drôle, plus beau et plus important chaque jour (sans rire je me sens plus proche de vous que des certains de mes amis que je connais depuis 1 ou 2 ans :shifty: )
Je trouve ça dingue qu'on se comprenne et qu'on s'entende aussi bien et juste qu'on se connaisse tout ça grâce aux putains de fucking de One Direction :jv:

C'est un peu comme si nous aussi on était passé de ça

images

à ça

One_Direction.png

ten 2 cheum1 parrecouru cey bo

Et bon anniversaire @Chlo_ :jv:
Faut absolument qu'on se voit avec les directioneuz de Bretonie pour fêter ça :dowant:

J'en profite aussi pour faire mon petit compte rendu du concert à Paris, je suis un peu à la masse mais je me sentais pas trop de tout raconter directement après le concert, c'était trop pour mon <3

Je vais en rester là pour ce post mais je reviens vite parce que parler ici ça m'a trop manqué et faut que je parle de Young & Beautiful et These Inconvenient Fireworks :cretin:

Gros gros love, je m'en lire le post plein de feels de Kinakina

<3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Hello c'est par ici la parteeeey ? J'arrive, j'accours :rockon:

Donc tout d'abord, avec un peu de retard un très joyeux anniversaire à @Clockwork Tangerine :jv:

Et aussi, encore harry anniversaire @Chlo_ :cretin:
Oui c'est encore moi :cretin:

Et last but not least, JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT TOPIC <3 <3 6 MOIS DEJA KE TU A PRI MON KEUR <3 

Putain déjà 6 mois, et dire que ce beau jour de décembre j'étais sur ECM et TOUT D'UN COUP : 

@Jamesie fut le déclencheur de cette si belle aventure. Sans elle nous ne serions pas là aujourd'hui :drama:. Alors merssi la miss <3 <3 Notre Père Jamesie, en fait c'est aussi parce que c'est un peu grâce à elle que tout a basculé :puppyeyes:

____
Intermède random loupage de battement :

Alors voilà, personnellement je suis trop comme vous, jamais jamais j'aurai pensé déjà devenir une aussi grosse fangirl.

1) 6 mois de fangirlisme en big crescendo 

C'est fou l'évolution qu'on peut avoir en 6 mois quand même. Comme @Kheena. Kina bah je m'étais dit que j'irai sur ce topic de temps en temps pour passer le temps et puis m'offrir du Ouanedie en petite dose, le nécessaire pour tout un chacun m'voyez. Quelle naïveté ! Très vite je me suis abonnée à tout plein de tumblr sur les OneDi et puis très vite ce topic c'était ma grosse respiration de la journée. Cette année a été assez dure pour moi, j'avais pas trop confiance en l'avenir, j'avais peur de foirer mes études (encore :lol:) et puis en décembre c'était genre à mi parcours et j'avais vraiment très peur. Du coup grâce à vous j'arrivais à me détendre et à rigoler :jv:
Je me souviens trop que déjà je riais à gorge déployée sur vos posts (Remember la soirée de quand vous parliez des fanfics :yawn: :yawn: :yawn:)
Je vous trouvais trop drôle et je me sentais trop bien ici, avec vous :) :) :)
Bref, du coup mon amour pour les Ouanedi a grandi de manière exponentielle  :lunette: -jutiliz dé mo conpliké :attaque:-

Et puis sans m'en rendre compte bah je pensais tout le temps à eux en fait. A Henri, Neil, Zack, Lewis et Lionel  :jv:

Et puis je regardais des vidéos d'eux, moins j'arrivais à even. Et aujourd'hui je pense que je peux déclarer fièrement que je me considère comme une véritable groupie, et je le vis très bien (lol no). J'aurai tellement jamais imaginer que j'arriverai à un point de fangirl aussi haut. C'est fou, n'importe quoi me fait penser à eux, quand je pense à un truc qu'ils ont dit/fait j'ai le coeur qui s'accélère. Ou quand je pense aux filles qui ont eu la chance de les voir en vrai je suis comme ça :

C'est très difficile à controler des fois. Maintenant le moindre tweet me met dans tous mes états, la moindre photo me fait me rouler par terre de frustration. Les selfies à 5 n'en parlons pas parce que je vais m'étouffer avec ma langue. Vraiment quand je me dis qu'avant je me foutais trop de la gueule des fans et que y'a plein d'attitude que je trouvais exagérées/ridicules bah en fait je suis de l'autre coté du mur. Et c'est douloureux (bah ui lol c 1 mur)

J'en ai même stalké 5 petites sauces australiennes quoi, c'est fou :halp: :halp:

Enfin bref, tout ça n'aurai pas été possible sans le management (LOL ON S'EN BALEK DU MANAGEMENT)(Poke @HarryStyles :lunette:)
Sans vous donc (transitions parfaite :lol:)

2) Mé vré <3 

Bah ouais, 6 mois de nous putain 

J'aurai jamais cru devenir autant une fangirl de quelque chose, mais surtout, jamais jamais jamais j'aurai pensé me faire des vraies copines sur internet. Et putain mais mon heart could bûûûrst quand je pense à toutes nos aventures. Sérieux, de notre 1er visionnage de MM, ou celui de Y&I putain j'ai des palpitations en y repensant. Ou notre commente en direct les Brits, ou This is us. Putain mais 6 mois c'est passé si vite et en même temps c'est comme si je vous connaissais depuis toujours. J'ai des perles salées qui sont à l'aube de mes yeux en pensant à notre histoire :tears:
J'ai tellement l'impression qu'on est amies toutes depuis si longtemps. On a toutes trop de points communs et vraiment je sais qu'avec vous je pourrais tout surmonter, que j'aurai toujours votre soutien. Et sérieux j'ai rencontré des filles tellement géniales que j'y crois meme pas tellement je vous aime. C'est comme si vous aviez toujours été là. Je sais même pas ce que je faisais avant, parce que là clairement je vous raconte tout. Vous êtes trop un support dans ma vie. L'année prochaine, vous même vous savez que je vais déménager loin mais ce qui me rassure c'est que vous serez toujours là, que je pourrais me plaindre tant que je veux et que vous m'enverrez plein de coeurs. Et vraiment putain je sais même pas décrire comme je vous aime.

Je suis trop fière de nous en fait, parce qu'au début on parlait que des Ouanedie et puis on a fait notre petite communauté et maintenant c'est la maison. Home is wherever i'm with you

Bon je pourrais vraiment écrire des tonnes et des tonnes pour essayer de vous dire combien je vous aime mais en gros : Vou avé été jenti de macépter lé filtre :jv:

J'étais obligée de mettre un gif marrant parce que j'allais partir en mer de treurance.
JE VOUS AIME TO THE MOON AND BACK. ON RAME ENSEMBLE OKAIENT?

(encore une magnifique transition :lol: )

3) 6 mois de running gag 

Oui parce qu'en 6 mois putain on en a développé des running gag. Ils resteront gravé dans mon coeur à jamais.

Maintenant j'appelle toutes les personnes qui interagissent avec moi d'une manière ou d'une autre "la miss" et je dis "biz" à l'oral. Ainsi que "lol" ou autre YOLO

A chaque fois que je dis "vas happenin" je me marre toute seule, et y'en a tellement putain. Le pire c'est que je les trouve drole à chaque fois. Et c'est une des nombreuses choses que j'aime chez vous, c'est que vous partagez mon amour pour l'humour de répétition. voilà, Klaxonz vous pleurez? Non, salut.

Je pourrais continuer comme ça toute la nuit aussi, parce que vous même vous savez combien de running gag on a. Mais là ça va bientot être l'heure d'aller se coucher alors je peux pas trop continuer.

Je vous laisse sur mon snake habitat préféré :winky: :halp:
(On s'accroche à son slip)

Voilà, je sais que vous serez déjà à mon mariage avec @togram et @FakeLiamPayne, que @Rayher et son mari Nayale seront les godparents de nos enfants.
Et qu'on vivra tous heureux avec eux.

Je vous aime tellement que j'ai lost the ability to even <3 <3

biz :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bonjour les petits chats <3

J'y ai réfléchi toute la journée, j'ai lu vos posts sur le forum (@Kheena.   kina @Klaxonz    @Sunsetpark   mes plus belles perles salées :tears:) et je crois que j'ai perdu ma capacité de even.
Ou alors mon amour pour vous a atteint des sommets et j'arrive même plus à l'exprimer. Je crois que c'est plutôt ça :lunette:

Joyeux anniversaire à nous, joyeux 6 mois mé amoures <3 (Et joyeux anniversaire @Chlo_ <3)

Je pense que je vais répéter pas mal de choses mais c'est la fête, c'est notre anniversaire alors je peux.

Comme je l'ai déjà dit j'étais venue sur ce topic dans le but d'échanger deux ou trois gifs mignons des One Direction et rigoler un peu, sans penser aller plus loin.
Je connaissais même pas les noms des garçons, à part Harry (j'avais cherché son prénom parce que j'avais décrété que c'était mon préféré), je ne savais pas reconnaitre qui chantait quand dans les chansons, j'en avais un peu strictement rien à foutre de Zayn et Liam, et je haïssais Louis :cretin: Vous sentez déjà comme j'ai bien changey ?

Finalement j'ai rapidement accroché parce qu'on ne se contentait pas QUE de mettre des gifs mignons, on débattait sur nos chansons préférées, les meilleurs clips, Harry et son trench vert et plein d'autres sujets de la plus haute importance :lunette: Et puis surtout moi non plus j'étais pas à un super moment de ma vie du tout. C'était divorce-party dans ma famille et venir sur le topic ça me faisait oublier tout ça et je rigolais beaucoup.

Quand on a ouvert le groupe j'étais très contente (et très effrayée) de me rapprocher de vous, de connaitre vos prénoms, voir vos têtes, vous parlez sous ma vraie identité. Mais je me sentais heureuse parce que j'avais l'impression de faire partie d'un groupe, d'une bande, d'une meute :lunette:

*moment violon du post* Ça fait environ un millénaire que je suis sur mad et j'ai jamais vraiment fait profonde connaissance (:lunette:) avec des filles. J'en adore énormément mais j'arrive jamais à entrer en contact ou maintenir un contact. Alors si on m'avait dit que je me ferais 30 amies en rejoignant le topic des Directionneuz j'aurais beaucoup ris. Et j'utiliserai pas autant d'expressions incompréhensibles, j’appellerai plus personne "la miss" ou je dirai plus "oké merssi biz" à mes pauvres amis IRL qui pigent rien.
Au final je ne vous considère pas moins que comme des amies. On fait beaucoup plus que feelser sur les ouanedie. On se raconte nos vies, on échange, on débat, on se soutient, on s'aime. En tout cas moi je vous aime très fort <3
Et parfois ça me fait un peu peur d'aimer des filles que je n'ai jamais rencontré. Et ça peut sembler bizarre pour certains vu de l'extérieur. Mais vraiment je ressens beaucoup d'amitié pour vous (ça se dit ? :hesote: )

Aujourd'hui je suis en train de faire mon sac pour aller voir des madzs (@SimonSpermwell et @OUIJESUISGRAVENAZEJECONNAISPASTONPSEUDO) deux pays à côté et voir les 1D en vrai et j'en reviens pas. Mais surtout je suis TROP heureuse.

J'espère qu'on en restera pas là. J'ai très peur qu'un jour on s'éloigne ou qu'on ne s'entende plus parce que je le vivrais vraiment comme une rupture amicale et ça fera très mal (je me rends triste là, je vais la fermer un peu :lol:).
Pour la centième fois, j'espère vous rencontrer toutes. Une par une s'il le faut mais je veux vous voir, je veux entendre vos voix et rigoler avec vous en vrai et ça sera encore plus beau <3

Les One Direction on les aime à fond ou on les aime pas, c'est tout :drama: (Non je suis certaine que des gens sains d'esprit arrivent à les aimer calmement MAIS C'EST PAS CE QU'ON A CHOISI DE FAIRE :lol:)

(Heureusement que j'étais pas inspirée à la base pour mon post :yawn:)
Je vous aime, je sais pas si je l'ai dit ? lol <3

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Bon je suis pas du tout inspirée pour le coup. J'ai déjà dis a peu près ce que je pensais sur le groupe mais je me suis dis que je me devais de passer par ici quand même :cretin:
Je voulais vous dire que je suis arrivée sur le topic alors que ça allait pas non plus, je m'éloignait de tout mes potes, de ma best un peu aussi, je fermais une presque relation avec un mec de qui j'étais hyper amoureuse et c'était pénible ce moment. Et puis le topic a ouvert, et là :puppyeyes:

Voilà. J'ai commencé à y venir tous les jours en ayant peur de flooder et en m'excusant à chaque double posts parce que sur mad ca se fait pas apparemment :cretin:
Et les fous rires que je me suis pris putain c'est juste mémorable. Je me noyais dans ma morve a chaque gate, genre le fic-gate putain je me souviens avoir pleuré de rire quoi :yawn:
Et puis j'ai doucement parlé avec @klaxonz et puis peu à peu BAM on s'est dit : Woah un groupe.
Je me sens fière parce que c'est moi qui l'ai crée. :drama:

Et puis ça s'est ouvert de fou. J'ai eu trop peur que ça se termine les jours où yavait personne sur le groupe et tout et je me disais que je saurais pas comment je ferais sans vous. Parce que bon vous étiez et êtes mon quotidien depuis 6 mois et non je n'ai pas les larmes aux yeux okaient.
Et comme Anne le dit si bien, prête à ramasser les morceaux si ça s'arrête, et it doesn't.
Je vous aime tellement fort. Et à part 2 ou 3 personnes de Mad j'ai jamais autant accroché avec des filles de l'internet. C'est fou qu'on en soit arrivées au stade où on connait la vie de chacune, le métiers, les études, les amis, les copains etc.. Vous savez plus de choses que certaines de mes potes IRL et je trouve ça fou.
Ma rencontre avec Klaxonz et @togram je veux le refaire encore plein de fois. C'était juste magique. Magique.
Et je me dis souvent que si on se rencontrait toutes (a défaut d'avoir échoué à tout nos vacances-gate :yawn: ) ça serait tellement bien. Je pense qu'on se dirait "biz la miss" à tout bout de champs, qu'on ferait 1000 drinking game, qu'on se raconterait nos histoires avant de s'endormir dans nos duvets (oui parce que je nous imagine camper hein :lunette: ) et qu'on s'aimerait encore plus après. (meme si ca va etre difficile tellement je vous aime beaucoup)
Je me répète mais je trouve notre histoire tellement folle. Comme le disait si bien @kheena (je crois que j'arrive pas a te mentionner mais je sais que tu vas lire Kina <3 ) maintenant on sait que fait chacune à n'importe quel moment de la journée et ça aussi c'est cool.
Fallait que je vous raconte d'ailleurs, un jour j'ai pas été connectée sur fb de je sais pas, 3h peut-être? et j'avais pas mon portable avec moi, je regardais un film avec 1 copine, et là, appel skype de Klaxonz qui me dit "bah tu fais quoi? On s'inquiétait nous!" et effectivement, sur mon portable, 3 appels manqués et 5 textos. J'ai cru mourir de mignonnitude. :puppyeyes:
Et puis même toutes les fois où on se soutient, où on s'envoie des coeurs quand l'une d'entre nous à un coup de blues, ou quand on se félicite parce que on a réussit quelque chose. D'ailleurs quand on a toutes eu nos résultats d'années/bts/boulot etc j'étais beaucoup beaucoup fière de vous et ça peut etre con a dire parce que je vous ai jamais vues ou quoi mais je suis torp fière.

Voilà il est 2h19 (olala la fol lol ma mair va me gronD paske je li fake2 tré tar en +) et je dis des trucs completement à coté de la plaque et je suis meme pas drole :cretin:

Bon tout ce blabla très interressant pour vous dire que je suis partante pour 6 mois de plus (et meme pluuuus <3 ), pour d'autre commente en direct TIU/le 1Dday qu'on a toujours pas commenté, pour d'autres VMA/Brits/TCA.. a visionner (mo inTligan lol :attaque:)  (subtil.) ensemble, d'autre running gag parce que bon ya un moment faut aller se coucher okok.

Je nous souhaite un bon 6 mois, et je réalise que 6 mois bordel c'est long mais c'est passé si vite!
Maintenant je vais treurer sur le WWAT auquel j'irai jamais et feelser sur les vidéos du concert. Et bordel à ce moment là Over again. Je vous ai déjà dit que c'étiat ma chanson pref? :lunette:

Sur ce, je voulais vous faire une annonce très importante :

Je vais me coucher avec plein de filz en moi, faire un tour sur tumblr (TU NE DORMIRAS JAMAIS) et puis essayer de dormir, je vous aime to the moon and back (even more), merci d'être aussi chouette et d'être réconfortantes, de pas me juger, de me mettre des coeurs quand j'en ai besoin, de me donner des conseils oh combien cools, d'être vous <3 (tro profon la miss bravau srx lol!!!!!! )
Je voudrais terminer en disant à mon OT3 que je l'aime tellement fort. The DS aussi d'ailleurs. <3 (cc @jamesie et @kheena que je sais pas mentionner)

Je vous aime toutes beaucoup trop les DirectioneuZ.

tumblr_n7yc0nch7H1qkhi6to2_500.gif

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Joyeux anniversaire mes petites choupinettes cendrées (pourquoi ce surnom ? I have no fucking idea, j'ai juste laissé mon zaynie s'exprimer voilà tout) <3

Alors avant-propos : je vais sûrement répéter des choses que vous avez déjà dîtes, je vais sûrement faire des fautes, je vais sûrement être dégoulinante de filze, je vais sûrement dire des choses qui n'auront de sens que pour vous (voir que pour moi, dézo), je vais sûrement mettre beaucoup de temps à faire ce post (alors que c'est pas mon genre du tout)

Bref commençons si vous le voulez bien ? (genre je vous laisse le choix, dans ma grande mansuétude, dans mon extrême sollicitude et tout TAVU) (je fend l'ignorance de ma grande Epais :attaque: du savoir et de la connaissance les vrés saves)
Bon déjà j'avais écris « si vous le vAlez bien » et oui vous le valez largement. :jv:

Et en vous lisant j'ai vraiment l'impression que la Directioneuz a eu un gros coup de mou vers Décembre-Janvier et on doit passer pour des filles qui se font triste dans leur vie alors que lol keskon smare mdr XD. Mais surtout ce que je retiens c'est que ce topic, puis le groupe ont été une vraie bouffée d'air pour la plupart d'entre nous et ça me fait joie. Parce que les directioneuz c'est ma plus belle symphonie en Si bémol mais surtout c'est la meilleure chose qui me soit arrivée cette année.

Je n'ai jamais été très active sur le forum et je me paynie d'avoir eu la bonne idée de taper One Direction dans la recherche sans quoi je ne vous aurais jamais trouvé et WHAT A FUCKING LOST !
J'arrive même plus à me souvenir ce qu'était ma vie avant vous. On en a parlé des tonnes de fois mais bordel qu'est-ce que je faisais de mon temps quand je ne le passais pas avec vous sur l'internet ?

Le monde des directioneuz est peuplé de licornes, de paynis et autres bit2louis mais surtout il est peuplé de vous et c'est déjà top moumoute.

Ca fait tellement de bien d'appartenir à une communauté, de faire parti de quelque chose de plus grand qu'un simple groupe de filles qui parlent un peu et de savoir que malgré nos différences ou nos traits de caractère pourris ou nos goûts musicaux que certains jugeront très moyens (fuck lé rajeu) enfin bref que malgré tout ça on s'aime on have each other back et que don't you dare mess with Directioneuz.

C'est une évidence d'être avec vous tous les jours, c'est une évidence de refuser certaines sorties sous peur de louper un moment de folie sur le groupe (je me rappelle encore ce triste jour où @Sunsetpark   et moi avons été au cinéma et qu'à notre retour vous aviez prévu des fucking vacances haha).

Et comme la plupart d'entre vous, je ne pensais pas ça possible de devenir si proche de filles rencontrer sur l'internet parce que ma seule expérience dans la matière se limite à skyblog où je m'étais faite une copine et qu'on avait commencé à écrire une fiction ensemble (NON JE NE VOUS L'AI JAMAIS MONTRE, je gardais ça en cadeau haha donc KDO) (Oui il n'y a que 2 chapitres, c'est vous dire si ce partenariat/ cette amitié a duré).

Sachez juste que ces 6mois ont été vraiment PER-FECT et que j'ai hâte de fêter nos noces de coton puis nos noces de coton et demi, puis nos noces de cuir (oh mon dieu les noces de cuir avec les fucking LEATHER JACKET JE VAIS CAN'T EVEN), mais surtout j'ai hâte de fêter nos noces d'argent parce que c'est obvious que dans 25ans on fangirlera ensemble encore que ce soit sur les Ouanedie ou même sur un film ou une série ou même juste sur une cuillère

En conclusion : je vous aime et j'aimerai toutes vous citer et vous faire une déclaration individuelle mais si vous suivez un peu ma vie (je ne doute pas une seconde que ma vie vous passionne hein) mais j'ai un rapport de stage à rendre alors je ferais ça pour notre anniversaire de 6mois plus quelques jours ou semaines
dézo lé miss

En ce moment même je regarde le topic avec amour donc

Ah oui et aussi, c'est tellement cool et beau ce qu'on vit qu'au final, c'est même pas grave qu'on se moque de nous, qu'on nous aime pas, qu'on nous prend pour des folles, qu'on devienne une secte très bizarre parce que vous êtes là et lé vré saves encore une fois. :jv: :jv:

Je vous aime aussi fort que Zen me fait rire, c'est dire.

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Bonjour mes petites fleurs d'eucalyptus. :jv:

Ce soir je viens poster mon post anniversaire.

Mais avant ça, pour vous faire une petite mise en bouche garantie 100% feels, je vous laisse regarder cette vidéo.

J'ai mal à mes sentiments. Voilà.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
BON ANNIVERSAIRE NOUS
JOYEUX 6 MOIS
:cheer::non::paillettes::gnih::free:

(Je ne vais probablement faire que répéter tout ce que vous avez déjà dit mais something must be said twice)​

Je ne vais pas faire très original, mais le topic est aussi arrivé dans ma vie alors que j’étais pas au top du top. Ma vie sociale était pas terrible parce que je voulais pas trop sortir pour pouvoir bien travailler. Et même sans ça, beaucoup de choses font que je me sentais plus à ma place aux soirées. Je me sentais assez seule.

En postant mon premier message ici, jamais je n'aurais imaginé tout ce que ça m'apporterait (koukou jé lé larmes o oeils). Je connaissais à peine les prénoms des Ouanedis, je me suis dit que j'allais fangirler un peu avec vous en postant un message de temps en temps parce que vous aviez l'air cool et voilà. Puis je suis entrée dans le groupe secret-pas secret. Je me rappelle que je n'osais pas poster, parce qu'on se connaissait pas encore beaucoup alors quand je voulais dire un truc je me demandais toujours "est-ce qu'elles vont trouver ça bien ? :hesite:".​

Petit à petit je me suis sentie intégrée et là, ce fut le début de la fête du slip.​

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, ma vie est mieux depuis que je vous connais. Voilà. Maintenant que je vous ai, j’ai l’impression que je ne serais jamais seule. Parce qu’à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, je sais que je peux venir vous parler et qu’à un moment il y aura forcément quelqu’un pour me rassurer si quelque chose ne va pas. Parfois quand je fais un truc qui me saoule, je pense à vous et ça me motive parce que je sais qu’après quand je vais rentrer chez moi je vais pouvoir vous parler. Je pars en Erasmus l’année prochaine, et ça me rassure énormément de vous avoir parce que je sais que je ne laisse pas toutes mes amies en France, vous, je vous emmène avec moi. Avec vous je me sens intégrée, soutenue, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je vous remercie pour ça. Le point le plus cheesy, c’est que j’ai l’impression que vous m’apportez une force supplémentaire dans ma vie de tous les jours. Parce que maintenant quoi qu’il arrive j’ai 30 copines qui sont toujours là, et c’est la plus belle chose qui pouvait m’arriver cette année.

Un jour je sentais que mon heart pouvait bûûûûrst parce que c’était une de ces journées où ça allait pas trop et où j’étais très heureuse de vous avoir (ou alors on venaît d’avoir un gate, yénéséplou). J’ai donc voulu raconter tout ça à ma mère pour pouvoir partager mes feels. Lui raconter notre groupe et notre amitié. Sauf que quand je lui ai expliqué ça m’a trop vexé parce qu’elle m’a dit « ah oui mais c’est des filles que tu connais pas en vrai ? », parce que je lui ai dit qu’on s’était jamais rencontré. Et ça m’a trop vexé parce que non, on s’est jamais vue, mais vous êtes mes amies quand même, vous êtes pas juste des filles sur internet.​

J’aime tellement le fait qu’on alterne entre les moments où s’on s’excite sur une news ouanedis, où on se fait des photogate, et les moments où on parle de nos vies, où l’une d’entre nous vient se confier parce que ça va pas, et qu’on est toutes là pour la conseiller et la rassurer.​

Comme KinaKina, je pensais que tout ça ne serait qu’une passade. Je me disais que dans 1 ou 2 mois, ce serait terminé. LA BONNE BLAGUE.​

On est toutes faîtes pour s'entendre.​
On a les mêmes buts dans la vie (à quelques ouanedis près).​
Les mêmes réactions.​

Le point négatif c'est que maintenant je ne peux plus passer 2 jours sans avoir accès à internet.​

Je rêve de toutes vous rencontrer, je suis quasiment sûre que ça arrivera et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous dire "biz" IRL. ​
Parfois je nous imagine toutes au même concert, mais j'y pense pas trop parce que mes feels s'emballent et faudrait pas que mon heart burst.

@Hawley  si tu lis les 2 dernières pages tu dois te dire « mais WTF en créant ce topic j’ai créé une secte » haha, mais la vérité c’est que grâce à ce topic, 30 filles qui étaient un petit peu perdues se sont trouvées. :jv:
tumblr_mxdcq13gbN1ra6loxo3_r1_250.gif
Bref, dans mon coeur, the winner are les Directioneuz <3

Dédicasse, aux haters, aux gens qui pensent que les Ouanedis c'est que pour les ados :​

Je ne sais pas absoulement pas si tout ce que j'ai écris est clair. Je pense que j'ai fait au moins 36 fautes d’orthographes, je suis désolée mais je me suis levée à 4h30 alors que je n'avais dormi que 3 heures, et là il est 20 heure donc mon cerveau ne fonctionne plus trop.​
tumblr_mnbuajFUDe1rbvbeoo4_r1_250.gif
Donc je vais résumer brièvement.​
Chaque moment passé avec vous, chaque commentage (?) en direct, chaque gate, chaque post random me rend heureuse et me donne ma dose de fou-rire et d'amour pour la journée.​

Je vous aime <3
tumblr_n7msq3eiZ01tqkz9eo1_250.gif
tumblr_n81p963kYp1sv94wio2_250.gif
tumblr_n6wk09VNi11s8wsc3o1_1280.jpg
tumblr_n6wk09VNi11s8wsc3o2_500.gif
tumblr_n2k22i41Yh1snhltno1_500.gif

Pour conclure je vais citer la signature de @togram  qui résume parfaitement ce que je pense : "Don't forget where you belong,If you ever feel alone, don't ! You were never on your own, and the proof is in this topic" <3

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Joyeux 6moisiversaire les Directioneuz !

[img=350x197]http://media.tumblr.com/tumblr_m6zigvANp71r7dvyw.gif[/img]

Vos posts sont parfaits <3
J'ai la flemme de faire un masterpost donc je vous dirais juste que je suis tellement heureuse de vous avoir trouvées. Je m'y attendais pourtant pas du tout en débarquant ici début janvier, et pourtant ça fait 6 mois que ça dûre et je veux que ça s'arrête jamais :jv:

Avec vous j'ai trouvé non seulement des filles super cool avec qui fangirler sur les Ouanedie, mais surtout des copines à qui tout raconter, que ce soit tes merdes amicales ou amoureuses, tes galères de tous les jours, tes petits bonheurs du moment ou juste des trucs randoms.
Même si on ne s'est pas encore toutes rencontrées j'espère que ça arrivera le plus vite possible :pray:

Vous êtes mes plus belles mélodies et je vous aime gros comme ça :

tumblr_inline_n84am5JIi61stoxxq.gif

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Olala mais les DirectioneuZ :halp: :halp: C'est tant d'émotion par ici ! Je crois que je vais me mettre dans un coin aujourd'hui et mettre de la musique smooth et émouvante, et vous faire passer des mouchoirs et des gâteaux.

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Salut les filles, je sors de ma taverne pour vous faire un grand aveu : je suis raide dingue des 1D et de vous aussi par la même occasion (oui car avant je vous lisais en sous marin).

Les Onedi c'est que du Kiss kiss love love !
tumblr_meiiqjXyJr1r9sdp5o1_500.gif

Alors par ou commencer ?

Avant les 1D pour moi c'était ça :
tumblr_mfakvyxXEH1raq0r7o1_500.gif

Puis un jour de pluie, moi seule dans mon lit avec mon ennui, je cherchais à me regardais un film pour passer le temps. Et sur un site très connu pour regarder un film de manière pas très légale, je suis tombé sur This is us et je me suis dit "tiens regardons à quoi ressemble les nouveaux Justin Bieber" (oui je sais maintenant j'ai honte d'avoir pensé ça :dunno:).

Autant vous dire que en voyant ça :
tumblr_n11qso16ts1stb0pyo1_500.gif

J'ai tout de suite craqué...

Maintenant je suis accro que ce soit à fake2, aux tumblr, aux twitter qui suivent leurs actualités et je commence à me mettre aux fanfics mais j'ai dû mal à en trouver des intéressantes (d'ailleurs si vous avez je suis preneuse).

Et pour finir un indice sur mon préféré :
tumblr_n8d22porSR1tyces0o1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes