Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
clouds;4821323 a dit :
Maintenant je suis accro que ce soit à fake2, aux tumblr, aux twitter qui suivent leurs actualités et je commence à me mettre aux fanfics mais j'ai dû mal à en trouver des intéressantes (d'ailleurs si vous avez je suis preneuse).
Cc la miss :cretin:

ET BIENVENUE! Tu m'as eu au mot Fake2. Ca fait rigolo que t'as tout suivi depuis le debut c'est chouette!

On é fémousse.
tumblr_inline_mmthp9zgET1qz4rgp.gif

Je passais en coup de vent et je retourne me coucher, biz lé miss <3

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bienvenue chez toi @Clouds !
Tu maitrises bien toutes les facettes du directionnisme (wut :yawn:), c'est trop cool :caprice:
Sinon pour les fics on en  plein à te conseiller :winky: Je suis pas experte en fics mais si tu préfères lire en français, notre base de la base c'est Show me you care, Nothing like us et Larry-cake (toutes sur Skyblog :cretin:)
Et en anglais, INTO THE BLUE ! Par contre je te conseille de lire d'abord celles en français car si tu commences par Into the blue, le reste te semblera bien fade :yawn:
(Et déso je te conseille que des fics Larry ahaha je ne jure que par ça !)

_
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de la diffusion de l'audition de Louis à X factor, so much emotion :tears:
Du coup j'ai décidé de faire un post dédicacé à mon amour pour la vie, le grand Tommo.

Tout d'abord, une compilation de son rire si mélodieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, quelques feels en direct de Tumblr

Je me suis donné des gros frissons avec ces images alors passons tout de suite à la célébration de sa beauté légendaire. Chaque jour devrait être un Louis Tomlinson day (comment ça c'est déjà le cas pour moi ? :shifty:).

AND TEARS STREAM DOWN MY FAAAAAACE. Je sais, moi aussi j'en ai très très très marre de lui.
Un jour il faudrait que je vous fasse une capture d'écran de mon dossier Louis, ça se résume à "bébé.jpg" "ooooh.jpg" "beausourire.jpg" "beaucul.jpg" et ainsi de suite :yawn:
Sur ce je vais aller me noyer dans mes larmes de frustration. Louis jtm biz.

<3<3<3
anigif_enhanced-buzz-19159-1387384617-14.gif

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@beranger OMFG. OMFG OMFG. ON AVAIT 3 DIRECTIONEUZ A BERN QUI ETAIT HYPER FRONT ROW OMFG OMFG OMFG :halp: :halp: :halp: :halp:

Bon. Je veux pas dire mais avec @snake-habitat @klaxonz @kheena @togram @luminelle @jamesie et sa best :

:halp: :halp:
La délégation quoi. Je cant wait je caaaaant :dowant:

Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Mes petites miss :jv:

Je manque à tout mes devoirs, j'ai trop l'impression que ça fait longtemps que je suis pas venue ici.

Tout d'abord une grand câlin d'accueil pour @Clouds

Ca fait toujours plaisir quand y'a une nouvelle, en plus t'as l'air de nous avoir lu depuis pas mal de temps alors vraiment ça me réchauffe trop le coeur de me dire qu'on fait pas peur et qu'on donne envie à des meufs trop cool de venir participer avec d'autres meufs trop cool :drama: :lol:

Alors oui pour les fics ça dépend de si ça te dérange de lire en anglais, parce que souvent celles en français sont vraiment pas top mais pour le moment, comme @Luminelle  je te conseille de lire :
En français :
- Nothing Like us (ma préférée en français)
- Show me you Care
- Dégradation : elle est assez longue mais franchement j'ai bien aimé (malgré les fautes et les montages qui parfois piquent les yeux)
-Larry-cake c'est un peu notre référence de base mais en fait avec du recul c'est vraiment nul :yawn: :yawn:

Petits points fics françaises : elles sont souvent un peu d4rk, du coup ça fait pleurer un peu (et y'a des fautes d'orthographe aussi :yawn: ;)
D4rk un peu comme ça :

En anglais : (On lit presque toutes sur AO3 cest un peu la bible des fics)(et on lit toutes du Larry aussi, et un peu de Ziam :cretin: ;)

-Into The Blue, LA BASE DE LA BASE <3 :puppyeyes:
- Pull Me Under -c'est par la même auteure qu'ITB et perso je crois que j'ai préféré celle là-

Voilà en fait j'ai rien ajouté à ce qu'à dit Luminelle :yawn:

Ensuite @Béranger  wuuut tu étais à Bern :halp: :halp: :halp:
Tu as vu les Wet Direction, ma plus belle mélodie. :bave:. Je ne suis qu'un tout petit peu jalouse

mais quand même vachement contente pour toi :jv:

Et puis oui, comme on te l'a dit il y avait d'autre DirectioneuZ au concert ce soir là <3

Enfin :
@Rigby  Bienvenue à toi aussi

Voilà sinon je venais aussi exprimer ma joie putain on va voir les 5 SAUCES LES GAAARS ! DANS 10 MOIS HIIII :halp: :dowant: :dowant: J'ai trop hâte :halp:
Je suis trop excitée voilà :cretin:

Ils sont si bêtes je les aime trop :puppyeyes:

Ce post est totalement fouilli mais bon ON EST PAS EN PHILO OK G PA BEZOIN 2 PLAN :GRRRRRRR:

Voilà, sur ces belles paroles je vous laisse, biz mes amours :free:

Dernière édition :
10 Mars 2013
62
103
4 714
Hello les Directioneuz ! :cretin:

Non je ne suis pas une nouvelle recrue, j'ai juste découvert que j'avais un """""""""lien"""""""" avec Harry et comme je n'ai pas d'amis IRL qui pourrait être intéressée par ma découverte (j'ai surtout peur de me prendre des "non mai on sen fou des one direction, c tro de la muzik comersial koi pff :facepalm:" dans la face) bah je viens vous le dire à vous :)

Voilà, alors il y a quelques mois, j'avais trouvé une photo sur Twitter de Harry plus jeune avec d'autres personnes de son âge devant le centre Georges Pompidou et ils chantaient avec un guitariste.
Je cherche la photo depuis hier, mais impossible de la retrouver, si l'une d'entre vous voit de laquelle je veux parler, qu'elle n'hésite pas à la poster :)

SAUF QUE, il y a 3 ans j'avais aussi accompagnée ce guitariste au chant et aux maracas :lunette: Je suis sûr que c'est lui, il est tout le temps devant le centre Georges Pompidou, il est asiatique et je me souviens qu'il avait les mêmes autocollant sur sa guitare ! (peut-être que vous le connaissez !)

Mes amis avaient pris des photos de ce moment et les avaient mis sur Facebook, mais ils les ont supprimés :mur: Je vais leur demandé s'ils ne les ont pas gardés (même si je ne pense pas que ce soit le cas).

Donc voilà, en gros, j'ai indirectement  accompagnée Harry Styles aux maracas 8)

Désolé, je n'ai aucune photo à l'appui, mais je reviendrais si je retrouve les photos pour vous le prouver :cretin:

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Bon alors il est temps de retourner un peu par ici.

Déjà @Clouds bienvenue chez nous :dowant:

Par contre je vois que tu es une Harry girl.

Je suis désolée mais le Harry est en rupture de stock par ici, surtout que ses deux futures femmes ( = @Kheena. et moi-même) sont déjà présentes sur le topic.

C'est pareil pour Louis, déjà pris de tous les cotés :erf: Du coup je te propose Zayn qui est moins occupé par chez nous, en plus il a l'avantage d'être un Human Echo, ça peut te faire un beau réveil le matin. Ou sinon Niall si tu n'as pas peur de défier @Rayher qui s'est imposée comme sa seule et unique :lol: En plus il pourra t'apprendre la danse irlandaise :lunette:

En parlant de Niall

Bon sinon je parle genre je suis calme mais en fait c'est la guerre mondiale de 78 dans ma tête.

HARRY A EMMENÉ LOULOU CHEZ LE DENTISTE CE MATIN :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :halp:

J'aurais jamais pensé être hystérique pour un mec qui va chez le dentiste mais c'est beaucoup trop mignon et ça prouve qu'ils sont encore copains :dowant:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
targaryen;4840221 a dit :
Ou sinon Niall si tu n'as pas peur de défier @Rayher  qui s'est imposée comme sa seule et unique :lol: En plus il pourra t'apprendre la danse irlandaise :lunette:

En parlant de Niall
Aïe j'ai mal.

+ Je partage un peu avec @barnabé- alors c'est quoi cette mauvaise langue? T'as pas honte? :vex: <3

Voilà c'est tout. Merci Rayher. Allé biz <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes