Mes petites miss
Je manque à tout mes devoirs, j'ai trop l'impression que ça fait longtemps que je suis pas venue ici.
Tout d'abord une grand câlin d'accueil pour @
Clouds
Ca fait toujours plaisir quand y'a une nouvelle, en plus t'as l'air de nous avoir lu depuis pas mal de temps alors vraiment ça me réchauffe trop le coeur de me dire qu'on fait pas peur et qu'on donne envie à des meufs trop cool de venir participer avec d'autres meufs trop cool
Alors oui pour les fics ça dépend de si ça te dérange de lire en anglais, parce que souvent celles en français sont vraiment pas top mais pour le moment, comme @
Luminelle je te conseille de lire :
En français :
- Nothing Like us (ma préférée en français)
- Show me you Care
- Dégradation : elle est assez longue mais franchement j'ai bien aimé (malgré les fautes et les montages qui parfois piquent les yeux)
-Larry-cake c'est un peu notre référence de base mais en fait avec du recul c'est vraiment nul
Petits points fics françaises : elles sont souvent un peu d4rk, du coup ça fait pleurer un peu (et y'a des fautes d'orthographe aussi
D4rk un peu comme ça :
En anglais : (On lit presque toutes sur AO3 cest un peu la bible des fics)(et on lit toutes du Larry aussi, et un peu de Ziam
-Into The Blue, LA BASE DE LA BASE
- Pull Me Under -c'est par la même auteure qu'ITB et perso je crois que j'ai préféré celle là-
Voilà en fait j'ai rien ajouté à ce qu'à dit Luminelle
Ensuite @
Béranger wuuut tu étais à Bern
Tu as vu les Wet Direction, ma plus belle mélodie.
. Je ne suis qu'un tout petit peu jalouse
mais quand même vachement contente pour toi
Et puis oui, comme on te l'a dit il y avait d'autre DirectioneuZ au concert ce soir là
Enfin :
@
Rigby Bienvenue à toi aussi
Voilà sinon je venais aussi exprimer ma joie putain on va voir les 5 SAUCES LES GAAARS ! DANS 10 MOIS HIIII
J'ai trop hâte
Je suis trop excitée voilà
Ils sont si bêtes je les aime trop
Ce post est totalement fouilli mais bon ON EST PAS EN PHILO OK G PA BEZOIN 2 PLAN :GRRRRRRR:
Voilà, sur ces belles paroles je vous laisse, biz mes amours